Non je pense pas.
Après moi je préfère avoir mon ordinateur et basta. Si j’ai pas besoin de puissance je garde le 13" et si j’ai besoin de bosser mes études sur mon ordinateur je prendrais un MBPr 15" sans hésiter pour mes études !
Même si je devais des fois faire des VM dessus, ou utiliser BC pour W10...
Désolé mais je suis une bille en anglais donc la vidéo ne m’aide pas, je sais que si j’en prend un ce sera uniquement un HomePod et pas deux... trop cher, ce serait pour avoir un peu de musique de qualité dans le salon.
Mais disons que dans un espace plus grand ce serait mieux, et encore mieux dans une maison ou tu peux pousser le son, en appart ça reste délicat.
D’ailleurs il me faudrait une barre de son, j’avais trouvé une Sony à 199€ avec de bons avis/note mais je ne la trouve plus, par ce que le son de ma TV Sony c’est vraiment son point faible.
Le reste j’adore, mis à part quand tu attends pour voir une BA sur Netflix par exemple tu vois la source en haut qui s’affiche un peu trop souvent c’est relou, et ça arrive souvent, même quand un programme passe sur une pub des fois... il me semble.
Bon, j’ai pris l’habitude mais au début c’etait vraiment bien chiant. 
Bref bref, je préfère attendre le nouvel iPhone et surtout la nouvelle AW que de me jeter sur un HP... même si il irait à merveille à côté de la TV... 
Je demanderais à mon anniversaire en novembre une petite participation. Même si je pourrais l’acheter sans soucis aujourd’hui... la flemme.