En plus avec le petit mode nocturne... terrible.
Je crois que ça va être mon nouveau navigateur même si j’aime utiliser les applications natives. ![]()
Ah parce que tu trouvais Safari lent sur iPhone 8 ? Imagine sur 5S ![]()
Non pas lent. Mais FF est incroyable, vraiment !
Tente le coup pour voir.
+ c’est un 8+ !
D’ailleurs je commence à me tâter à le changer ou pas... d’un côté je peux le vendre à un bon prix et rajouter 300/400€, + passer chez Sosh pour une offre à 4.99€ ou 9.99€...
Ou rester chez SFR à 40€... et prendre un nouveau téléphone peu cher, chose que je ne ferais sûrement plus...
Dernière solution, garder le 8+, aller chez Sosh, mais d’ici 1-2 ans je le vendrais peu cher, et prendre un nouvel iPhone en allongeant 700-800€ ça pique un peu...
Après sincèrement c’est la première année où je me dis, ou je suis presque sûr que si c’etait le même design comme le 6-7-8... je changerais pas...
La bon, le X me tente quand même mais ce ne sera pas du Day One... je vais attendre les tests, si l’autonomie est correct sur le XS, et peu de différence avec le XS+ je prend le petit, mais si la différence est aussi importante que entre le 8/8+ je prendrais le grand modèle de nouveau. ![]()
J’ai voulu réinstaller le profil bêta depuis FF, ça dl mais je ne peux pas le lancer... c’est uniquement depuis Safari que ça me propose d’acceder aux réglages.
Dommage les petits détails comme ça...
Puis, déjà les apps supérieur à 400mo je crois que tu peux pas DL en 4G... et même iOS, 75Mo, tu dois avoir une co wifi... ![]()
Depuis hier j’ai une notif qui me dit de mettre à jour alors que j’ai aucune maj
ma copine pareil
vous avez ça vous ? ![]()
Ah lati, j’ai testé fifa et pes 18, et pes aneanti fifa ![]()
J’ai essayé la démo de PES 19 et Fifa 19 la démo n’est pas encore disponible mais je prends plus de plaisir sur fifa réellement.
Pour moi ce sera encore et toujours fifa.
J’ai aussi une notif chaque fois, même quand je descend le control center...
Mais c’etait par ce que j’avais la bêta, et comme j’avais fait une restauration j’avais plus le profil bêta... du coup, notif mais impossible d’installer... c’est tout. ![]()
Donc pour la pars c’etait juste ça...
Démo de fifa 19 le 11 septembre, conférence Apple le 12... ![]()
Sympa. ![]()
Pourtant la construction de jeu est beaucoup plus complète et moins scripté que fifa ![]()
Bah perso je suis en beta, et ca me le mets alors que je viens de faire ios 12 beta 11 ![]()
Pareil beta aussi. Regarde sur internet tu vas trouver c’est pareil pour tout le monde... ![]()
Je me fais chier au taff j’ai joué à fifa sur mobile mais quelle horreur...
Au bout de 30 minutes j’ai supprimé... direct !
Le 31 août 2018 à 10:45:04 75Empire a écrit :
Depuis hier j’ai une notif qui me dit de mettre à jour alors que j’ai aucune majma copine pareil
vous avez ça vous ?
Yes, c'est un bug de la beta, le système croit qu'à partir d'aujourd'hui, il y a une mise à jour ![]()
Tu peux régler le problème en changeant la date à une date passée, mais perso ça perturbe mes notifications donc je ne sais pas ce qui est le pire ![]()
(en vrai, le pop-up de mise à jour est clairement pire, j'ai changé la date en attendant que le bug soit résolu
)
Lati, vends le 8+ et prends le nouveau dans deux semaines, tu sais très bien que tu vas baver si tu n'le fais pas et que tu ne tiendras de toute façon pas deux-trois ans ![]()
Roh, ça va quand même ![]()
Perso le Mac je le change pas souvent (les dernières années je pouvais me le permettre un peu) mais maintenant non. Puis, j’aime bien mon MBP 13 2017... j’aurais préféré un 15" mais pour le peu de photo que je fais le reste c’est laaaargement suffisant.
