Le XS est pas mal, le XS max est sympa, c’est certains mais un peu plus grand qu’un iPhone 8+ donc c’est non !
Après apparemment certains disent 30 minutes en plus pour le XS et 1h (d’autres 1h30) pour le XS Max par apport au X.
Du coup 30 minutes entre le XS et XS Max ça ne justifie pas le fait de trimballer un telephone aussi grand. 
Mais, les prix... je pensais un XS à 999€ ou 1059€ mais non... incroyable. J’avais le doute par apport à tout les gens qui ont acheté le X, avoir l’impression d’avoir payé trop cher quoi... mais j’avais un peu espoir... bah non. 
Il y a des chances que je ne change pas, par ce que si je vends (au mieux j’imagine) 600€ mon 8+, ça me fait rajouter 450€ (la ou je l’achete moi...) et je trouve ça horrible encore... alors que 300€ j’aurais quasiment pas hésité, et je ne veux plus m’engager sur un gros forfait.
La Watch est sympa mais ça reste vraiment accessoire, puis pour la taper dans tout les sens au boulot, bof bof...
Sinon du peu que j’ai vu, le contrôle du bokeh après la prise de vue, l’autonomie, nouvel APN et l’écran 120Hz surtout, il y a rien de dingue... bon, plus rapide et, FaceID qui est plus rapide...
Bref à voir tout ça, mais franchement le prix est assez ouf... un peu déçu quand même pour ça... on sait que Apple ça va être cher, mais là quand même... en gros ils ont « normalisé » les 1159€...