CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 novembre 2018 à 11:28:36

Bah moi, n'importe quel montre ou bracelet la nuit je l'enlève... Après certains bracelet tu peux garder ça la nuit, un Jawbone ça n'est pas du tout du même gabarit qu'une Apple Watch. :oui:

Après j'avais ma series 0 bah j'ai jamais dormis avec hein. :hap:

VDD :d) Oui bien sûr sans problème. La seule chose qui faut toujours garder à l'esprit c'est que c'est différent et un OS "mobile" donc tu vas devoir trouver des alternatives.

C'est à dire que si tu veux regarder un film avec VLC il y a pas de soucis, mais tu vas d'abord devoir le télécharger (légalement) sur ton ordinateur et en suite, soit tu peux le lire avec VLC, sinon si tu veux le lire sur iTunes il faut faire un encodage. :oui:

Après pour le reste, pas de soucis, Netflix, YT, Amazon etc... ce sont des applications disponible en plus sur l'iPad donc tu peux faire ça sans problème. :oui:

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
15 novembre 2018 à 13:11:40

Merci pour la réponse mais ce qui me gêne le plus c'est comment je vais pouvoir partager l'écran a la TV depuis mon canapé et interagir avec ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:19:43

Bah disons que je ne le met que la nuit parce que c’est justement ça qui me sert de réveil pour le moment (je veux pas réveiller le petit de 2 mois qui est pour l’instant dans notre chambre). Donc poser ma montre la nuit pour qu’elle charge n’a aucun intérêt :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 novembre 2018 à 15:03:00

Ah là, je comprends c’est encore différent. Pour te réveiller juste toi pour le coup sans lumière, sans son je vois pas d’autres solutions...

Il te faut une Apple TV pour streamer, c’est ce qui a de plus simple mais ça rajoute un billet. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2018 à 17:56:23

Alors, vous allez prendre quoi comme produit pour Noël si vous prenez un truc un peu tech ou avec une pomme dessus ? :o))

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
18 novembre 2018 à 17:59:42

Surement le pencil :hap:
Ma copine s’est fait voler son tel par un pick pocket elle a rien sentie, du coup elle va acheter l’iphone xr, je suis un peu deg :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2018 à 18:08:15

T'es deg par ce que qu'elle c'est fait voler son téléphone ou par ce qu'elle achète un XR... :ouch2:

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:08:26 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 novembre 2018 à 18:28:32

Le 18 novembre 2018 à 17:56:23 latino682 a écrit :
Alors, vous allez prendre quoi comme produit pour Noël si vous prenez un truc un peu tech ou avec une pomme dessus ? :o))

Un cheval :hap:

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2018 à 19:25:02

Met lui un stickers Apple dessus. :hap:

Non, blague à part, je regarde du côté de la Watch quand même. Le HP me tente beaucoup aussi mais la Watch en premier.

Après j’ai des choses de prévus pour l’année prochaine donc, je sais pas si je vais l’acheter... peur:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:30:46

Ben moi la semaine va être riche en achat (a contrario de mon compte en banque :noel: )
J’emmenage bientôt dans ma maison et j’ai besoin : d’une télé 65", d’un Macbook Pro, d’un frigo américain, d’un four, d’une plaque de cuisson, d’un micro-onde, d’une hotte aspirante... bref la totale quoi :hum:

Donc autant vous dire que je vais être à la recherche de la moindre réduction toute la semaine pour alléger la note :hap:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
18 novembre 2018 à 21:31:36

Parce qu’elle achete un Xr :o))
Pour le tel malheureusement ca arrive :( puis ca s’est fait rapidement, sans violences, donc ca aurait pu etre pire :(

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
18 novembre 2018 à 21:32:40

Le 18 novembre 2018 à 21:30:46 Truwarier a écrit :
Ben moi la semaine va être riche en achat (a contrario de mon compte en banque :noel: )
J’emmenage bientôt dans ma maison et j’ai besoin : d’une télé 65", d’un Macbook Pro, d’un frigo américain, d’un four, d’une plaque de cuisson, d’un micro-onde, d’une hotte aspirante... bref la totale quoi :hum:

Donc autant vous dire que je vais être à la recherche de la moindre réduction toute la semaine pour alléger la note :hap:

Repère tes produits cette semaine et vendredi tu achètes, pour le black friday :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 novembre 2018 à 21:46:34

Perso j’ai acheté une TV The Frame aujourd’hui :hap:

Et une paire de Nike :hap:

Et une voiture :hap:

Message édité le 18 novembre 2018 à 21:46:56 par MagSafe
LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:22:23

Le 18 novembre 2018 à 21:46:34 MagSafe a écrit :
Perso j’ai acheté une TV The Frame aujourd’hui :hap:

Et une paire de Nike :hap:

Et une voiture :hap:

Serieux ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 novembre 2018 à 23:43:04

Bon une petite, mon banquier n’est pas prêt pour que j’en rachète une vraie même si ça me tente bien :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2018 à 23:47:55

Je demandais pour Noël mais apparement c’est Noël avant l’heure... :hap:

Les TV dans le style The Frame j’aime beaucoup, mais pour en profiter pleinement (j’aime pas quand la TV est haute sur un mur) il faut vraiment avoir un décors qui se prête au jeu, et, la fixer au mur mais pour moi pas trop haute, avec vraiment des choses autours qui soient vraiment agréable à l’oeil.

Voir aussi si un contour clair comme le coloris bois clair n’est pas gênant pour l’immersion. :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:15:46

Le 18 novembre 2018 à 21:32:40 LegalizeMJ a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 21:30:46 Truwarier a écrit :

Repère tes produits cette semaine et vendredi tu achètes, pour le black friday :hap:

Bah si je trouve un bon plan sur la TV ou le Mac dès aujourd’hui je prends et le reste on verra :hap:

Je ne m’étais jamais vraiment intéressé à The Frame mais c’est vrai que c’est sympa :oui:
Par contre le prix aussi, et vu ma liste d’achats je vais passer mon tour :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:16:07

Ah et il faut que je rachète une voiture aussi :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 novembre 2018 à 08:10:22

Ah ouais ça pique tout les achats de prévu...

Mais bon, des fois ça fait du bien de casser la tirelire ! On économise etc... c’est normal, mais de temps en temps, sans tomber dans un excès de consommation, c’est plaisant de s’offrir un Mac, une Watch, une veste, des baskets, une voiture pour ceux qui ont un peu plus de budget etc... :oui:

Moi je vais me marier fin d’annee prochaine et du coup bah, ça coute un bras... :peur:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
19 novembre 2018 à 09:22:33

Félicitations Lati :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux