CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2018 à 17:41:16

Du coup le tech passe demain mais c’est dingue ça, l’autre qui est venu installer un truc (fibre concurrente j’imagine) il a rien respecté... :ouch:

Il a du tirer sur les câbles comme un fou furieux, ou alors il m’a débranché ailleurs en mode rien a foutre. :rire:

Mais je suis aller voir et mon câble est branché, mais après je ne connais pas non plus donc je peux pas toucher je vois juste que mon câble’ est mis a quelques part quoi, mais le reste ou c’est relié etc...

Puis, c’est un immeuble je veux pas toucher et après d’autres voisins ont des soucis. :oui:

Mais vraiment chiant, bon, 4G, heureusement, surtout par ce temps quoi... :hap:

Au moins regarder Netflix etc... mais j’ai la fibre de chez Orange depuis Février, pas un seul soucis, vraiment ! Et la un tech de je ne sais où passe il casse tout.

Il y a marqué câble fibre non relié et on a tout refait à la maison (mais ça a beugué quand il est partie le mec...) du coup, c’etait sur que ça ne venait pas de chez nous. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2018 à 17:45:07

Mais vraiment chiant, bon, 4G, heureusement, surtout par ce temps quoi... :hap:

Ça va, il faisait chaud aujourd’hui :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2018 à 18:02:05

Pas chez moi, mais ça va encore... :hap:

Je me suis occupé ça me change rien sauf faire un partage de connexion en 4G. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2018 à 18:14:21

Il faisait entre 5 et 7ºC aujourd’hui, comparé à vendredi-samedi où il faisait -1 ça va :hap:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
16 décembre 2018 à 19:23:45

Le 13 décembre 2018 à 19:59:08 Latino682 a écrit :
Ma clio II vieillit quand même, qu’est ce que j’aimerais acheter une Golf 7 2018 130 ou 150... ou une Polo (mais la Golf est quand même plus spacieuse)... avoir de nouveau un peu de plaisir à conduire. J’aime rouler, j’adore ma clio, mais 6 ans bientôt, première voiture, 261.000km... :-(

Après ça reste un luxe une belle petite voiture ( et très cher...) donc bon... je me dis que ça sert à rien quoi. :hap:

Vous avez quoi comme voiture vous ?

Sinon, la Watch je sais toujours pas quoi faire, et si j’avais du temps pour la photo, le 56mm 1.4 de chez Sigma pour monture E est juste :bave:

Bah moi j'ai acheté ma première vraie voiture personnelle après 4 ans de permis il y a 3 semaines. Une BMW Série 1 Boite Auto et Pack Sport. Je prends un putain de plaisir quand je conduis c'est un bonheur :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2018 à 20:06:25

Je veux bien te croire. Tu as payé combien si c'est pas trop indiscret ?

Perso moi ce serait une WV Golf 7, mais j'ai une préférence pour les modèles 2018 (130/150ch) en Confortline (Carat beaucoup trop cher)... et en boite auto également.

Elle est de quel année ta série 1 ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:16:03

Je pense que les pires ce sont les installateurs SFR :hap:
Je ne veux pas faire de généralités mais le peu que j’ai connu c’était n’importe quoi :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:17:59

C’est marrant parce que j’avais une Golf 7 et j’envisageais la Série 1 mais je n’étais encore jamais monté dans les 2017/2018. C’est chose faite cette semaine et sincèrement c’est quand même un niveau haut dessus :oui:
J’avais peur que ce soit un peu « petit » mais en fait pas du tout. Bon certes c’est moins spacieux derrière et au niveau du coffre mais c’est suffisant pour une hatchback :oui:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
16 décembre 2018 à 20:25:21

Le 16 décembre 2018 à 20:06:25 Latino682 a écrit :

Perso moi ce serait une WV Golf 7, mais j'ai une préférence pour les modèles 2018 (130/150ch) en Confortline (Carat beaucoup trop cher)... et en boite auto également.

9000 euros, elle est de 2008, 110 000km. Je suis conscient que c'est pas le choix de l'année mais bon je voulais vraiment privilégier mon plaisir, moi qui adore les BMW.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2018 à 20:33:35

Le 16 décembre 2018 à 20:25:21 LikeIt a écrit :

9000 euros, elle est de 2008, 110 000km. Je suis conscient que c'est pas le choix de l'année mais bon je voulais vraiment privilégier mon plaisir, moi qui adore les BMW.

D’où la boîte auto :siffle:

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2018 à 20:52:22

Ecoute si elle te plaît c'est le plus important.

Moi BMW je doute pas de la qualité mais je suis pas fan de l'ergonomie et du design intérieur. Genre, l'écran ou il se situe à l'ancienne je trouve pas ça terrible du tout. :-(

Après WV Golf 7 ou 308 V2 EAT8... si je devais choisir aujourd'hui dans un budget "très limite" dans la tranche haute bien sûr... :hap:

Sinon, Audi Q8 pour un daron, ça a de la gueule. :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2018 à 21:11:26

Quand tu prend une BMW, c'est pour les roues arrières motrices. Avec Lexus ce sont les seuls à garder cette partie pourtant essentielle au plaisir de conduire :hap:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
16 décembre 2018 à 21:11:33

Le 16 décembre 2018 à 20:33:35 MagSafe a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 20:25:21 LikeIt a écrit :

D’où la boîte auto :siffle:

:hap:

C'est pas passer des vitesses qui me procurent un plaisir de conduite, puis j'ai toujours le passage en séquentiel possible :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2018 à 21:17:48

Les BVM BMW ne sont pas là "juste" pour passer les vitesses, mais sur les modèles sports -anciens en tout cas- la boite inversée était courte (inversée puisque la 1re se passait en bas à gauche) et permettait un heel & toe plus performant :hap:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
16 décembre 2018 à 23:59:43

Le 16 décembre 2018 à 21:17:48 MagSafe a écrit :
Les BVM BMW ne sont pas là "juste" pour passer les vitesses, mais sur les modèles sports -anciens en tout cas- la boite inversée était courte (inversée puisque la 1re se passait en bas à gauche) et permettait un heel & toe plus performant :hap:

Je n'ai jamais connu ça et ça n'existe même plus donc je vois pas ce que ça vient faire là :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2018 à 10:02:37

A mon sens tout dépend de ce que tu veux faire, de ta façons de conduire etc...

Moi, j’ai une conduite tout à fait normal, je recherche pas les performances, bien que sur l’autoroute, derrière une voiture qui avance pas, sur une voie d’insertion etc... j’ai envie d’en avoir quand même un peu sous le pieds et pas être trop limite non plus comme avec les 60ch de ma clio...

On a aussi une Mégane II DCI 105ch, c’est déjà mieux, mais ça manque encore un poil de puissance pour être vraiment agréable.

Je pense que entre 130ch et 150ch tu as juste ce qu’il faut pour être bien.

Après le reste, j’aime passer les vitesses, mais je fais beaucoup de ville maintenant et c’est relou... puis, mon père a une boîte auto et pour avoir pu réessayer un peu plus sérieusement c’est quand même un plaisir je trouve. Tu roules tranquillement, tu as juste à accélérer et freiner, à un feu, un stop ou à l’approche d’un Rond point t’es pas obligé de toujours rétrograder (oui, j’ai pas de reprise... :hap: ) bref et du coup c’est agréable aussi, mais les deux ont un charme je trouve... un c’est vraiment justement le charme de passer les vitesses, l’autre plus le confort...

A choisir, aujourd’hui je prendrais une boîte automatique, avec l’habitude beaucoup de gens me disent que c’est vraiment super !

Après traction, propulsion, 4 roues motrices tout ça je m’en fou un peu, encore une fois le but étant d’avoir une voiture bien finie, confortable, solide, avec des matériaux qui ne soient pas en plastique dur partout, un volant agréable, une ergonomie logique et, une conduite agréable, simple et efficace... si je veux dépasser, ça passe sans trop forcer et je suis content.

WV pour moi c’est une des marques que je préfère... Audi pour avoir une finition correct et quelques poney sous le capot faut quand même allonger des billets en +... tout comme Mercedes... BMW, encore une fois c’est pas trop mon truc, surtout en terme d’ergonomie intérieur, avec cet écran situé là où l’avait les Clio III quoi... je trouve ça vraiment pas beau. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2018 à 18:38:45

Bon, j’ai de nouveau la fibre. Donc mon câble était cassé, c’est ce que je pensais, dans les 3 possibilités...

Comme il devait ce mettre sur ma ligne je ne sais pas pour quel raison il a cassé mon câble (d’apres le tech)... du coup je lui ai dit dit j’espere juste qu’il ne va pas venir et rebelotte et que ce soit interminable.

Bon, il a pas du changer mon câble, il a pu le réparer, mais toujours est il que si ils commencent à jouer à ça on va plus s’en sortir, tout les 3 jours j’aurais plus internet. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2018 à 20:02:01

Au passage quelqu'un sait si il y a une mise à jour de uBlock pour Safari ou il est définitivement inutilisable ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 décembre 2018 à 20:13:23

Il faut uBlock origin

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2018 à 21:20:05

Ok. Je regarderais ça alors.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac