Limite tout dépend. C’est pas le HP en lui même qui est limite c’est Siri en général.
Le HomePod en qualité sonore est la meilleure enceinte « connectée » c’est juste que les autres sont plus intelligente... tout dépend ce que tu cherches.
Si c’est pour allumer tes HUE dans le salon et écouter de la musique c’est la meilleure ! Si c’est pour écouter peu de son mais poser énormément de questions, vouloir une enceinte très intelligente alors là c’est un GH ou une Alexa... mais, perso ce que je « cherche » c’est plutôt un son de grande qualité si je devais choisir.
Après tout dépend des besoins.
Quand il va passer sous la barre des 300€ car il ne fera pas fureur, avec des promos ou ODR etc... je le prendrais peut être. Après mon appart est pas grand du coup même mon smartphone me suffit, si c’etait plus grand et si j’étais idéalement dans une maison ou je pouvais pousser le son un peu plus fort je l’aurai déjà acheté je pense.
La, j’ai regardé et effectivement la Watch a été présente en même temps qu’en l’iPhone pour la Series 2 et 3... donc je vais pas prendre une AW maintenant plein tarif alors que dans 2 mois on aura une nouvelle au même prix normalement.
Mais je pense que je vais craquer de nouveau, elle me tente quand même bien.
L’iPhone j’attend de voir, les prix, la revente du mien etc... pour me faire’ une idée si je l’achete ou pas. J’ai pris l’habitude du Plus mais j’avoue qu’un modèle X plus petit me tente pas mal.