J’ai payé 1200 le Pro avec 128Go hein...
Je savais pas que c’etait un core M dedans.
Yep, iPad Pro sympa mais déjà le 10.5" je le trouvais séduisant.
Prendre un pencil, et (avec l’abonnement pour la version complète) Lightroom et retoucher des photos dessus, ça doit tout simplement être le top, un confort absolu !
Par contre comme je disais l’autre jour, j’ai essayé Snapseed, Lightroom mobile... pour ne citer que les deux plus gros sur iPhone, et une fois exporté sur l’ordinateur ou même l’iPhone, en comparant un export Lightroom sur Mac, la qualité est folle ! Beaucoup plus de piqué, de détails... c’est incroyable !
Ça doit être un problème d’optimisation par ce que niveau puissance c’est pas ce qui manque à l’iPhone 8+/XS...
Bref, rien que pour avoir une (vraiment c’est ouf) meilleure qualité finale de mes photos je ne pourrais pas être sous iOS pour le traitement.
Après, faudrait pouvoir importer les photos sur Mac, chercher le RAW depuis l’iPad sur un NAS, le traiter, l’exporter en Jpeg depuis le Mac... bref, trop d’argent et d’appareils à utiliser, mais le jour ou l’iPad pourra sortir des clichés identiques à Lightroom Mac après export, je me poserais la question du changement.