J'ai acheté Fifa 19... 100 balles pour la version FUT et je me rends compte que je m'en fou royalement, je vais pas dire que j'aime pas, mais il est déjà pas terrible et j'ai tellement pas le temps de jouer que finalement le mode FUT... 
Du coup je me demande si 7j après je peux encore me faire rembourser ou pas, ayant eu des récompenses tout ça, même si ils suppriment le tout je m'en fou, bref, ce sera pas mal quoi... Mais j'ai eu l'accès 3 jours avant etc... Mais sincèrement je regrette, pas trop le temps et en plus il est pas terrible je trouve pour le moment...
Sinon, RDR 2 je vais voir au moment ou il baisse de prix mais c'est chiant ce genre de jeux baissent pas rapidement...
Sinon j'ai toujours pas acheté l'iPhone, je résiste fort... Par contre, mon matelas est H.S, et j'ai commandé un Eve Matelas... En faite, le matelas c'est l'iPhone... 
Surtout que le mois prochain je compte rajouter la couette et un oreiller...
Et encore j'ai eu 100 euros de réduction avec le code promo en ce moment... Bref, ça fait bien chier... mais le mal de dos a prit le dessus, et puis les matelas IKEA que je suis aller voir c'est 100 euros de moins mais la qualité est quand même en dessous de ce que j'ai pu voir... Après, il y a 100 jours pour essayer et être remboursé (ils viennent le chercher chez toi) du coup je prends pas trop de risques et les retours sont terribles donc à mon avis...