Le 26 novembre 2018 à 08:16:28 latino682 a écrit :
Je trouve ça déplacé Mag !
Des gens survivent dans notre pays... je sais pas si tu te rends compte...
Effectivement il y a des gens qui survivent en France. Ce sont les réfugiés climatiques et politique qui risquent leur vie pour rejoindre l’europe. Effectivement ces gens qui frôlent la mort dans leur migration sont des gens qui survivent.
Maintenant on parle de Gérard. Gérard a 50 ans et y quelques années, on lui a vendu un diesel parce que « c’est propre tu verras en plus ça ne consomme rien ! ».
Mais en fait il s’est rendu compte que c’est pas si écolo que ça (les japonais ont déjà banni le diesel des grandes villes depuis plus de 20 ans à cause des particules fines) et en plus le gouvernement TAXE TOUT, BOUH CEST PAS BIEN, GÉRARD EST COLÈRE !
Tout ça parce qu’il s’est laissé berner sans réfléchir à son achat. Alors des gus qui manifestent juste parce qu’ils veulent continuer à polluer pas cher avec leur diesel, non merci. Surtout des des primes à la conversion vers des véhicules plus écologiques sont prévues..
Y’a 2 ans quand j’ai acheté mon hybride, AVEC UN SALAIRE D’APPRENTI ET SANS AIDE DES PARENTS, NI DE L’ÉTAT, tout le monde m’a dis « c’est moche pourquoi t’as pris ça fallait acheter un diesel c’est mieux ». Aujourd’hui ce sont les mêmes qui pleurent dans la rue à cause de leur mauvais choix, donc oui j’en rigole.
Et encore je prend l’exemple le plus concret, parce qu’au final cette manifestation « sans leader » est alimentée par tout un tas de demandes plus ou moins loufoques regroupées dans des rassemblements fébriles mal organisés et sujet à la récupération politique qu’on connaît.
Un mouvement de guignols sans but réel à part montrer qu’ils ne sont pas contents quoi