je comprends, y a moyen que quand je travaillerai (ca arrive pas assez vite ca d'ailleurs mdr) je ferai en sorte d'avoir mon compte courant sur une banque en ligne, et d'avoir des économies / pret / investissements chez une "vraie banque", juste pour une question de "solidité" si je puis dire
Bof, du coup tu vas quand même payer un compte donc pas trop utile.
Moi perso si je fais ça c'est vraiment pour ne rien payer, sauf comme dit les 0.99cts mais encore ça c'était un choix. ![]()
Le 05 février 2019 à 08:58:05 LegalizeMJ a écrit :
Tu payes rien du tout ? C’est impossible
0e = rien du tout donc ça me parait possible
Si c’est possible, comme j’ai dit dans le poste plus haut j’aurais pu ne rien payer également…
Le 05 février 2019 à 14:04:15 Latino682 a écrit :
Tu vas quand à ta banque ? Du moment que tu as pas de crédit franchement…
Mon organisme bancaire actuel ne me répond jamais même quand j’ai besoin d’aller les voir (3 semaines de délai pour obtenir un prêt de 25ke, sans déconner...) alors une banque en ligne, pourquoi pas
Le 05 février 2019 à 15:01:59 jujudk a écrit :
Quand y a un problème genre prélèvement inconnu
Ça m’est déjà arrivé, on a réglé ça par téléphone
Le 05 février 2019 à 18:26:01 jujudk a écrit :
je comprends, y a moyen que quand je travaillerai (ca arrive pas assez vite ca d'ailleurs mdr) je ferai en sorte d'avoir mon compte courant sur une banque en ligne, et d'avoir des économies / pret / investissements chez une "vraie banque", juste pour une question de "solidité" si je puis dire
Fais tes investissements toi même ou ne fais rien du tout, soit tu comprend parfaitement ce que tu fais et tu mise en connaissance de cause + confiance soit tu t’abstiens ![]()
Parce que bon, les banques sont assez fortes pour ne jamais perdre d’argent sur leurs montages financiers alors que pour toi c’est du gain comme de la perte.
Les investissements je compte les faire moi même faut que je me renseigne btw
Mais je crois je peux créé des portefeuilles directement via ma banque
Moi ce que je voulais dire c’est que en gros, j’habite à quasiment une heure de ma banque depuis que j’ai déménagé et franchement, je ne vais jamais les voir mais vraiment jamais… J’ai appelé une fois pour commander un chéquier ou encore je l’ai fais par mail je ne sais plus donc franchement que je sois à une banque en ligne ou pas ça va pas me changer grand chose, enfin si… 150 € d’économies par an... ![]()
J’ai bien sûr profité de l’offre de bienvenue faut être c*n pour pas le faire mais c’est pas ça qui m’a fait me décider...
Ah aussi, Black Panther ça vaut quoi ? ![]()
Pas envie de perdre mon temps si ça vaut pas trop le coup ! Mais bon, les retours sont correctes apparemment donc je me tâte à regarder ça, mais un film de +2h... si c’est mauvais ça fait long ![]()
Pourquoi pas juste prendre une banque plus proche ?
Black panther j'ai pas regardé ![]()
je sais pas si je vais regarder ce soir, comme il y a le Classico… Mais je pense que je vais me laisser tenter.
Bon, dans une banque plus proche les frais seront plus ou moins les mêmes ce que j’essaye d’éviter justement. Sachant que dans tous les cas ma banque je n’y vais jamais…
Comme dit Mag, de toute façon quand tu as un souci tu le règles souvent par téléphone ...
Bon moi j'attends toujours l'ouverture de mon compte... J'ai été retardé là par ce que quand tu créer un bénéficiaire tu dois toujours (très souvent) attendre 3 jours avant de pouvoir faire le premier virement. Premier virement qui active le compte chez Bourso...
Du coup bah le temps de faire les papiers super rapide, encore je dis faire les papiers mais tout est démat' c'est top ! En suite le temps de faire le virement puis je pense que d'ici environs une semaine ça devrait être ok... ![]()
Mais comme je vais partir en vacances je vais pas clôturer mon autre compte, par ce que si il y a un bug ou de retard je vais me retrouver sans CB... ![]()
Sinon bah rien de nouveau... Pas de produits de fou qui arrive, j'ai un peu tout ce que je veux aussi... ![]()
Ah si, j'aimerais (mais je vais pas le faire, beaucoup de projets dans les 2 ans là...) ce serait passer le permis 125cc et pouvoir acheter un X-Max... L'été, pour aller au boulot, en ville... ![]()
Bien sûr le but n'étant pas la vitesse et les grosses sensations mais tout simplement le plaisir du 2 roues quoi. ![]()
Sinon la Fnac fait 10 euros tout les 60 euros (limite de 50 euros max) donc pour ceux qui veulent ce prendre un petit produit pas trop cher c'est toujours sympa (offre adhérent).
Le mwc arrive
Donc les produits de la hype arrivent (galaxy s10/ smartphones pliables au prix indécent)![]()
Yes. Bon je regarde le smartphone haut de gamme (donc S10) mais je ne regarde pas trop le reste. Et quand je dis je regarde c’est uniquement par curiosité.
Après bien sûr c’est intéressant car ça peut aussi donner des idées à Apple. Même si ce que j’aime chez Apple c’est aussi ne pas faire la course avec les autres, le but étant de proposer un truc qui fonctionne, au point, plutôt que d’être les premiers.
Bah
Disons que je cherche mon prochain smartphone un peu
Mais rien de fou (oneplus me tente pas mal on verra)
Si je devais passer chez Android ce serait très certainement un OP ou un pixel...
Mais j'aime bien ce que fait OP.
Sinon au boulot on a un vieux iPad 2 (ou 3 je sais pas) d'ailleurs je vous écrit depuis celui ci sous iOS 9... ![]()
C'est pas une foudre de guerre mais ça fonctionne et plutôt bien... Petite latence sur le clavier mais rien de très grave, des scroll où il y a des blancs sur les pages internet si on fait vite... Après les temps de chargements des apps etc... Mais il fonctionne le bordel. ![]()
Assez impressionnant quand même... Et quand je dis ça fonctionne c'est encore agréable ! ![]()
Askip l'iphone passerait toujours pas au type c
BORDEL APPLE
je viens d'acheter un Xr
128go black ![]()
Et, heureux ? ![]()
Sinon Juju, je suis d’accord dans le sens où ça rendrait la gamme plus cohérente mais par contre la norme MFI du coup est aussi une source de revenus...
Ah mon avis si l’iPhone ne passe pas au type C l’iPad 2019 (grand public) ne passera pas non plus.
A terme c’est sûr que oui, mais peut être pas tout de suite.
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/utilisateurs-d-iphone-changent-moins-rapidement-modele-n83827.html