CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2018 à 08:31:04

Pour l’iPhone a voir comme dit, dépense non prévu ce mois ci, donc peut-on être le mois prochain...

Après j’ai aussi envie de prendre une Watch et de changer mon appareil photo... mais bon, on peut pas tout avoir... :hap:

Par contre, à choisir sans différence majeur, hormis la taille, je sais pas si je prendrais pas le XS... ça me manque des fois d’utiliser facilement mon téephone a une main.

Par contre, il faut que l autonomie soit au moins aussi bonne que mon 8+. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 septembre 2018 à 08:35:49

Le 09 septembre 2018 à 21:49:30 jujudk a écrit :
Euh :noel:

Ça fait deux WE que j’aide mon association sportive à se vendre sur les forums d’associations de la rentrée (type décathlon vitalsport ou ceux des grosses villes) et forcément je fais un sport qui implique la logistique et le transport d’animaux vivants qu’il faut récupérer tôt le matin et ramener le soir en les promenant toute la journée sous un soleil qui tape très fort :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2018 à 09:55:30

Ah je comprends mieux :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2018 à 17:46:02

Ok donc la derniere rumeur des nouveaux ipad pro est la présence d'un port type c au lieu du lightning :hap:
Grosse pincette :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2018 à 21:40:53

C’est plus que des pincettes...

Je regarde la série Young Sheldon, vraiment sympa, ça se laisse regarder. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2018 à 07:59:35

Assez hâte d’etre demain pour voir ce que Apple va proposer.

L’iPad on a une idée, mais l’iPhone, je me demande surtout si ils vont rester sur ce tarif démesuré et, le nouveau design de la Watch et son tarif aussi...

C’est vraiment les deux trucs ou j’ai un doute.

Je pense que si le XS est moins cher que 1000€ je pourrais craquer... (il va encore être à 999€... :rire: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 septembre 2018 à 08:02:57

Le XS devrait être au même prix que le X.. :hap:

Sinon ça me ferai mal au c*l :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2018 à 09:15:18

Nope le Xs doit baisser de prix, sinon peu de gens vont l'acheter, c'est pas la grosse nouveauté comme le X

Bon on aura 1 rumeur/leak a la minute aujourd'hui et demain
Bordel j'ai trop l'impression d'avoir la keynote aujourd'hui xD

75Empire
75Empire
Niveau 8
11 septembre 2018 à 11:54:10

Shadow vient de m’envoyer un code testflight :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 septembre 2018 à 12:31:08

Bah je croyais que ca existait pas :noel:
Faut un pad par contre

75Empire
75Empire
Niveau 8
11 septembre 2018 à 16:59:56

C'est pas une appli grand publique accessible à tous hein :( et ça marche sur mon iphone, c'est pas fou mais bon :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 septembre 2018 à 17:34:54

On verra... j’espere que le prix c’etait pour la nouveaute.

Je vois que le X tient presque aussi bien que le 8+... hâte de voir les test des deux...

Si le XS+ a 2x l’autonomie de mon 8+ je pense que là je craque... par contre sinon, ce sera un XS (celons le prix, et pas dayone...)

Je me lasse du 8+ mais la taille n’est pas forcément un avantage pour moi, sauf des fois quand je regarde des vidéos etc... mais sinon, pas du tout... c’est pour le mode portrait et l’autonomie surtout que j’ai décidé de prendre le +...

75Empire
75Empire
Niveau 8
11 septembre 2018 à 19:19:03

Bon moi j’espere une nouveauté ou une baisse de prix sur l’ipad, ca serait cool :hap:

Sinon vous pouvez jeter un coup d’oeuil à mon cv, et me donnez vos impressions, ca serait cool, le lien c’est https://pmgr.fr

Et si vous avez besoin d’un site web, il suffit de demander je vous fait ça, comme ça j’augmente mon portfolio :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2018 à 06:59:02

Du coup tu le fait en html et css ?

75Empire
75Empire
Niveau 8
12 septembre 2018 à 08:00:49

C’est du wordpress, tellement facile à utiliser :hap:
Je ferais mes sites à la main quand j’aurais la maitrise du front et du back, il me reste la maitrise de javascript et celle de php :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2018 à 08:50:33

Ah :noel:

75Empire
75Empire
Niveau 8
12 septembre 2018 à 08:58:01

Je vais aller chez apple aujourd’hui, mon airpods gauche deconne j’ai du regler les canaux depuis l’accessibilité :rire:

Et juju, 1/3 des sites sont fait en wordpress :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2018 à 09:52:20

Je sais mais t'utilise juste wordpress aussi...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 septembre 2018 à 10:18:30

J'ai aussi monté un CV web y'a quelques mois (full html parti d'une feuille blanche par contre, push via Filezilla sans autre logiciel extérieur), c'est vrai que ça peut servir à joindre dans un mail surtout pour une recherche d'alternant / d'emploi. La différence est que j'ai mis mon CV sur une seule et même page et le portfolio à part :noel: (MP si vous voulez le lien)

C'est pas mal ce que tu as fait, mais le fait de cliquer sur un bouton pour accéder au menu ou il faut recliquer pour simplement accéder à une autre partir du CV, niveau ergo, c'est pas ouf :(

Par exemple on clique sur le lien > on arrive sur une page avec peu d'infos à part une photo. Pour aller sur le reste il faut taper le menu hamburger (je suis sur le Mac, donc une interface tactile n'a que très peu sa place sur un site affiché en desktop) pour accéder par exemple aux expériences pro ou à tes compétences.

Si c'est déjà prévu tant mieux :hap:, mais un petit exemple de ce qui pourrait être utile : un menu vertical animé comme le dock du Mac (case qui se déplace sur la gauche au :hover, ou qui s'agrandit :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536740022-c1.jpg

OC propose des cours UI / ergo, n'hésite pas à t'y intéresser. Il y a également beaucoup de TEDx... sur ce sujet, ça t'aidera beaucoup sur la suite :hap:

75Empire
75Empire
Niveau 8
12 septembre 2018 à 12:15:59

Je les avais mis, mais sur mobile, le menu hamburger se superpose au menu classique, ça fait moche :hap:
et mon ancien cv était fait main, parti de 0, mais j'attend de maitriser js pour faire un truc interactif :ok: et le php pour le formulaire de contact, donc pour le moment ça reste un wordpress, on verra d'ici 2 mois :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment