Non non.
En faite, pour certains forfait ils m ont appelé pour me dire on vous offre 5Go d’internet, et des fois quand moi j’ai appelé pour négocier (quitte à prolonger d’un mois mon abo) des remises... les remises n’ont jamais été mises en place, sur aucuns des 4 forfaits, et personnes ne sait et chacun me dit que non, ils peuvent pas faire autant mais, si ils recommencent aujourd’hui ça va me réengager, donc je ne veux plus rien faire/savoir de eux.
Le pire, c’est que à ce moment là, quand ils m’ont proposé 5Go etc... je disais ça ne me réengage pas, je peux tjrs bénéficier de la loi chatel...? Oui oui, bien sûr...
Bah finalement, non... et comme je pouvais plus en profiter je me suis dis bon, aller, je rajoute 1 mois (il me restais 11 mois) et tant pis je gagne 20€ sur chaque forfait quasiment, et chaque fois c’est énorme...
Bref, un mois, deux mois... rien, j’ai appelé, râlé, voulu faire marcher la loi chatel... rien à faire. Je suis coincé jusqu’en 2018... même ma mère ou j’ai dit de ne surtout pas toucher, est réengagé jusqu’à Novembre... je comprends plus rien...
Bref, c’est comme ça mais c’est pour ça que honnêtement quitte à ne plus avoir le dernier smartphone chaque année, je ne veux plus trop m’engager, juste prendre une offre Sosh (quand je vois l’offre actuel en plus...
)
Bref, un forfait de qualité, avec un opérateur sympa, sans engagement, 20€ après 12 mois ça reste honnête... tant pis, par ce que je sais que je prendrais plus le nouveau smartphone si je fais ça, car je ne mettrais pas plus de 200€ en rajout par apport à la revente de mon 8+...
Sauf si je vais chez Orange, mais si c’est pour repartir 24 mois à 45€ ça vaut pas le coup...