Je prend quasi tout mes polos chez Hollister, étant grand et mince ils taillent bien et à 30€ le polo y’a de quoi en prendre pour tous les jours 
Pour les sweats j’ai toujours été chez DC Shoes / Quiksilver (le 2e a d’ailleurs racheté le 1er vers 2007), et encore récemment le seul moyen d’avoir des produits Supreme était de partir à NYC. Alors maintenant qu’ils ont un shop en France depuis quelques mois, faut pas gâcher 
Alors en France c’est peut être devenu une marque de iencli, mais pour moi ça reste une marque pour le sk8 axée streetwear, et même si ça fait très longtemps que je ne suis pas monté sur une planche, je continue à apprécier le mouvement 
Puis bon, un hoodie Supreme tout noir (même le logo) + jean noir + des sneakers Nike OW genre les blazer 
Ou les Jordan Levi’s 
Et à l’inverse, j’aime de moins en moins RL parce que c’est un peu devenu la marque des rebeu mal sapés qui cherchent à tout prix le big branding avec les polos aux logos énormes et qui se trimballent h24 dans Paris avec leur fausse sacoche Gucci