Sinon l’iPhone je le change souvent c’est vrai, enfin, chaque année quoi... mais du coup, attendre 2-3 ans c’est pas le soucis, c’est que déjà le design est vraiment différent, mais que si je change pas je vais perdre beaucoup à la revente, et du coup comme je veux quitter (enfiiin) mon opérateur et les forfaits clairement hors de prix (qu’on soit clair, c’est, celons moi, une facilité de paiement du smartphone hein...) bah, le prendre nu ça va être délicat, c’est sur que jamais je sors plus de 350-400€ pour un smartphone. Et la, lâcher 1200€ pour le XS+ (si il vaut le coup) ça va faire mal, je compte pas la revente de mon iPhone, par ce que sinon c’est sur que je ne lache pas une telle somme dans un téléphone...
Maintenant à voir, j’aurais déjà un prix meilleur à la base, mais à voir les prix affichés aussi...
Puis, je sais pas lequel prendre non plus (en imaginant les deux HDG) par ce que j’aime beaucoup le 8+ pour la taille d’ecran, l’autonomie et la prise en main (a deux mains) mais, des fois quand j’utilise le 7 ça me manque de pas galerer à le tenir à une main pour écrire un sms sans réduire le clavier sinon tu peux pas, ou difficilement.
Moi j’ai pas changé la date mais bordel si Apple ne fait rien ça veut dire que jusqu’a la mise à jour finale, on va avoir le pop-up et là ça va être bien relou... par ce que l’annonce est déjà que dans 12 jours... ![]()
Par contre je vous recommande fortement FireFox... au moins sur iPhone. Un navigateur que j’ai jamais aimé mais bordel, c’est vraiment pas mal et surtout d’une rapidité. ![]()
Après sur pc je sais qu'ils ont tout refait pour opti donc ?
Ouaix le Xs plus (peu importe le nom) va etre une tuerie par contre je tolererai uniquement un prix équivalent au X actuel
Problème de pop-up résolu chez moi avec la mise à jour d'aujourd'hui (Beta publique 10) ![]()
Lati, arrête, on sait tous que ça te ronge de ne pas avoir le nouveau design et c'est un argument amplement suffisant pour en changer
(dit-il avec son iPhone 5S)
Et pour "lequel" on verra ça le 12 ![]()
J'essaierai FF quand j'aurai un vrai téléphone
(surtout que bon, j'vais pas souvent sur internet sur mobile donc c'est pas urgent pour moi)
Le 31 août 2018 à 18:54:53 jujudk a écrit :
Après sur pc je sais qu'ils ont tout refait pour opti donc ?
Bah justement sur PC je trouve pas ça ouf
(par rapport à Safari et Opera) (surtout Opera
)
Salut les gars, j'ai fais une petite infidélité à Apple, je vous parle depuis ma Surface Pro ![]()
Après sur pc je sais qu'ils ont tout refait pour opti donc ?Ouaix le Xs plus (peu importe le nom) va etre une tuerie par contre je tolererai uniquement un prix équivalent au X actuel
Parce que maintenant t’as les moyens pour un X ? ![]()
Le 31 août 2018 à 19:04:41 LikeIt a écrit :
Salut les gars, j'ai fais une petite infidélité à Apple, je vous parle depuis ma Surface Pro
Ah, même avec des gants je ne clique plus sur ton pseudo ![]()
Le 31 août 2018 à 19:21:07 MagSafe a écrit :
Après sur pc je sais qu'ils ont tout refait pour opti donc ?Ouaix le Xs plus (peu importe le nom) va etre une tuerie par contre je tolererai uniquement un prix équivalent au X actuel
Parce que maintenant t’as les moyens pour un X ?
Quasiment en vrai ![]()
Mais si je le prends c'est retour a 0 et j'aurai pas les airpods de suite donc bon (oui je ne peux dissocier les 2 maintenant)
ET en vrai mon rn5 est pas mal (je veux surtout qu'apple passe au mini led, et tout, bon j'avoue l'idée de ravoir un iphone me tente au plus haut point en vrai)