Bon, on a tous le droit de rêver, moi aussi des fois j’aimerais avoir un A7III/RIII avec 3-4 beaux cailloux etc...
Mais, je dis pas j’hésite entre les deux par ce que je sais que j’ai pas le budget pour un apn à ce prix là... 
Sérieux, tu as ramené la Watch après une semaine ? Tu aimes pas ? Tu trouves ça cher ? Inutile ? Gadget ?
Perso je l’avais (series 1) mais bon, autant c’est sympa, ça reste une montre, un peu personnalisable...
Après je ne supporte pas être dérangé tout le temps, donc j’enleve toutes les notifications sauf sms (j’en reçois pas 50/jours) et les appels, pareil...
Sinon, tout ce qui est Twitter, mail, notif d’actu etc... je mets rien du tout, sinon tu vas finir par devenir fou à force de lever le poignet, et, blague à part, de ne jamais pouvoir être concentré et déconnecté !
Des fois je pose le téléphone et je fais mon truc, mais je ne m’autorise pas d’etre dérange tout le temps, c’est le smartphone qui doit être dispo quand j’en ai besoin pas l’inverse. Puis, si vraiment je veux passer du temps je reste sur l’iPhone ou le Mac pendant 30minutes/1h et puis voila.
Mais bon, après je dis pas que la Watch c’est uniquement ça hein, c’est vraiment cool aussi pour les petits anneaux, les trophées, les sms, changer de musiques, GPS a pieds, etc...