Bon, on est à la fin du mois et j’me suis dit que j’allais me calmer un peu sur les dépenses. J’regarde un peu les sneakers sur internet, j’attends des Nike x Off-White

(Une collab avec Virgil Abloh, designer/ DJ et proche de K. West qui vient de passer directeur artistique Homme chez Louis Vuitton)
mais le modèle sort pas avant octobre du coup je guette de temps en temps voir si y’a quand même des trucs intéressants qui sont dispo 
Tout à l’heure j’suis passé chez un revendeur Nike parisien, ils ont souvent des Off-White donc j’ai tenté même si évidemment tout est parti depuis longtemps.
Mais j’ai croisé un modèle qui m'intéressait beaucoup et qui évidemment est INTROUVABLE partout pour cause d'édition limitée, une version jean des Vandale 

Sauf que le vendeur me regarde, regarde mes pieds et.. « désolé mais ça va pas être possible, j’ai pas ta taille là on a que du 38 et j’pense que tu fais un peu plus », effectivement je fais du 45 
Du coup je peux faire une croix dessus définitivement, comme les Jordan Off-White
.
Et j’ai pris celles là en lot de consolation
.

Pour ceux que ça intéresse, Abloh a enregistré un podcast avec Beats1 dans les locaux de LV France