CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 09:03:17

Yep je comprends

Toujours 0 leaks wtf
J'ai peur que y ait pas de macs

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 15:33:57

Holy shit

Mba
Mac mini

L'ipad pro va etre la culmination

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 16:35:10

Bon

Ca m'aide pasa choisir ce nouveau line up de folie

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2018 à 20:33:47

Pas mal, toujours cher, mais pas mal !

Pour le coup si je dis pas de conneries, le Air doit être aussi bon que le Pro sans TB (un ventilo, processeur basse conso, écran retina, trackpad aussi grand... et même Touch ID s’en plus)

Et finalement, la dernièrement fois on discutait, mais c’est que maintenant que je fais le rapprochement... et si le MacBook Air était tout simplement le nouveau MacBook Pro sans TB ? :(

Ça paraît logique après réflexion... dual core, etc... vraiment similaire... l’autre passe à 4 cœurs en TB, le MacBook reste le petit Mac ultra léger... bref ça parait « presque » logique même si la ressemblance avec le MacBook est assez forte...

Sinon, l’iPad, terrible, USB-C, écran encore plus grand bref... très cher mais top...

Et le Mac mini, pas mal aussi, même très bien, seul petit bémol il aurait fallut en option un GPU qui aurait pu en faire une vraie petite tour de bureau...

6 cœurs, un GPU avec le reste ça aurait été vraiment pas mal du tout, mais bon ça reste une belle machine. Un MacBook Pro 13" TB en gros, avec plus de port...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2018 à 21:42:10

Et du coup, pour le bloqueur de pubs sur safari, vous utilisez quoi ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 21:43:26

Ah non le nouveaux MBA est une bouse sans nom
C'est un core M dedans en fait...

L'ipad est fou mais cher effectivement, ios doit vraiment donner encore plus de possibilité a l'ipad

Le mac mini est cool mais faudra voir les tests

@mag j'utilise ublock sur chrome et c'est dispo sur safari donc je peux le conseiller

Message édité le 30 octobre 2018 à 21:45:06 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2018 à 21:49:07

Je parle pour Safari 12, uBlock ne bloque rien sur jv.com. J'ai les gros bandeaux de bus partout.. si quelqu'un a un mac à jour avec une solution sur le nouveau systèmes d'apps de bloqueurs de pub, ça serait cool merci :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 21:50:45

Bah écoute peut etre je saurai d'ici 2 semaines mais bon (faut vraiment que le nouveau mba soit bon et que je ne devienne pas fou amoureux de l'ipad pro)

Message édité le 30 octobre 2018 à 21:51:05 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2018 à 21:54:06

C'est bon, j'ai été le chercher sur le store Safari.. et en version Origin. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 21:57:12

Y a un store Safari ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2018 à 21:58:51

https://safari-extensions.apple.com

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 22:07:20

ok :hap:

Bordel 1214 le mba avec la reduc etudiante ca fait hyper mal pour seulement 128gb...

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 22:14:24

Après c'est plus psychologique je pense, puisque la vidéo/musique se fait majoritairement en streaming (j'aime bien avoir sur mon disque mes artistes mais sur un externe ca revient au même au final )

Après voila
Je sens je vais fondre mercredi a l'apple store :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2018 à 22:14:55

J’ai payé 1200 le Pro avec 128Go hein...

Je savais pas que c’etait un core M dedans.

Yep, iPad Pro sympa mais déjà le 10.5" je le trouvais séduisant.

Prendre un pencil, et (avec l’abonnement pour la version complète) Lightroom et retoucher des photos dessus, ça doit tout simplement être le top, un confort absolu !

Par contre comme je disais l’autre jour, j’ai essayé Snapseed, Lightroom mobile... pour ne citer que les deux plus gros sur iPhone, et une fois exporté sur l’ordinateur ou même l’iPhone, en comparant un export Lightroom sur Mac, la qualité est folle ! Beaucoup plus de piqué, de détails... c’est incroyable !

Ça doit être un problème d’optimisation par ce que niveau puissance c’est pas ce qui manque à l’iPhone 8+/XS...

Bref, rien que pour avoir une (vraiment c’est ouf) meilleure qualité finale de mes photos je ne pourrais pas être sous iOS pour le traitement.

Après, faudrait pouvoir importer les photos sur Mac, chercher le RAW depuis l’iPad sur un NAS, le traiter, l’exporter en Jpeg depuis le Mac... bref, trop d’argent et d’appareils à utiliser, mais le jour ou l’iPad pourra sortir des clichés identiques à Lightroom Mac après export, je me poserais la question du changement. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2018 à 22:19:34

L'iPad Pro est absolument extraordinaire. J'avais déjà beaucoup apprécié la première gen, mais alors là l'ajout de l'USB C et le nouveau crayon... sur le design de l'iPhone X c'est juste topissime.

Heureusement que je n'en ai pas besoin sinon j'aurai été l'acheter à sa sortie :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 22:20:38

Bah on y arrive

Le type c dans l'ipad pro, avec l'a12x ouvre un monde de possibilité
Serieux la wwdc de 2019 risque d'etre enorme pour ios, il manque juste final cut/xcode, au final les apps macs, existent ou on une existence sur l'ipad

Moi du coup je sais pas quoi prendre :hap:

Message édité le 30 octobre 2018 à 22:22:22 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2018 à 22:24:01

En tout cas l'Apple Store n'a jamais été aussi garni. Juju t'as aucune excuse pour ne rien prendre là :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2018 à 22:32:46

Ouais

Le sel est bien présent sur reddit :hap:
En même temps je les comprends, dual core serie y, 128gb de base, c'est abusé même venant d'apple
On demandait juste de prendre le mba, lui foutre un écran retina et un nouveau cpu et basta :noel:

Je trouve l'ipad pro plus interessant dans tous les cas quasiment

Gros sel aussi pour le mac mini
C'est vrai que les prix sont haut mais mmmhhhhh

Message édité le 30 octobre 2018 à 22:34:48 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
31 octobre 2018 à 08:15:19

Sel ? Je connais pas l’expression...

Mac mini sympa, iPad Pro terrible, mais pour les « Pro » ou ceux qui l’utilisent pleinement (Photo, dessin etc...) mais avec le soucis que j’expliquais avant, ça reste un problème pour moi...

MacBook Air je sais pas... très beau comme d’habitude mais, il y a le MacBook, le Air, le Pro sans TB, le Pro TB... :ouch:

75Empire
75Empire
Niveau 8
31 octobre 2018 à 10:08:14

J’ai raté la keynote :rire:
Enfin le mba est deja depassé, je ne vois pas l’utilité, sauf si le MB12 degage :(
L’ipad pro c’est bien sympa niveau design mais ca reste ios et donc rien de fou, un dual boot ou un ipad sous macos serait parfait, la c’est comme les iphones, de l’upgrade de fan service :(
Le mac mini :hap: :hap: c’etait 500€, on passe à 900€, et à ce prix la on a ni carte graphique, ni hdd :(
Un peu faible comme présentation :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware