CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2019 à 20:52:31

Bah d'après les rumeurs apple ferait une gamme avec 3 ipad, un modele d'entrée de gamme, un de milieu de gamme et un haut de gamme (le pro)

On verra :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 mars 2019 à 21:36:42

Jutilise Apple Music depuis le début du service y’a quelques années sans interruption, et j’ai jamais eu aucun problème :hap:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
17 mars 2019 à 21:57:07

Je l’utilisais avant, mais comme c’est pas dispo sur google home :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2019 à 22:14:09

Oui sûrement mais si tu crois que la l’iPad Pro va être mis à jour alors qu’il vient de l’etre, tu as pas mal d’espoirs... je sais pas où tu regardes.

Ce sera mini et modèle 2018 remplacé par le 2019 avec normalement l’ecran de l’iPad Pro 2017... donc du 10.5"... mais, je vois beaucoup de rumeurs qui parle de 10.2", je comprends pas pourquoi ne pas faire du 10.5 le format était sympa avec les bords plus fins c’était vraiment top. Ça changeait énormément. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2019 à 22:32:16

J'ai pas parlé de mise a jour du pro hein, juste qu'on aura 3 gammes d'ipad

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2019 à 08:08:46

Le mini et l’autre je pense que mis à part la taille... la puissance sera pareil. Si c’est comme le 2018 c’est plus un iPad très très bon marché qu’un iPad entrée de gamme...

Beaucoup appréciaient le mini, mais c’était peut être plus utile avec des écrans de 4" sur nos smartphone que aujourd’hui avec nos écrans de quasi 6"...

Je préfère un 10 ou 11" pour que ça tranche vraiment avec mon iPhone.

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2019 à 20:28:30

Je viens de voir que pour la première fois le Samsung Galaxy S 10 plus et plus rapide à l’ouverture des applications que l’iPhone XS Max… Bon, sur la deuxième partie car il y a une mémoire vive de ouf dans le Samsung…

Après, vu la rapidité de nos iPhone etc... bon, c’est pas forcément grave.

Ce que j’ai du mal à comprendre c’est la hype autour de ses tests... en tout cas chez Apple, moi perso, j’y suis pour un écosystème, la protection des données et aussi bien sûr par ce que j’apprecie la marque et les produits...

Ils ont tout un écosystème que les autres n’ont pas je trouve.

Sinon, je suis choqué le nouvel iPad est dispo, une semaine avant la conférence ils doivent avoir pas mal de choses à dire le jour J...

En tout cas, il ne pouvait pas avoir l’écran 120 Hz parce que sinon il y a plus grand chose qui le différencie du pro...

La gamme est compliqué, oui... mais l’iPad Air 2019 est vraiment un très bon choix, avec un écran laminé en plus et 10.5" comme je m’en doutais.

Par contre 499€ ça aurait été pas mal.
:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2019 à 21:57:07

Ouais ...
Disons que aux US il démarre a 399 dollars donc c'est un peu plus avantageux :hap:
Il est bien MAIS voila, pour madame michu celui de base suffit largement

je trouve dommage qu'il lui ont pas donné le type c, il lui ont donné un air de "pro lite" sur leur site ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mars 2019 à 14:13:20

Bah en même temps tu veux faire quoi d'autres ? Il y a l'iPad et l'iPad Pro entre ils ont mis ça... Ils pouvaient pas donner l'écran 120hz, le type C et le design du Pro avec le pencil qui charge sur la tranche, sinon il restait plus rien à l'iPad Pro...

Ca aurait été beau bien sûr, mais pour moi l'idéal ça aurait été de virer l'iPad 2018 et de placer celui ci, continuer de l'appeler iPad ou alors iPad Air à la limite mais pas avec l'autre qui traine encore dans le coin...

Par contre moi qui aime la photo, qui retouche un peu de photos sur iPad pour partager rapidement je me dis pourquoi pas... Pour prendre des notes et consulter du web franchement c'est pas mal du tout.

J'aimerais bien avoir un iPad pour le boulot je prends beaucoup de notes ici, mais vraiment beaucoup (client, commande etc...) du coup ce serait vraiment sympa avec un Pencil pour que je me retrouve plus facilement par apport au date de prise des notes dans l'app Note, au rendez vous avec les commerciaux etc... dans l'agenda... rechercher sur internet pour mes commandes...

Bref hormis ça, pour satisfaire mon coté passionné je me dis que c'est un iPad qui a un meilleur écran, qui est plus beau, plus grand, avec des tranches plus fine, très puissant aussi (et ceux qui ont pas vu le pro de 2017 je vous invite a aller voir ce modèle pour vous rendre compte de la beauté du truc juste en réduisant les bords) du coup c'est vraiment un bon compromis. Avec le Pencil ça peut être un appareil vraiment très très sympa.

Dommage pour l'écran qui est pas en 120hz quand même mais je sais pas si a l'oeil nu tu peux te rendre compte quand tu écris au Pencil. Après pour avoir essayé le pro 2017 la sensation de fluidité quand tu swipe sur internet, les apps etc... C'est vraiment beau. :bave:

Maintenant voilà l'iPad Pro est très cher, l'iPad Air est au juste prix en dollars... Et l'autre il est bien mais pour quelqu'un qui aime un bel écran etc... Tu te dis bon, dommage il manque des trucs...

Pas évident de ce décider. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mars 2019 à 14:14:55

Euh je viens de regarder c'est pas 399 dollars mais 499 hein. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mars 2019 à 14:39:41

Ah :hap: , fin a 499 euros ce serait un peu passer

On en parle de la mise a jour des imac le lendemain de celle des ipad ??? C'est nawak

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
19 mars 2019 à 14:44:13

Sauf que aux usa, les prix sont indiqués HT :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mars 2019 à 14:53:37

Mais dans certains etats y en a pas et t'as le retour de taxes aux US (je sais pas si c'est global ou juste pour les impots en vrai)

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
19 mars 2019 à 15:07:43

Non, il n’y a qu’un seul etat sans taxe, et c’est quoi le « retour de taxe » ? :(

Clem10120
Clem10120
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:13:37

Ils viennent de mettre à jour les iMac je ne sais pas si vous avez vu :hap:

édit :
https://www.mac4ever.com/actu/142057_apple-met-a-jour-les-imac-4k-et-5k-intel-i9-9900k-et-radeon-pro-vega-en-option

Message édité le 19 mars 2019 à 16:18:11 par Clem10120
jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mars 2019 à 19:03:04

Ouais justement

Bah le retour de taxe je 'lai surtout vu sur reddit après je sais pas ce que c'est donc ...
Bon je suis hypé par google stadia, faut voir si les gros editeurs vont accepter (en vrai google peut racheter EA deja mdrrr)

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
19 mars 2019 à 19:05:28

Le seul truc que je trouve sur un « retour de taxe » c’est en australie.

Google stadia va bider, il faudra payer l’abo + les jeux, et contrairement à Shadow, pas de pc qui t’appartient :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mars 2019 à 19:43:04

PS4 > All :hap:

Tu fais des petits jeux sympa de temps en temps et voilà. :hap:

D’ailleurs j’attends que RDR2 baisse bien niveau prix.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mars 2019 à 19:47:59

Sinon, l’iPad Air je peux éventuellement l’avoir pour 500€. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mars 2019 à 19:56:41

Le 19 mars 2019 à 19:05:28 LegalizeMJ a écrit :
Le seul truc que je trouve sur un « retour de taxe » c’est en australie.

Google stadia va bider, il faudra payer l’abo + les jeux, et contrairement à Shadow, pas de pc qui t’appartient :(

j'ai pas vu qu'il fallait aussi payer les jeux, après shadow est bien plus versatile donc voila

Ah lati :hap:
Vous savez si le niveau master donne encore les réduc étudiante ? (je pense que oui, update je gagne genre 30 euros seulement sur l'ipad :noel: )

Message édité le 19 mars 2019 à 19:59:38 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment