En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
= Blablabl...aa....aaargh =
Catsontrees
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:17:13
J'suis à 6.90€ tous les 3-4 jours, effectivement ça pique.
Mais bon, quand je passe au Pas de la Case j'essaye de ramener une ou deux cartouches discret donc ça va mieux.
L'intérêt ? Au début c'est pour se faire plaisir, après c'est pour se détendre / se déstresser et on passe à autre chose pour se faire plaisir ( ... ) et maintenant c'est plus par habitude.
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 00:00:16
Perso j'avais pris la cigarette électronique (e-clope t'as vu ) pendant 2-3 semaines, c'est pas mal puisque tu choisis le niveau de nicotine tu souhaite consommer, moi j'en ai pris le moins possible, ça me suffisait, et j'aimais bien les goûts Mais bon... au bout d'un moment ça m'a fait chier d'acheter une cartouche à 12,50€ toutes les semaines, puis je commençais à voir le peu d'intérêt à fumer de la vapeur aromatisé avec de la nico
Je l'ai vendu à un pote
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 00:01:01
Qu'est-ce que vous avez tous les français avec la cigarette... Je trouve ça répugnant, excusez-moi de l'expression.
Je vis dans le Brabant Wallon, en Belgique, Dr. Freeman. Et toi, pas trop trop loin de Black Mesa, j'ose imaginer ?
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 00:22:37
Bah je suis logé chez Black Mesa tu sais bien
En temps que scientifique participant au projet Black Mesa, je me dois de rester présent au plus proche des autres
Non je dec' Paris tout simplement
Sinon je l'ai dis, j'aime pas la clope Juste la E-clope que je peux supporter puisqu'elle n'a pas cette odeur rance de tabac brulé Mais encore un fois, je n'y ai pas trouvé l'intérêt de continuer ...
D'ailleurs j'ai eu une offre pour aller chez Aperture, mais j'hésite... ils offrent de gros salaires les coquins
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 08:29:19
Moi je fume pas par habitude mais par ce que je suis accroc malheureusement ! Si j'ai pas mes clopes ça va pas du tout !
Moi je suis à 7€ tout les 2 jours.
Il y a 5 ou 6 ans ou peut être plus je fumais 1 paquet par jour, et des fois même plus... Bon niveau argent le paquet était de loin pas à 7€, mais pour la santé.......
C'est pour ça que la, je suis entre 10-15 clopes, ça dépend des jours etc...
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 09:33:37
Yo.
Je suis en train de subir un de ces bide sur mon topic alors que j'ai vraiment besoin de conseils... Pas génialement génial, tout ça.
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 10:48:32
Ici ?! Je vais aller voir si je peu t'aider.
J'ai mis l'emulateur gba4ios sur iphone, c'est quoi le meilleur pokemon sur gameboy advance ?
J'arrive pas a jouer a ceux sur DS.... Je sais pas pk
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 11:13:04
Merci Latiti'
Je trouve que les deux meilleurs Pokémon sur GBA sont Emeraude et Rouge Feu.
Catsontrees
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:47:36
@Doctor-Freeman Commencer par le e-clope, c'est comment dire... ?
@Latino à 7€ le paquet Tu fumes des quoi ?
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 12:04:39
Bah j'aimais pas les normales La chicha c'est trop chiant, donc je c'était le seul truc que je pouvais vraiment "vaporiser" après tout
Catsontrees
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:22:10
La chicha c'est surtout pas super "portable" hein...
après y'a aussi le narguilé électronique, mais bon sans le tuyau et tout ça fait chelou quoi La vapeur est bonne, le gout pas ignoble mais y'a pas l'effet stone quoi
mais franchement si t'aimes pas, ça sert encore + à rien
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 15:45:41
Marlboro Light... ..
Sinon la chicha c'est pas tres top pour les poumon hein... Surtout si tu abuse.
Desolé Merlinoux, mais je sais pas si ca marche donc je peux pas te dire, via bootcamp je sais pas... Vu que c'est pour diviser le disque en deux partie bootable... Du coup, est ce que si tu installe windows sur un disque dur et que tu met ce disque dedans ca fonctionne je sais pas non plus...
Au pire installe osx aussi sur l'autre disque et et donne un max de place à windows mais tu risque d'avoir 3 sessions en touf donc...
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 15:47:49
Ah bah j'ai joué à rouge feu, 1h apres j'ai tout supprimé.
C'est marrant mais c'est plus de mon age, c'etais surtout le coup de nostalgie, comme Mario Land... Mais bon après j'avais aussi la version rouge color et version rouge feu, j'avais l'emulateur DS donc j'avais aussi la version blanche 2 mais c'est moins bien que l'emulateur GBA... Donc voila.
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 15:55:39
Voilà, dans tous les cas, Pkmn c'est plus pour toi. Perso', ça me déplait pas du tout de refaire une partie de temps en temps. (Taggle t'es complètement accro' )
Sinon, pour mon problème, je l'ai traité de façon un peu plus drastique. J'ai complètement modifié Bootcamp 5 dans ses .plist et il accepte enfin les boot par clé usb. Je viens de créer une partition complète sur mon DD de 80 Go, donc c'est devenu entièrement un DD bootable pour Windows.
Je viens de créer une clé bootable de W7 et je vais tester tout ça maintenant.
allicroco
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:39:45
Bon dimanche je vais au cinoche avec mes potes Doug Liman, Tom Cruize et ma super pote Emily Blunt
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 17:47:54
Classe...
Merlinoux Bon courage, je pense pas que ce soit difficile, en tout cas sur le même disque avec un lecteur CD ( externe ou pas ) c'est facile. Par contre sur un deuxième disque j'ai jamais regardé et personnellement j'ai pas besoin de Windows, pour l'instant plus j'en suis loin mieux je me porte alors bon.
Mais l'assistant bootcamp est bien foutu d'après ce que j'ai entendu et c'est vraiment bidon de partitionner son disque.
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 17:55:26
J'me suis bien fais chi** aujourd'hui...
allicroco
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:02:39
Merlinoux> Jsuis super up pour booter w7 ou 8 sur une partoche usb 3 externe...si jamais tu succeed jveux bien le tuyau
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 19:29:32
Alli C'est quoi de nouveau la housse que ta pour ton mac ( si ta pas le lien je cherche deja ).
Latino682
Niveau 19
29 mai 2014 à 19:43:33
Ah si j'ai trouvé c'est incase mais par contre effectivement je la trouve que en brun sur leurs site, pas en noir...
Et puis c'est pour MacBook Pro, pas de problème pour un 15 retina ? http://goincase.com/shop/incase-leather-sleeve-for-macbook-pro-15#color/135/view/2
J'adore ce petit sac http://goincase.com/shop/incase-pathway-field-bag