J'ai aussi monté un CV web y'a quelques mois (full html parti d'une feuille blanche par contre, push via Filezilla sans autre logiciel extérieur), c'est vrai que ça peut servir à joindre dans un mail surtout pour une recherche d'alternant / d'emploi. La différence est que j'ai mis mon CV sur une seule et même page et le portfolio à part
(MP si vous voulez le lien)
C'est pas mal ce que tu as fait, mais le fait de cliquer sur un bouton pour accéder au menu ou il faut recliquer pour simplement accéder à une autre partir du CV, niveau ergo, c'est pas ouf
Par exemple on clique sur le lien > on arrive sur une page avec peu d'infos à part une photo. Pour aller sur le reste il faut taper le menu hamburger (je suis sur le Mac, donc une interface tactile n'a que très peu sa place sur un site affiché en desktop) pour accéder par exemple aux expériences pro ou à tes compétences.
Si c'est déjà prévu tant mieux
, mais un petit exemple de ce qui pourrait être utile : un menu vertical animé comme le dock du Mac (case qui se déplace sur la gauche au :hover, ou qui s'agrandit 

OC propose des cours UI / ergo, n'hésite pas à t'y intéresser. Il y a également beaucoup de TEDx... sur ce sujet, ça t'aidera beaucoup sur la suite