CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 19:56:22

http://goincase.com/shop/incase-leather-zip-wallet-for-iphone-5#view/7

Celui la pour iPhone je kiff aussi ( je l'avais déjà vu il y a quelques temps ) c'est juste les 50€ qui me font mal... Surtout si le 6 rentre pas dedans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 21:11:05

Moi j'aime bien quand c'est en cuir intégrale :hap:

Genre ça :bave:
http://shop.nordstrom.com/s/ted-baker-london-aroseco-messenger-bag/3690358?origin=category-personalizedsort&contextualcategoryid=0&fashionColor=Oxblood&resultback=1400&cm_sp=personalizedsort-_-browseresults-_-1_4_A

OMG :bave:

http://shop.nordstrom.com/s/ermenegildo-zegna-medium-trofeo-messenger-bag/3721151?origin=category-personalizedsort&contextualcategoryid=0&fashionColor=&resultback=3763&cm_sp=personalizedsort-_-browseresults-_-1_11_B

Tout ce qui est accessoires etc, la maroquinerie rend les choses tellement plus ... classe :hap: :bave:

Ce sac à dos :bave:
http://shop.nordstrom.com/s/frye-logan-backpack/3425722?origin=category-personalizedsort&contextualcategoryid=0&fashionColor=&resultback=409&cm_sp=personalizedsort-_-browseresults-_-1_2_A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 21:16:16

Je tiens à dire que je ne suis pas fétichiste sexuel du cuir hein... :hap:
Je trouve ça juste super classe et démarqué sur les accessoire :hap:

C'est pas pour autant que je vais mettre un slip kangourou en cuir avec une chemise noir en cuir pour les soirées :hap:

quelle horreur ... :malade:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 22:39:57

J'aime pas. Le sac noir est pas mal mais jamais je fou 780$ dans un sac. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 22:41:39

Alli', j'dois t'avouer que c'est plutôt mal parti... :peur: Impossible de booter sur cette p*tain de clé. T'aurais pas une astuce ou je sais pas, genre pour faire croire au bestiaux que c'est une clé OSX et pouvoir booter dessus en tenant C au démarrage ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 23:24:46

Par contre je suis d'accord, 700€ c'est trop :hap:
C'est le seul défaut du cuir :hap:

Mais on peut trouver des modèles beaucoup moins cher qui s'y ressemblent assez facilement :oui:
Mais faut chercher :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 08:50:38

Merl :d) Tu veux booter sur la clé ?

Faut que tu fasse une clé d'installation pour passer par bootcamp je pense...

Sinon ta pas une DD sur windows pour essayer de booter dessus en le branchant en externe ? :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 08:55:34

Doc :d) Oui 700€ c'est enorme pour un Sac, c'est presque le prix du mac... :noel:

Perso j'ai eu un coup de coeur pour les pochettes de plus haut, dommage que celle d'Alli je la trouve pas en noir, meme pas sur amazon quand je tape le nom du modele...

Puis celles qui fait aussi porte monnaie pour l'iPhone je kiff grave, dans tout les cas j'ai toujours mon iPhone sur moi, et bien sur le porte monnaie aussi du coup la ca pourrait etre pratique, juste 50€... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 09:58:02

Perso j'aime bien quand c'est separé mais vu que c'est en cuir je ne peux qu'adherer :oui:

Sinon t'as pas vu le prix des sacs au Bon marché :hap:
Y a 2 mois une amie de ma mere a acheté 2 sacs en plastique deguelasses (vraiment moches :hap: ) de la marque Goyard a plus de 1500€ chacuns :hap:
Ils sont en plastiques :hap:
Meme pas en cuir :hap:
Vraiment abusé ce truc :hap:
Ca avait le design d'un sac bleu ikea qu'ils vendent a 0,5€ vendu ici a 1550 :hap:

La mode :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 09:59:30

J'avais envie de lui dire "Pourquoi tu ne m'a pas filé cette tune au lieu de gaspiller dans des trucs trop moches :hap: "

Mais je me suis retenu :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 16:19:17

Bah après le truc c'est que chacun a ces goûts... Moi, perso, j'aime des choses et je suis sûr que certains trouvent ça super moche... Mais je critique pas, sur l'argent dépensé non plus... J'ai un MacBook à 1200€, certains on des sac, des montre, des trucs de collections etc... à ce prix la ou plus, chacun son kiff, de toutes façon on vie qu'une fois, alors si vraiment on a vraiment envie de quelques choses si on a les moyens bien sûr ( et celons ces moyens aussi ) faut pas se priver.

Puis si on est riche, enfin, la chance de gagner a l'euro millions une méga somme, essayer de rentre les gens autour de toi heureux ( famille/amis ) et certaines personnes dans le monde ( avec modération celons les moyens. ) :oui:

J'ai vu une paire d'air max mes amis, j'ai essayé mais ils avaient plus ma taille dans les deux magasins, du coup j'ai du commander sur internet, un peu cher mais magnifique. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 16:22:22

J'ai aussi grave hésité pour Watch Dogs, mais du coup je le prend pas de toutes façon je joue pas ou très peu à Fifa en ligne ou entre pote de temps en temps donc j'ai vraiment pas envie de foutre mon argent dans un jeu auquel je vais jouer 3 jours... :o))

Puis l'été arrive et tout je préfère au pire le prendre à 30€ dans 6 mois quand il y aura un temps de chien et que j'aurais envie de jouer. :p)

Déjà Fifa 15 au moins de Septembre ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 16:51:49

Comme quoi les goûts et les couleurs. :noel: Je n'aime vraiment pas les sacs tout cuir, je trouve ce style beaucoup trop classique et sérieux. Et même, enfin je n'ai pas les mots pour argumenter, mais je n'aime pas.

D'ailleurs, Lati', tu parles des Airs Max, je trouve ça, excuse moi du mot, franchement horrible. :hap: Mais je comprends que tu puisses aimer ça, comme tu peux aimer le foot et la cigarette. Alors que je préfère les Keds Champion, le bmx et le thé. :hap:

Chacun ses goûts, tous pour le Mac.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 16:55:50

Je vois les chaussures que tu veux dire, j'aime pas trop... :o))

Après j'ai des adidas etc... Et les Air Max je m'étais dis non pendant un moment depuis ma dernière paires ( et le prix ) mais la j'ai vraiment eu un coup de coeur. :coeur:

Sinon, j'hésite vraiment à me prendre la petite pochette/porte feuille pour iPhone, mais bon. :o))

Ouaip, au moins on est tous ( ou presque ) d'accord sur un truc. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 16:57:11

Après tout dépend comme je m'habille aussi mais au quotidien, je me vois mal foutre autre chose au pied que des baskets nike ou adidas. :p)

Après, quand il y a des soirée et des mariages evidement je débarque pas en Air Max... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 17:36:16

Sinon, j'aimerais bien qu'apple foute une Nvidia dans le 15" entree de gamme sur la prochaine gen, mais bon vu la perf des chipset de plus en plus élevé, j'me dis que ca risque pas d'arriver mais au prix de la machine ce serais bien venu quand meme. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 19:27:52

Encore une fois chacun ses gouts, en matière de chaussures je préfère aussi le cuir :hap:

Mes préférés ce sont les mocassins Torrente et Tod's :coeur:

Mais le must c'est si je pouvais avoir des Paul Smith ou des Barker :bave:

Mais le prix pique un peu ... :noel: ... beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 19:30:10

Puis c'est super casual tout en étant classe le cuir sur les shoes :oui:

Franchement les tod's en rue ça passe nickel, ni trop voyant, ni trop "spécial" c'est juste parfait :oui:

Par contre pour le sport c'est sur que des nikes ou des adidas c'est 100000x mieux :hap: je ne vous le ferai pas dire :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2014 à 19:38:36

Bah oui pour le sport encore heureux que tu fou pas des chaussures de ville. :noel:

Mais moi, perso, au quotidien je suis trop bien dans des baskets, la paire d'air max que j'ai commandé elle est à 135€ ( http://i0.wp.com/hypebeast.com/image/2014/02/nike-sportswear-air-max-1-essentials-2014-spring-summer-3.jpg?w=1410 ) mais franchement la dedans t'es trop bien et en général je garde mes baskets très longtemps, surtout depuis que je suis plus "vieux" et que je fais moins le con quoi...

Après comme dis les gouts et les couleurs. :o))

J'DL Chuck en série vous connaissez ? C'est bien ? :o))

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:43:02

Perso j'suis tout le temps en Derby, en Timberland ou en Desert Boots, je met plus vraiment de baskets, j'aime pas trop :noel:

J'ai juste quelques paires qui trainent que je met de temps en temps (Vans beiges, Vans u-Era noires, Nike SB Janoski et Satire, une paire de Roshe Run noires et une paire de Puma Trinomic). Mais bon c'est plus trop mon kiff, à un moment j'étais sneakerhead mais ça m'a passé :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment