Le 08 août 2018 à 21:25:30 Latino682 a écrit :
Pas mal de soucis avec les claviers quand même de ce que j’ai pu lire à droite à gauche depuis la sortie...
Après les gens qui ont des soucis gueulent toujours plus fort que les autres, c'est comme partout. En dehors de moi, je ne connais qu'une personne qui a eu aussi ce souci (sur 8-9, tu me diras c'est déjà énorme en fait).
J'ai surtout été surpris par le peu de réactivité d'Apple à ce sujet. J'ai du me bagarrer pour qu'il y ai une réaction. Tout le monde en parle et en face ça faisait un peu genre ça connait pas trop le problème
Bref. Je vais faire jouer la loi. On verra bien. J'ai ce mac depuis 12 mois, il aura passé un quart de son temps avec des soucis, de multiples échanges avec le SAV, 3 passages au Genius Bar (dont un qui a provoqué une rayure) ça fait beaucoup pour du matos à plus de 1500 euros et pour une firme qui se revendique top qualité
Sinon, le design a bel et bien été mis à jour, mais c'est étrange, j'ai cru que c'était un genre de bug au début 
MagSafe 08 août 2018 à 21:01:10
Sinon, jamais eu de problème sur mon MBP 13" 2017, tu dois avoir une mauvaise série + pas de chance là 
Je conçois de ouf le pas de chance. Mais quand en face ça n'a pas l'air plus pré-occupé que ça, limite c'est toi qui sais pas te servir du machin alors que t'as lâché deux loyers (je suis de paris
), c'est r-a-g-e-a-n-t
Message édité le 08 août 2018 à 23:41:25 par sambored