Prochain achat d’ici quelques petits mois ce sera le HomePod, et là j’aurais tout ce qu’il faut de chez la pomme. iPhone XS, MacBook Pro, Apple TV 4K, Apple Watch Series 4 et un HomePod !
Après, j’ai pas d’iPad, mais j’utilise beaucoup l’iPhone... déjà que le Mac est un peu délaissé comme ça, si je prends un iPad (meme modèle 2018 ou 2019, pas le Pro) pour du web, réseaux sociaux... ça fait un peu cher pour vraiment pas grand chose, même si au fond du canapé c’est agréable... mais avec l’Apple TV je peux mettre YT sur la TV et par exemple venir ici, lire un article etc... sur l’iPhone...
Donc je sais pas trop, peut être Noel l’année prochaine 
Mais le HomePod, ce sera autant pour ma copine que moi par ce qu’elle écoute beaucoup de musique et perso quand j’étais au magasin j’ai regardé un peu les enceintes, quand tu vois les prix des enceintes (Bose, entre autre...) tu es à 250€... franchement, je suis pas à 100€ prêt pour le coup pour avoir un produit qui s’intègre parfaitement dans mon écosystème, design et avec un son de belle qualité. 
Puis, si je le paye en 3 fois 115€/mois, ça passe crème quand même. 
Puis, je le vois vraiment bien posé à côté de ma télé, ce design minimaliste, sobre est magnifique...
Message édité le 25 décembre 2018 à 11:29:59 par Latino682