CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 février 2019 à 19:51:46

Le bug de FaceTime est quand même assez chaud. :ouch:

Sinon, bah... bonne soirée à vous. :-)

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
01 février 2019 à 21:11:24

Ça va on a vu pire :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 février 2019 à 22:30:41

Sûrement... mais pour une marque comme la pomme qui en plus met en avant la sécurité et la vie privée, ça la fou mal quand même...

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
01 février 2019 à 22:43:32

Je ne dirais qu’une chose, Spectre et Meltdown :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 février 2019 à 23:20:17

je ne dirai qu'une chose , 1000 milliard de dollars :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 février 2019 à 18:24:42

Oui, c’est sûr, après c’est pas catastrophique mais bon, c’est pas terrible quand même. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 février 2019 à 16:08:56

Des gens qui sont chez une banque en ligne ici ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 février 2019 à 19:29:24

J’avais commencé doctor who il y a très longtemps (quelques épisodes) j’ai lus beaucoup de bien de la série mais j’ai du mal à accrocher.

Je voulais me lancer sur Netflix mais ça démarre à la saison 5. Ça vaut le coup de commencer à la saison 1 du coup ou les premières saisons sont mauvaises ?

En plus j’ai l’impression que des doctor who il y en a eu pas mal... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 février 2019 à 20:56:36

Alors la saison 1 est un peu vieille et ca se voit, mais faut commencer par là, y a un arc de 2/3 saisons après tout

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 février 2019 à 22:42:50

A voir. En ce moment et comme toujours quand je sais pas quoi mater je regarde The Big Bang Theory que j’adore, vraiment ! J’attends d’ailleurs la dernière saison en VF... je me mate aussi Narcos Mexico de temps en temps.

Mais un truc sympa pas trop prise de tête je me dis pourquoi pas... du coup j’ai pensé à ça mais c’est des long épisodes quand même. Tu as regardé toutes les saisons de Doctor Who ?

Yep je sais j’ai vu 2-3 épisodes de la saison 1 et effectivement c’est vieillot, ça se voit mais bon... :o))

Sinon, faut aussi qu’on ce remette à TWD, milieu de la saison 8 on a lâché...

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 février 2019 à 22:46:34

Ouais j'ai tout regardé :hap:
LE problème c'est que je te recommanderai bien de commencer a la saison 2, mais tu comprendras pas 3/4 de l'arc qui fait bien la saison 1/2/3

The walking dead j'ai repris, mais j'ai skip tout l'arc Negan qui trainait beaucoup trop, j'ai repris après l'ellipse (la suite de la saison arrive bientot je crois d'ailleurs), ca apporte un bon vent de fraicheur a la série quand même

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 février 2019 à 23:51:37

Le 04 février 2019 à 16:08:56 Latino682 a écrit :
Des gens qui sont chez une banque en ligne ici ?

Oui j’ai ouvert un compte chez B for Bank en novembre

Il n’est toujours pas ouvert pourtant j’ai fait un virement de 300€ dessus, j’sais pas ce qu’ils font avec :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 février 2019 à 07:38:28

D’accord. Bon, moi je veux pas rater TWD, donc je reprendrais ou je me suis arrêté mais depuis un an j’ai du mal à reprendre, pourtant on étaient a fond mais bon, ça tourne en rond aussi un moment, puis la pause, puis le temps de retrouver la motivation...

Sinon, à voir peut être que je vais me faire Doctor Who au lieu de me mater 2600 fois les vieux TBBT. :hap:

Puis je vois beaucoup d’avis positifs quand même.

Par contre fait chier qu’il y a pas les premières saisons sur Netflix. :(

Mag :d) Ah, ok... tu me fais un peu peur moi j’ai fait une demande d’ouverture chez Boursorama, j’attends de voir ce que ça va, mais je vais clôturer le reste et rester là bas.

J’ai +150€ de frais « tenu de compte/CB » à ma banque actuelle à l’année...

Là, j’ai quand même pris une petite assurance contre le vol etc chez Boursorama... 0.99cts... en gros, 12€ par an...

Le choix est vite fait... dis comme ça ça va vous paraître c*n mais, en 10 ans c’est un MacBook Pro 13" TB que tu économises...

Il y a pas de petites économies. :oui:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
05 février 2019 à 08:02:11

Perso mes cotisations bancaires s’élèvent à 7 cts par mois :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 février 2019 à 08:44:36

0e pour ma part :hap:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
05 février 2019 à 08:58:05

Tu payes rien du tout ? C’est impossible :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 février 2019 à 11:14:09

En vrai les banques en ligne m'attirent moyennement, si j'en ouvre un c'est plus en tant que compte courant, mais pour le reste je sais pas ca me rassure de pouvoir aller a ma banque
Je paie 4,25 :hap:

Ah et BTW j'ai renvoyé mon chromebook et pris un laptop huawei (il est trop bien, même si niveau design c'est un hybride mbp/mba)

EUH
https://www.mac4ever.com/actu/140919_l-iphone-x-reconditionne-est-egalement-disponible-sur-le-refurb-store-des-879

C'est un peu cher pour du reconditionné et par rapport aux nouveaux, genre jsp mettez le X 64gb au prix du Xr

Message édité le 05 février 2019 à 11:17:21 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
05 février 2019 à 14:04:15

Tu vas quand à ta banque ? Du moment que tu as pas de crédit franchement…

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 février 2019 à 15:01:59

Quand y a un problème genre prélèvement inconnu

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 février 2019 à 16:36:30

Déjà moi qui paye pas mal de choses ça ne m’arrive pas souvent, alors toi je ne pense pas que ça doit arriver bien souvent tu ne dois pas avoir énormément de sortie d’argent fixe… Étant chez tes parents, c’est très rare.

Puis, vraiment ce genre de problème c’est pas ce qui m’inquiète le plus c’est un coup de téléphone à ton service client et c’est plus ou moins résolu.

Pour moi le plus embêtant c’est plutôt de prévoir à l’avance de retirer beaucoup d’argent en liquide ou alors éventuellement déposer du liquide ou un chèque…

Le liquide tu ne peux pas et un chèque tu dois l’envoyer donc tu as plus de délais aussi.

Moi c’est vraiment ces deux choses là et si il y a un crédit que c’est chiant sinon franchement, j’aurais pu ne rien payer, être à zéro euro, mais j’ai pris une petite assurance à 0,99 centime pour être tranquille en cas de problème (on me vole mon porte-monnaie, ma sacoche avec les clés etc.) c’est pris en charge.

Après il y avait encore d’autres choses mais franchement j’avais pas envie de payer même cinq euros, du coup l’économie aurait été moins importante.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware