CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 septembre 2018 à 21:17:46

https://www.macrumors.com/2018/09/19/ios-12-1-simulator-usb-c-ipad-pro-hint/

MMMHHHH
Alors je veux bien mais faudra voir les limitations, est ce qu'on aura ios 12.1 spécial ipad qui le rends plus productif et permissif ?

Nan mais apple la surface go m'interesse et on a ce format qui arrive peut etre chez vous STOP PLEASE

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2018 à 20:18:34

Je regardais sur le site d'orange, j'ai en plus un code privilège (je ne sais pas pourquoi) et du coup je peux avoir un iPhone XS pour 799 euros, et, mon abonnement fibre qui va passer à 45 euros en février reste au même prix et avec la remise de -9 euros, au lieu de payer ce prix là avec le forfait (45 euros) pendant 12 mois je paye 36... Autant dire que c'est exactement la même chose que ce que je paye en ce moment juste pour la fibre (à 2 euros prêt)... Donc en gros mon forfait serait à 2 euros les 30Go avec le pack ! :ouch:

Le problème c'est l'année prochaine quand ça passe à 75 euros le tout... bon, la fibre dans tout les cas elle passerait à 45 euros SAUF si je baisse en 100/100 pour retourner vers 33/34 euros... Mais pour dire, si j'étais sûr de pouvoir négocier une belle remise dans un an je prendrais tout de suite l'iPhone, sans hésiter. :oui:

Le hic c'est que si dans un an je téléphone et que j'ai aucune remise ou genre 10 euros je suis mal... :hap:

Message édité le 20 septembre 2018 à 20:20:15 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
20 septembre 2018 à 20:55:10

Yep c'est un peu excessif d'un coup

Chez bouygues ca va genre le forfait a 20 euros puis 35 euros/ mois et avec l'iphone Xs a 649 euros + 8 euros/mois ... donc ca fait

649 euros, 28 euros pdt 1 an puis 42

Pour le Xs max ca fait 750 puis idem (mais en 64gb donc ca passe en 256gb a 849 euros)
Donc bof quoi :noel: (même si c'est tentant ca passe pas trop avec juste l'echelon 0 bis de la bourse :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 septembre 2018 à 21:44:59

Bouygues j’avais vu c’est pas mal... bon, là toi tu me parles uniquement du forfait et moi avec la box fibre orange hein...

Donc la première année le prix est excellent ! 34€ c’est le prix d’un abonnement 200/100 en fibre chez Orange, sans forfait... alors 2€ le forfait, en gros... pendant 1 an... :hap:

Comme dit la première année tu peux pas trouver mieux, par contre la deuxième... :peur:

Sauf si j’arrive à négocier 20€... :oui:

stich-
stich-
Niveau 12
20 septembre 2018 à 21:56:02

Lati, fuis l'iPhone XS, tu prendras le prochain qui aura probablement plein de nouveautés incroyables :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 septembre 2018 à 22:34:54

[21:56:02] <stich->
Lati, fuis l'iPhone XS, tu prendras le prochain qui aura probablement plein de nouveautés incroyables :hap:

Dont la 5g
J'ai envie d'attendre rien que pour ca
Mais en vrai l'iphone xr est le meilleur iphone actuel je trouve

Ca me saoule les rumeurs sur l'ipad pro la
Je ressens le besoin d'un tel appareil que ce soit l'ipad ou une surface (c'est vachement plus polyvalent surtout pour annoter des textes sans le poids en plus d'avoir de la place supplémentaire)
Donc voila quoi

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 septembre 2018 à 22:58:16

Le XR n’a même pas d’OLED

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 septembre 2018 à 23:13:23

Et ?
C'est le seul truc qui lui manque vraiment

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2018 à 08:40:54

Ouais, bah c’est un des trucs les plus important. :oui:

Oui on dit ça tout les ans, mais si j’avais le X (j’aurais du être patient et allonger les 200€ en plus...) je changerais pas... aujourd’hui j’ai envie d’avoir le nouveau design et l’ecran OLED surtout...

Puis un iPhone plus petit...

Aujourd’hui, j’ai mis mon 8+ 600€ sur LBC et j’ai pas eu un seul appel... alors comment dire... l’annee prochaine il vaudra encore moins... :hap:

Après il y a ça, et pendant 1 an osef je paie 2€ en + mais, dans 12 mois, j’ai peur de pas pouvoir négocier c’est tout... :o))

Dans tout les cas je vais attendre les tests déjà j’ai pas envie de courir partout pour un iPhone comme à l’epoque. Quand il y aura du stock et que j’aurais le temps je vais aller voir ce qu’on me propose. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2018 à 13:15:01

L'iphone Xs max est pas si grand que ça du coup

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 septembre 2018 à 13:47:52

Ah bah si 6,5" c’est petit.. :rire:

stich-
stich-
Niveau 12
21 septembre 2018 à 14:03:34

Comment vous faites, y'a des moments où je trouve mon 5S trop grand :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2018 à 16:30:12

Bah il fait la meme taille que mon RN5 quasiment donc

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2018 à 17:51:26

C’est la taille de mon 8+, voir moins sauf que le téléphone c’est l’ecran ! :oui:

stich-
stich-
Niveau 12
22 septembre 2018 à 20:52:03

J'ai été jeter un coup d'oeil aux XS en magasin, je trouve toujours ça teeeellement grand :-(
J'arrête pas de me dire que c'est une question d'habitude, que ça ira... un jour je sauterai le pas :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 septembre 2018 à 21:14:19

Le 22 septembre 2018 à 20:52:03 stich- a écrit :
J'ai été jeter un coup d'oeil aux XS en magasin, je trouve toujours ça teeeellement grand :-(
J'arrête pas de me dire que c'est une question d'habitude, que ça ira... un jour je sauterai le pas :hap:

Nan le Xs a la taille parfaite d'une main (fin j'ai des petites mains mdr mais ca passe)

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 septembre 2018 à 11:59:26

Nan le XS c’est normal... le XS Max est grand, comme mon 8+...

Le truc c’est que je me dis, pourquoi prendre un XS Max... à part la batterie, l’ecran n’affiche pas plus, juste plus gros (comme le Plus a l’epoque) et je trouve ça vraiment dommage...

Après j’ai l’habitude d’avoir un grand téléphone et le Max est même très légèrement plus petit donc... par contre 5g en plus, et le 8+ est déjà très lourd je trouve...

stich-
stich-
Niveau 12
24 septembre 2018 à 21:54:24

Alors, Mojave ? (J'viens de le mettre... le mode sombre, c'est joli 😍)

Sasuked
Sasuked
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:39:05

Comme pour High Sierra, j'ai trop peur d'installer Mojave et perdre en rapidité :rire:

J'ai toujours Sierra sur mon MBP 2016 :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2018 à 05:50:59

https://www.mac4ever.com/actu/136689_des-problemes-de-reception-avec-les-iphone-xs-xs-max

RIP si c'est le cas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment