CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

75Empire
75Empire
Niveau 8
12 septembre 2018 à 21:23:51

Perso le Xs me plait bien :( ou le Xr à moindre cout, mais pas de 3D touch :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2018 à 21:34:27

Le XS est pas mal, le XS max est sympa, c’est certains mais un peu plus grand qu’un iPhone 8+ donc c’est non !

Après apparemment certains disent 30 minutes en plus pour le XS et 1h (d’autres 1h30) pour le XS Max par apport au X.

Du coup 30 minutes entre le XS et XS Max ça ne justifie pas le fait de trimballer un telephone aussi grand. :oui:

Mais, les prix... je pensais un XS à 999€ ou 1059€ mais non... incroyable. J’avais le doute par apport à tout les gens qui ont acheté le X, avoir l’impression d’avoir payé trop cher quoi... mais j’avais un peu espoir... bah non. :hap:

Il y a des chances que je ne change pas, par ce que si je vends (au mieux j’imagine) 600€ mon 8+, ça me fait rajouter 450€ (la ou je l’achete moi...) et je trouve ça horrible encore... alors que 300€ j’aurais quasiment pas hésité, et je ne veux plus m’engager sur un gros forfait.

La Watch est sympa mais ça reste vraiment accessoire, puis pour la taper dans tout les sens au boulot, bof bof...

Sinon du peu que j’ai vu, le contrôle du bokeh après la prise de vue, l’autonomie, nouvel APN et l’écran 120Hz surtout, il y a rien de dingue... bon, plus rapide et, FaceID qui est plus rapide...

Bref à voir tout ça, mais franchement le prix est assez ouf... un peu déçu quand même pour ça... on sait que Apple ça va être cher, mais là quand même... en gros ils ont « normalisé » les 1159€... :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2018 à 21:34:45

Pire encore avec le XS Max qui est encoooore plus cher... :peur:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 septembre 2018 à 21:40:50

Ptain, j'pensais profiter de la baisse de prix de la Watch Series 3 pour en prendre une à ma cop mais on dirait que ces batards ont viré le modèle rose du catalogue, reste plus que argent et noir avec 1 choix de bracelet par modèle... lol

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 septembre 2018 à 21:41:15

Mais vraiment intéressant :(

6,5" en Oled ça doit être magique.

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2018 à 21:54:37

Magique, mais déjà le 8+ c’est difficile à prendre en main au début, et très grand quand même alors là, il est encore plus grand (de peu mais bon... :( )

stich-
stich-
Niveau 12
12 septembre 2018 à 22:58:14

Lati, t'envisages pas du tout le Xr ? :ouch2:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 septembre 2018 à 23:07:12

C’est vrai qu’il t’irais bien :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2018 à 23:13:29

Bah non, du tout... j’ai mon 8+ avec double capteur photo, aucun intérêt de changer... j’ai 3D Touch aussi...

Pour moi c’est régresser...

Après le XS est sympa hein, je dis pas, mais franchement trop cher... même à 1050€... rajouter 450€ pour un smartphone ça me fais trop mal... a 20 ans osef... aujourd’hui, je réfléchis différemment... et même si il est vraiment sympa et que ça donne forcément envie de l’acheter, ça reste beaucoup trop cher... 800/900 donc 300€ a rajouter sur le précédent c’est ma barrière. :rire2:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 septembre 2018 à 23:34:15

Plus t’attends, plus ton 8+ perds en valeur et plus les iPhone vont coûter cher :hap:

stich-
stich-
Niveau 12
12 septembre 2018 à 23:58:15

Le 12 septembre 2018 à 23:34:15 MagSafe a écrit :
Plus t’attends, plus ton 8+ perds en valeur et plus les iPhone vont coûter cher :hap:

:oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2018 à 00:12:49

Écoute notre voix de la raison Lati’ :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2018 à 07:54:41

:noel:

Je suis vraiment choqué des prix et de ce qu'on a....
Même le Xr est vachement plus cher que le 8 donc ???

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2018 à 08:03:28

Je sais bien, mais bon déjà je vais attendre les tests, voir un peu... mais bon à part la taille et peut être une meilleure autonomie pas de différence entre le XS et XS Max...

Je préfère quand même voir les tests etc...

Après, 6,5" dans des dimensions supérieur à mon 8+ c’est vraiment pas possible... c’est beau, certes, ça doit être impressionnant, mais l’encombrement...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2018 à 08:05:20

Bah il va bien se vendre en chine, en plus de la dual sim (dispo que la bas en physique je crois parce que why the fuck not ?)

Putain je regrette de pas avoir vécu l'apple de steve jobs et le début de l'iphone la ... avant que ca ne degenere

Message édité le 13 septembre 2018 à 08:06:06 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2018 à 08:36:15

Dégénère ? :hap:

La gamme X est tout simplement la meilleure du marché :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2018 à 08:54:17

Excessivement excessif aussi :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2018 à 09:03:18

On va pas se mentir prendre un téléphone avec un forfait ça amortie bien le coût... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2018 à 09:05:46

Ah clairement, la gamme X est vraiment sympa. L’iPhone XS Max doit être ouf en main, un écran sans bords de 6,5" c’est assez ouf je pense à utiliser mais comme dit le 8+ c’est la limite.

Des fois j’y pense pas mais quand tu reprends un smartphone plus petit c’est sympa aussi. Le X a une taille agréable.

stich-
stich-
Niveau 12
13 septembre 2018 à 09:20:56

Quand la génétique t'a donné des petites mains, tu pleures qu'il n'y ait pas de SE2 :snif2:
Et j'hésite à passer sur le Xr mais il est encore plus grand que le X, que je trouvais déjà limite pour mes petites mains :nonnon:

J'vais probablement attendre Noël pour sauter le pas, ça me laisse encore le temps de me décider... trop d'hésitation (mais je sais que ça ne sera pas un Xs Max :rire: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware