CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

25gBienVert
25gBienVert
Niveau 6
14 janvier 2019 à 21:19:27

Ça reste un port usb, donc moins fiable que le magsafe si tu te prends les pieds dedans :hap:

Et j’utilise pas ff, que safari :ok:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 janvier 2019 à 21:42:23

Compare à un dock USB qui restera bien fixé si tu le bouge pendant qu’il est branché , le chargeur du Mac « flotte » dans son port :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 janvier 2019 à 06:24:24

Le MagSafe c’était bien mais uniquement les premiers mois, perso le mien perdait de son pouvoir aimanté au bout de quelques temps et il avait tendance à se retirer tout seul et c’était plutôt chiant :(

Purée sinon je suis en train de me faire avoir par la politique marketing et commerciale d’Apple... je suis en train de me dire que c’est un peu debile d’acheter un MBP 2017 au prix fort en 2019 et que les 200€ de plus a mettre pour un 2018 avec TB, clavier 3ème génération...etc vaut le coup tant à l’utilisation qu’à la revente...

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 janvier 2019 à 10:12:37

Jamais eu de soucis avec le MagSafe qui tient moins. Après je le branchais souvent mais bon quand même, pas 10 fois par jours... On va dire presque tout les jours à certaines périodes et des fois 2 ou 3 fois par semaine.

Mais j'ai jamais eu de soucis. Là ou c'était plus chiant c'est quand le câble n'était pas droit, que tu avais peu d'espace et que tu avais une courbe prêt du port, là il avait tendance à sauter.

Mag :d) J'ai effectivement déjà remarqué ça, je me suis même demandé si c'était pas mon câble Aukey (pas de souvenirs du câble officiel vu que je l'ai utilisé très peu de temps et qu'il est rangé "au cas où") mais j'ai déjà remarqué que ça tenait pas forcément super fort, comme un USB-A sur un ancien MacBook Pro.

Après j'ai jamais cherché plus loin par qu'il a jamais sauté donc... :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 janvier 2019 à 14:10:01

Oui Latino, c’est voulu :hap:.
´sont forts les designers Apple hein :cool:

Truwarier > tu n’en trouve pas en occasion ?
J’avais choppé mon 2017 3 mois après sa sortie, état neuf, 960€..

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 janvier 2019 à 18:54:20

Je sais pas ou il habite mais celons la région c'est un peu la merde pour trouver la bonne affaire aussi.

En tout cas c'est pas mal j'avais vu comme dit que ça tenait pas aussi fort que ça mais bon... Après ça veut dire que c'est pareil pour les accessoires quoi. :o))

J'insiste mais déverrouiller son Mac avec la Watch c'est vraiment le top quand tu as pas de Touch ID. :bave:

Sinon j'avais pas vu la nouvelle coque de dBrand. Ils avaient fait un genre de grip pas mal mais assez gros, du coup ça ne m'intéressait pas plus que ça mais la coque qu'ils ont fait là, ça a l'air d'être pas mal du tout, j'aime bien le coté bombé sur les parties supérieur et inférieur de l'écran. :oui:

Bon c'est plus cher mais c'est toujours pas le même prix qu'une coque de chez Apple et puis, j'ai payé la mienne une dizaine d'euros je crois, donc j'aurais pu rajouter 15 balles si je l'avais vu avant (mais je crois pas que c'était dispo...).

Franchement tout dépend de ton budget, mais pour 200 euros je pense que pour le coup je prendrais le modèle TB... Me semble pas que en 2017 c'était ça la différence...

Après je regrette pas trop la TB, même si bien sûr, quand tu l'as c'est toujours mieux... mais si je devais prendre aujourd'hui je penserais au clavier et a Touch ID, puis, bien sûr, je pense que quand tu dis 200 euros tu vises le modèle 256Go sans Touch Bar... Moi, je penserais aussi au quadcore du MBPr 2018... Ca fait quand même une belle différence...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 janvier 2019 à 21:33:34

Non ça fait 2 mois (en réalité depuis la vente de mon MBA) que je cherche sur leboncoin et je n’ai rien trouvé, ou alors à des prix identiques (voir plus chers :rire: ) que sur le refurb...
T’avais fait une sacrée affaire Mag ! A ce prix je n’arrive même pas à trouver de 2016 par chez moi :(
Et oui sinon j’ai besoin de 256Go, c’est d’ailleurs la raison principale de la vente de mon MBA 128 :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 janvier 2019 à 21:48:35

J’ai même cherché des MBPr de 2015 mais alors là les gens marchent carrément sur la tête...

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 janvier 2019 à 06:46:10

La meme quand je cherchais....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 janvier 2019 à 07:05:09

Tu ne cherches plus ? :hap: :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 janvier 2019 à 08:44:15

Bah nan

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
16 janvier 2019 à 08:46:22

Bon il s’est passé quoi juju ? T’avais l’air ultra chaud pour l’acheter la derniere fois, la tu viens plus tu postes plus :( t’as eu des soucis kheyou ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 janvier 2019 à 13:00:02

Nouvelle coque batterie pour iPhone XS/XR/XS Max.

Assez surpris qu’elle soit dispo pour le XS Max... l’autonomie avec la coque batterie doit être ouf... déjà mon XS a une bonne autonomie comme ça alors avec la coque batterie je charge pas pendant 2 ou 3 jours...

En plus je la trouve moins moche que la précédente, du fait qu’elle soit bombé jusqu’en bas.

Par compte le prix est pas mal lol. :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 janvier 2019 à 16:16:33

Le 15 janvier 2019 à 21:33:34 Truwarier a écrit :
Non ça fait 2 mois (en réalité depuis la vente de mon MBA) que je cherche sur leboncoin et je n’ai rien trouvé, ou alors à des prix identiques (voir plus chers :rire: ) que sur le refurb...
T’avais fait une sacrée affaire Mag ! A ce prix je n’arrive même pas à trouver de 2016 par chez moi :(
Et oui sinon j’ai besoin de 256Go, c’est d’ailleurs la raison principale de la vente de mon MBA 128 :oui:

Il était à 500km de chez moi pourtant je suis sur paris

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 janvier 2019 à 18:01:33

La coque batterie est toujours aussi dégueulasse
Je suis désolé mais c'est APPLE

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 janvier 2019 à 19:11:58

Moi je la trouve pas dégueulasse. :(

Je préfère même ça que les coques type Mophie !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 janvier 2019 à 22:13:55

Juju, t’as vu le prototype de Starship qui a été présenté ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 janvier 2019 à 23:08:01

La version miniature pour tester le design ?
Parce que oui elle est stylée
Perso tant que je peux assister au lancement du vrai bfr je laisse

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 janvier 2019 à 16:33:02

Bordel avec l'Apple Watch (bon j'ai le Mac depuis 3 jours au taff aussi :hap: ) je vais quand même bien moins sur mon iPhone. J'ai tout au poignée, je l'utilise pourtant pas beaucoup, mais la fonction dictée marche vraiment bien et en regardant l'heure, un coup d'oeil sur le dessus, pas de point rouge = pas de motif importante, du coup pas la peine de sortir l'iPhone et d'être tenté par tout le reste. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 janvier 2019 à 21:55:22

Oui, l’avantage c’est que sur la montre tu reste 30s alors que si tu commences à jouer avec ton iPhone tu te retrouves vite à mater des vidéos de chat sur YouTube :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment