Pourquoi ils veulent absolument t’encaisser ? Ils ont une com’ ou quoi ? ![]()
Sinon, en Polo (j’en ai plus) mais que j’aime beaucoup c’est Lacoste... un petit polo Lacoste bleu nuit ou noir, même bordeau, ça rend tellement bien, simple, sobre, efficace et de bonne qualité !
Après comme dit Mag, et, je dirais même mieux, pendant les soldes les Polo Muscle Fit chez Hollister sont à même pas 20€ je crois, alors franchement, si tu en prends 2-3 de temps en temps, tu as vite de quoi en enfiler un tout les jours ! Après je parle bien de ceux avec le logo sur la poitrine, je déteste les habilles avec des gros trucs dans le dos etc...) même mes pull je prends ceux avec Hollister devant mais jamais sur les bras etc etc... (sauf si je le trouve à 10€ pour traîner quoi...) mais j’aime quand ça reste quand même simple, puis c’est pas du Lacoste, RL, mais ça taille pas trop mal, la qualité est convenable, ça se porte bien, c’est assez discret aussi, puis, sur un jeans, chino ça glisse tout seul. ![]()
Après, j’ai aussi des t-shirt Nike basic que tu trouves dans les Nike Factory pour l’ete, à la maison, sous un pull ou pour aller à la plage etc... ça fait grave l’affaire, la qualité est cool et pendant les soldes tu as souvent 3 t-shirt pour 25€, alors quand il y a des modèles sympa, je prends ça aussi.
Après basket j’aime beaucoup, mais je me calme par ce que finalement j’en ai quelques paires, des paires que je n’enfile JAMAIS, des paires qui sont pas mal... après j’aimerais bien les Deerupt en tout blanc avec l’interieur noir, ou les nouvelles, blanches et noir avec les stripes mais je sais pas, faut voir en vrai j’ai une préfère pour les premières ou j’attendais les soldes, et, finalement elles ont tellement bien marché qu’elle n’ont jamais été soldé ! ![]()
J’utilise Prime Vidéo (notamment pour me refaire les TBBT car ils ont 11 saisons !) mais, déjà chaque fois il y a une pub Amazon Prime au début des épisodes, et, même si à la limite ça va, des fois il me met erreur de connexion... jamais eu ça avec Netflix ici depuis que j’ai la fibre... ![]()
Puis faut dire que le catalogue Prime est pas ouf je trouve, mais bon, on a un abo AP donc autant en profiter aussi c’est inclus dedans...
Sinon, en Polo (j’en ai plus) mais que j’aime beaucoup c’est Lacoste... un petit polo Lacoste bleu nuit ou noir, même bordeau, ça rend tellement bien, simple, sobre, efficace et de bonne qualité !
Lacoste commence un peu à tomber dans le big branding mais bon, c’est un effet de mode et ils y passent tous. C’est sur que les polos classiques sont très sympa, j’en ai un que j’adore avec le petit crocodile tout blanc sur la poitrine ![]()
Après comme dit Mag, et, je dirais même mieux, pendant les soldes les Polo Muscle Fit chez Hollister sont à même pas 20€ je crois, alors franchement, si tu en prends 2-3 de temps en temps, tu as vite de quoi en enfiler un tout les jours ! Après je parle bien de ceux avec le logo sur la poitrine, je déteste les habilles avec des gros trucs dans le dos etc...) même mes pull je prends ceux avec Hollister devant mais jamais sur les bras etc etc... (sauf si je le trouve à 10€ pour traîner quoi...) mais j’aime quand ça reste quand même simple, puis c’est pas du Lacoste, RL, mais ça taille pas trop mal, la qualité est convenable, ça se porte bien, c’est assez discret aussi, puis, sur un jeans, chino ça glisse tout seul.
Bon il m’arrive de porter des polos Ralph Lauren type polo, avec les gros numéros dans le dos et un dessin simple type barre de couleur transversale devant, mais je ne met ça.. que pour monter à cheval, donc ça passe
.
Pour Prime Vidéo, je crois que j’ai l’abonnement (via Amazon Prime en fait) mais je ne m’en suis jamais servi ![]()
Bien sur qu’ils ont une com, t’es aux usa ![]()
J’ai resilié prime perso, sur l’année j’ai fais 8 commandes grand max, donc pas utile au final, si je paye l’option à chaque fois c’est plus rentable, puis prime video ![]()
Alors l'intégration de Prime vidéo est pas terrible sur l'Apple TV... Puis le contenu... Mais bon ils ont The Big Bang Theory ! ![]()
Nous, entre mes parents et nous on profite bien de Prime, mais on a du faire facilement 40 ou 50 commandes cette année. ![]()
Déverrouiller son Mac avec l'Apple Watch. ![]()
Je cherche un support (j'en ai un en bois pour iPhone/Watch) ou je peux mettre l'Apple Watch, l'iPhone et idéalement les AirPods mais j'ai rien trouvé de vraiment bien... J'en ai vu un en silicone mais j'ai peur que ce soit pas terrible la matière surtout si il est souple... ![]()
Je me tâte à prendre un bracelet nylon sport mais sur Amazon de la marque Corki.
Je me demande juste si la qualité est tout aussi bonne que ceux d’Apple.
Par ce que 59€ c’est clairement abusé... enfin, comme tout les produits et accessoires Apple. ![]()
C'est quel modele de S4 que tu as ?
Sport en gris sidéral.
L’autre est très cher, et, c’est pas comme une montre que tu vas garder 20 ans... donc pas envie de mettre plus, déjà ici je trouve que c’est très cher. ![]()
Après, autant 60€ pour le bracelet sport basique moche c'est cher, mais pour le nylon qui est plus sympa..
Par contre, le système de scratch, ça tiens bien dans le temps ? ![]()
Raah tu m'a fait aller trainer sur leur site et maintenant j'ai envie de craquer pour celle là ![]()
https://www.apple.com/fr/shop/buy-watch/apple-watch-hermes/44mm-cellular-acier-inoxydable-acier-inoxydable-indigo-craie-orange-simple-tour
Ah ouais cher...
J’ai le sport normal ils avaient plus l’autre en stock, donc je prendrai l’autre plus tard...
Mais j’ai vu ça et du coup...
https://www.amazon.fr/Corki-Bracelet-Remplacement-iWatch-Séries/dp/B07HTX5K8R/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1546091709&sr=8-1-spons&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=corki+apple+watch&psc=1
Tu connais déjà mon avis là dessus ![]()
Sur quoi ? ![]()
Sur les chinoiseries d’Amazon ![]()
Bah, pour un bracelet...
Surtout celui que je guette, pas sûr qu’il y ai une très grande différence... ![]()
Les chinoiseries c'est cool ![]()
Le 30 décembre 2018 à 21:48:24 jujudk a écrit :
Les chinoiseries c'est cool
Il é ou le mac ?
De quoi tu parles ? Je connais pas
t’abuses juju
j’avais espoir moi ![]()
L’autre jour je regardais setup, ça me rappelle quand j’étais plus jeune et que je voulais me faire des setup magnifiques et que je passais mon temps à acheter/vendre... ![]()
Aujourd’hui, j’en suis bien loin... j’ai même plus de bureau. ![]()
J’ai « beaucoup » de produits Apple, un beau setup « salon » mais plus de bureau. ![]()
Manque un HomePod... mais vraiment pas pressé, je vais déjà essayer de partir en vacances entre Janvier et Février aussi, par ce que après jusqu’a Septembre boulot tout les jours, du lundi au samedi... ![]()
Mais assez content en tout cas de mon setup, juste l’APN... j’aime beaucoup les portraits, mais, j’en fais jamais... et, deuxième position, j’adore la photo de rue, pour ça, il faut un appareil à déclenchement 100% silencieux, et un truc discret...
Pour finir, il faudrait aussi éventuellement du temps. ![]()
Ce qui fait que je me tâte à vendre juste mon A6000 et attendre fin d’année pour m’offrir un apn, par ce que je sais pas là j’aurais pas le temps, et je ne me prends pas le temps...