CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 octobre 2018 à 20:41:11

ET MOI JE DOIS CRAQUER OU PAS ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 octobre 2018 à 20:52:14

T’as pas l’argent toi :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 octobre 2018 à 20:52:41

Je parle du mbp :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 octobre 2018 à 20:54:16

Regardez cette petite jument que j’ai croisé tout à l’heure, une robe comme ça ça ne court pas les rues, personnellement je la trouve magnifique :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539370382-3ccdc4e4-8489-4111-bbc6-7f4acfd68583.jpeg

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 octobre 2018 à 22:25:35

J'ai très envie de faire une blague mais je me retiens :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 octobre 2018 à 23:19:28

J’avais le profil bêta sur mon 8+, j’ai fait le transfert avec le nouveau, et il me propose toujours des versions bêta... des fois je trouve même pas l’onglet profils dans réglages et quand il est là il me met aucun profil installé...

Et pourtant il me propose sans cesse la mise à jour de iOS 12.1 bêta... mais je veux pas la version bêta moi... :(

Vous avez pas une idée j’ai cherché mais je ne trouve pas de solution... :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 octobre 2018 à 23:20:02

désinstalle le profil beta

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 octobre 2018 à 23:46:22

Relis... quand je vais dans profil je n’ai rien, il me dit aucun profil installé... et encore je dois en suite fermer complètement les réglages pour que l’onglet profil réapparaît... je sais pas comment faire et ça me saoul un peu là... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 octobre 2018 à 23:53:43

J’ai réinstaller et supprimer le profil mais rien...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 octobre 2018 à 00:01:32

Tu dois attendre

J'ai retiré le profil beta a mon 6s mais il a mis quelque temps avant de me proposer la version normale d'ios 12

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2018 à 08:17:46

Nan nan j’ai déjà eu le soucis j’ai trouvé une solution.

Réinstaller le profil, supprimer le profil, redémarrer l’iPhone...

Bordel le 8+ la prise en main à deux mains j’ai tellement l’habitude que l’autre me parait tout petit j’ai l’impression que j’ai du mal pour le clavier etc... :hap:

J’attend ma coque pour vraiment l’utiliser, c’est chiant. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 octobre 2018 à 09:33:38

lol :hap:

Mon coeur vacille encore un peu entre mbp et thinkpad :noel:
Mais ca fait plus que 2 appareils donc, c'ets une victoire ?? Le mec réponds encore une fois plus sur le forum c'est un peu chiant

Message édité le 13 octobre 2018 à 09:36:46 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2018 à 11:12:29

Tu voulais un Mac depuis tellement longtemps donc prend un Mac.

Perso le XS ça me fais vraiment bizarre la taille, par contre l’immersion est assez impressionnante, tu as enfin, depuis le 6 vraiment l’impression d’avoir un nouvel iPhone.

Par ce que le 6/6s/7/8... aucune différence quasiment (hormis les performances et la photo).

J’ai hâte de tester le mode photo un peu plus serieusement, et si c’est concluant, je pense me séparer de mon A6000, je l’utilise tellement peu, je le sors jamais... sauf à des occasions spécifiques... mariage, naissance, portrait... mais sinon, pour faire de la photo au quotidien, l’iPhone est largement suffisant et franchement, pour les réseaux sociaux, impossible de faire la différence entre un smartphone et un plein format, sauf portrait ou un fort bokeh... mais sinon dans la rue etc... :-(

Puis, je préférerais passer à un X100F par exemple pour faire un peu de photo de rue plus sérieusement mais, du portrait j’en fais quasiment jamais...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 octobre 2018 à 11:19:35

J’ai fait le mondial de l’auto en début de semaine, avec l’appareil photo dans le sac.. je ne l’ai pas sorti de la journée, j’ai tout pris à l’iPhone :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2018 à 11:45:24

Franchement ouais, moi je me rends compte que je fais aussi beaucoup comme ça... surtout que j’ai une focale fixe et que avec l’iPhone tu peux faire du grand angle ou un peu de portrait...

Mais, après si tu veux plusieurs focale fixe, faut allonger, si tu veux un zoom, pareil, si tu veux un cailloux de qualité, la c’est Très cher... encore la gamme contemporary de Sigma est excellente pour son rapport qualité/prix.

Mais si tu veux un A7+2-3 objectifs c’est 2/3000... et c’est beaucoup trop si tu as pas le budget ou si tu peux pas te consacrer à la photo pleinement...

Perso je bosse 6jours sur 7 depuis 7 mois... je suis encore en 6j/7 jusqu’a mars... donc franchement le temps... :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 octobre 2018 à 13:52:41

Il a été vendu... il a pas respecté la regle du forum mais bon ...

Ouep les smartphones sont devenus excellents en photo, les hybrides/dslr sont plus vraiment utile pour la vie de tous les jours
Sur ce point le pixel 3 est vraiment tentant en fait :hap:

Message édité le 13 octobre 2018 à 13:54:39 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2018 à 15:46:13

Le design du Pixel :peur:

Après franchement les iPhone coûtent cher, les derniers très cher et c’est clairement trop ! Mais on arrive à un niveau :bave:

L’écran et le design sont déjà splendide certes, mais, on a un GPS, un réveil, un minuteur, internet, on peut scanner, envoyer des mails faire des photos très très qualitative pour du tout les jours, le partage et les réseaux !

Du coup tu lâches 1200€ oui, mais tu n’as plus besoin d’appareil photo (sauf si vraiment dans certaines situations) tu as pas de GPS, plus de radio réveil, plus d’imprimante/scanner bref, tout l’argent que tu dépense à côté finalement tu le mets dans l’iPhone.

Et encore j’ai un Mac, que je garde et que j’adore, mais finalement mon iPhone me suffit et j’ai déjà fait l’experience pendant plus de un an avec un iPhone 6s/7... et je m’en sortais magnifiquement bien ! :)

Bref, je ne me justifie pas un achat à ce prix là pour un smartphone, mais, une Peugeot roule, un Mercedes le fait mais en mieux et c’est tout simplement pareil...

Bref, pendant 2 ans je ne vais plus changer ! J’espere juste que l’autonomie sera similaire à mon 8+. :)

Du coup je pense revendre mon A6000 + Sigma 30... mais j’attends encore, comme dit peu de temps pour moi et l’utiliser, il est pleins de poussières le pauvre... puis, quand je l’utilise ? :peur:

Mais j’attends de pouvoir tester un peu la qualité photo du XS !

Je l’ai en noir il est très beau, très simple et sobre, mais le or est vraiment beau, et le blanc, les tranches sont plus sympa mais bon, pas fan...

D’ailleurs pour la petite histoire on arrive en boutique la vendeuse part et revient, elle me dit qu’il reste 2 iPhone en 64Go... et là, elle me dit, il m’en reste 2, 2 coloris... (dans ma tête je me suis dis naaaan il va y avoir un des deux déçus lol) et elle me dit un noir et un or ! :hap:

J’ai dit cool, c’est ce qu’on voulait !

Par contre ouais le or est très beau, les tranches sont vraiment dorées mais en revanche le dos c’est comme mon 8+ ça tire au rose/cuivre, mais, comme les tranches le sont moins, ça passe un peu mieux.

Par ce que pendant un an on m’aura fait remarqué bien souvent (chaque fois que j’enlevais la coque) qu’il était rose. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 octobre 2018 à 16:02:51

J'aime beaucoup le design du pixel
Mais android a encore quelque tare (ca ralentit quand même au bout d'un moment, et par moment, c'est moins fréquent sur iphone) et il est un chouilla trop excessif aussi

Hate de voir la comparison en photo de MKBHD :hap:

Message édité le 13 octobre 2018 à 16:04:52 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2018 à 18:50:17

iOS est loin devant ! Incomparable.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 octobre 2018 à 19:23:44

Pareil pour le Mac, 3 semaines qu’il n’a pas été ouvert, je me contente de retoucher mes photos prises à l’iPhone sur Lightroom.. pour iPhone :hap:.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment