CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

stich-
stich-
Niveau 12
03 novembre 2018 à 02:07:53

Le 02 novembre 2018 à 21:53:06 NekBallad a écrit :
Même s’il y a une garantie de 4 ans pour ces claviers je me que le jour où j’ai un problème dépassé ce temps, je serai bien emmerdé. Ça me parait quand même bien risqué. D’où le fait que mon choix risque de se porter sur le nouveau Air, quand bien même je préfère la puissance du Pro.

Fais aussi attention, c'est quatre ans après la sortie de l'ordinateur, pas quatre ans après ton achat :ok: Et la réparation après ces 4 ans coûte 350e et concerne toute la Top Case, donc clavier et batterie :oui:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
03 novembre 2018 à 03:01:19

Le 03 novembre 2018 à 02:07:53 stich- a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 21:53:06 NekBallad a écrit :
Même s’il y a une garantie de 4 ans pour ces claviers je me que le jour où j’ai un problème dépassé ce temps, je serai bien emmerdé. Ça me parait quand même bien risqué. D’où le fait que mon choix risque de se porter sur le nouveau Air, quand bien même je préfère la puissance du Pro.

Fais aussi attention, c'est quatre ans après la sortie de l'ordinateur, pas quatre ans après ton achat :ok: Et la réparation après ces 4 ans coûte 350e et concerne toute la Top Case, donc clavier et batterie :oui:

Ah ! Merci pour l’info, du coup si je prends un Pro, ce sera celui de 2018. Mais je me demande si les 150€ de plus par rapport au nouveau Air se valent. Décidément :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:31:02

Euh ben la par rapport au 2018 on parle quand même de plus de 150€ non ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2018 à 09:38:06

Oui du coup
Le modèle sans touchbar a pas été update

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2018 à 11:54:59

A voir effectivement. Maintenant, j’ai jamais eu de soucis sauf les poussières, et les touches qui coincent un peu... en espérant que ce soit pas plus grave un jour... :-(

Mag, bon à savoir, je suis content d’avoir abandonné Flickr depuis un moment au profit d’instagram pour le partage. Après niveau « stockage » c’est bien, en revanche pour rapatrier tes photos une par une si tu as 10k/photos, bof bof...

Après la qualité était au rendez vous, insta beaucoup moins mais plus sympa à partager et échanger... le format, l’idee est beaucoup plus appréciable et légère.

Flickr pour moi c’est vraiment devenu bof, tout comme les autres que je n’utilise plus, je partage tout sur insta et je stock en externe. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2018 à 12:25:59

Flickr sauvegardait la photo sans aucune compression en meme temps
Par contre de mémoire y avait des blogs en fonction de differents appareil (je sais plus si c'etait sur flickr)

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
03 novembre 2018 à 15:05:57

Le 03 novembre 2018 à 09:31:02 Truwarier a écrit :
Euh ben la par rapport au 2018 on parle quand même de plus de 150€ non ?

Bah le Air coûte 1350 et le Pro sans TB 1 500 ? :(

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:16:49

Le Pro sans TB n’a pas été mis à jour cette année et c’est le modèle 2017 (donc clavier 2nd gen) !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:17:40

Le 03 novembre 2018 à 11:54:59 latino682 a écrit :
A voir effectivement. Maintenant, j’ai jamais eu de soucis sauf les poussières, et les touches qui coincent un peu... en espérant que ce soit pas plus grave un jour... :-(

Je trouve quand même qu’à ce prix c’est tout bonnement honteux :(

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
03 novembre 2018 à 15:48:16

Le 03 novembre 2018 à 15:16:49 Truwarier a écrit :
Le Pro sans TB n’a pas été mis à jour cette année et c’est le modèle 2017 (donc clavier 2nd gen) !

WAIT WHAT ? :rire:

J’y connais rien c’est incroyable ; et dire que j’allais aller à l’Apple store cet aprem pour me le prendre...

Bon bah flemme d’attendre milieu 2019, ce sera le Air pour moi à moins d’apprendre que dès début 2019 il comptent renouveler la gamme. Merci encore :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2018 à 16:15:00

:noel:

Je vais voir le mba mercredi en apple store perso

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2018 à 16:36:29

Oui je sais mais bon... le plus chiant pour moi c’est que si dans 4 ans (je l’ai depuis une année) ça vient à planter, je me retrouve à payer alors que c’est un défaut de fab sur le clavier... donc je serais dégoûté de sortir 350€...

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2018 à 16:49:37

Bah après ca reste apple et son sav donc ca devrait aller

J"ai hate d'etre mercredi en vrai ...

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:49:55 par jujudk
Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:54:25

Après même s’il n’a pas été mis à jour il reste toujours plus performant que le nouveau MBA, juste il est moins endurant et il a le clavier 2nd gen... c’est un put*in de dilemme :noel:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
03 novembre 2018 à 17:56:24

Le 03 novembre 2018 à 17:54:25 Truwarier a écrit :
Après même s’il n’a pas été mis à jour il reste toujours plus performant que le nouveau MBA, juste il est moins endurant et il a le clavier 2nd gen... c’est un put*in de dilemme :noel:

Apple est casse couille :hap:

En réalité ça me ferait bien chier de payer une machine à ce prix pour au final savoir que sa puissance laisse à désirer. J’attends avec impatience les tests complets.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2018 à 18:22:54

A mon avis le Pro sans Touchbar est voué à disparaître vu qu’il est remplacé par le Air (i5, avec le Touch ID en plus) :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2018 à 19:36:29

Mag :d) ce que j’ai dit il y a quelques jours. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2018 à 19:46:04

Bon bah on est d’accord :hap:

Sinon, on vient de finir de refaire la cuisine, et pour mettre sur un mur entièrement blanc j’ai pensé à une TV Samsung The Frame 4K pour décorer et mettre un tableau quand elle n’est pas en service. Quelqu’un ici a déjà testé ce modèle ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2018 à 19:46:55

Ca paraît logique

Petite question, icloud est intégré au mac de base et je suppose qu'on peut ajouter d'autres cloud mais est ce qu'on peut ajouter plus spécialement google photos ? (Bon je suppose que si j'ajoute google drive et que j'autorise a creer un dossier sur mon drive ca revient au meme mais bon)

J'ai vu the frame, c'est tres stylé mais juste pour décorer et en tableau ? :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 19:47:54 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2018 à 20:33:38

Pour l'utiliser comme il a été conçu. C'est à dire en TV lorsqu'il est allumé, et comme tableau fixe avec la bordure blanche lorsqu'il est en veille.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment