CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2018 à 18:30:02

Dans quatre à cinq mois ça va il y a pire...

Même si j’adore mon iPhone 8+ il est temps que je passe sur un nouveau design... :sarcastic:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2018 à 21:43:19

Apparemment une Apple Watch est prévu pour Septembre... en même temps que l’iPhone :question:

Je me demande, mais vu qu’un design revu est en vue ça peut me tenter !

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 mai 2018 à 23:22:50

EN vrai j'adore encore apple, leur image et leur produits (globalement) mais leur politique est assez bizarre je trouve quand même :/
Je l'ai deja dis et le redis apple est fort mais elle perds du terrain malgré son statut de plus grosse entreprise au monde (je crois :hap: )

Ce que google a révélé aujourd'hui a la I/O c'est de l'ia dans tous les sens et l'assistant devient encore meilleur la ou siri bah :noel:
Anyway on verra, la WWDC est dans un mois

Mbappele
Mbappele
Niveau 10
09 mai 2018 à 00:36:04

Salut, vous connaissez un logiciel comme photoshop mais gratuitement et pour Mac.
Genre en faite je veux juste ajouter du texte à une image, comme pour faire des meme :hap:
Et j'ai essayé Gimp mais ça marche pas super :(

Svp :ange:

Message édité le 09 mai 2018 à 00:36:44 par Mbappele
Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mai 2018 à 19:22:57

A part GIMP en gratuit je vois pas trop...

Juju, on sait jamais mais je vois pas Apple rattraper son retard dans l’ia. Ils avaient pourtant pas mal d’avance avec l’annonce de Siri, mais bon... :sarcastic:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mai 2018 à 14:42:09

A part GIMP je vois pas non plus ...

Ouais ils ont un retard énorme en terme d'IA, a moins que depuis 1 an le machine learning est a fond les ballons avec de gros serveurs dédiés c'est mort
Sérieux j'adore ce que fais google la, en plus android one et treble permettent d'avoir des mises a jour plus rapide donc c'est cool

Message édité le 10 mai 2018 à 14:43:19 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2018 à 20:26:39

Si vraiment un jour une marque dépasse complètement Apple sur tout les points, et qu’ils soit vraiment loin derrière, mais genre très loin, là je penserais à switcher.

Mais quand on apprécie une marque c’est pour pleins de choses différentes. :oui:

Microtoko
Microtoko
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:34:19

Photo filtre mais idk if it’s on mac :(

Mon mac fait une maj mais ca s´installe comme une re-install os, j’espere que ca supprime les fichiers de la maj d’avant du couo, pour pas se re installer par dessus :hap:
D’ailleurs, je peux faire augmenter le ssd de mon mac chez apple vous pensez ? :(

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
12 mai 2018 à 14:19:37

Yo les gars !
Des gens ont des bracelets trackers sportifs ? Particulièrement pour de la muscu et du tracking journalier ?
Je suis tenté par la Samsung Gear Fit2 Pro mais j'ai pas l'impression qu'il soit hyper adapté muscu... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 mai 2018 à 15:00:16

Je suis tenté par le mi band :hap:

Y a aucun bracelet adapté vraiment a la muscu après j'ai pas cherché des masses

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
12 mai 2018 à 20:02:58

Bah après y'en a qui ont des fonctionnalités adaptées du genre Garmin Vivosmart 3 qui compte les reps et les séries. Je l'ai eu y'a même pas un mois mais je l'ai déjà perdu ... :hap: Mais après il faisait hyper cheap et le tactile était pas terrible c'était gênant. Je sais pas si son grand frère Vivosport à le même type de tactile ...

Après la Gear Fit2 Pro me plaît énormément, elle a même Spotify intégré, faudrait juste voir si y'a moyen d'avoir des temps de repos à limite et ça m'irait très bien !

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 mai 2018 à 20:35:42

GG :hap:

Moi je vais aller du coté de xiaomi pour un temps au moins, envie de voir ce qu'ils ont (je resterai ici :hap: faut que je parle quand même un peu d'apple)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mai 2018 à 13:29:18

Sur tu vas changer d’avis, avant d’acheter un Xiaomi ou 2 mois après, et encore...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 mai 2018 à 13:47:40

Peut être, je vais etre hypé a la WWDC ca je le sais :noel:

(je veux voir le nouveau mac pro, parce que apple quand elle le veut le fait tellement bien putain )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 mai 2018 à 14:01:39

Oula, j'ai raté pas mal de trucs :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 mai 2018 à 14:11:57

Le 06 mai 2018 à 10:51:24 Latino682 a écrit :
Oui oui, ça je suis d’accord. Je trouve qu’elle a un aspect plus « coupe » j’aime bien quand même.

L’intérieur est très chargé ça je te l’accorde mais à mon sens faut être dedans pour voir si tout tombe sous le pouce, si tout est « cohérent » et logique...

Très très très chargé même :hap:
Et après on se plaint des consommations des voitures, normal si on a 200kg d'options inutiles :hap:

Du coup, difficile de dire oui, mais en tout cas j’aime beaucoup.

J’adore aussi l’A3 avec son petit écran qui peut se replier dans le tableau de bord, très simple, classe... bref les deux c’est vraiment top.

L'écran qui se replie, c'était dispo sur la Citroen C1 y'a 10 ans si tu veux :hap:.

Le 06 mai 2018 à 12:59:37 jujudk a écrit :
Tesla > ford > audi > renault > psa > mercedes > bmw (sauf la i8 :hap: )

Voila :noel:

Pourquoi classer Tesla en 1er pour mettre "sauf l'i8" à la fin ? :hap:

Sinon, faudrait expliquer un peu tes choix, parce que Ford n'a rien à voir avec Tesla par exemple :noel:

Le 06 mai 2018 à 13:40:40 Latino682 a écrit :
Je suis pas un grand connaisseur en voiture. Quand je vois un modèle qui me plaît bah voilà...

La classe A, l’A3, la 308 et dans un style différent et uniquement en sportive, la Type R est assez impressionnante.

Ces voitures n'ont rien à voir:
- Classe A, A3 > berlines allemandes vendues 3x trop cher (je rappelle que les petits modèles allemands ont des moteurs français, Renault pour Mercedes et Peugeot pour BMW par exemple)
- 308 (GTI apparemment) = GTI française avec un bon châssis mais sous motorisée
- CtR = sportive axée performance, meilleur temps sur le Ring dans sa catégorie (traction) mais un look assez.. différent :hap:

Sinon pas trop de coup de coeur.

Le dernier Tiguan de chez WV est aussi pas mal, mais à un prix d’appel assez élevé aussi.

Le gros truc mastoc tout moche de kéké ? :hap:
C'est fini la guerre, y'a plus besoin de rouler en tank :hap:

Le 08 mai 2018 à 23:22:50 jujudk a écrit :
EN vrai j'adore encore apple, leur image et leur produits (globalement) mais leur politique est assez bizarre je trouve quand même :/
Je l'ai deja dis et le redis apple est fort mais elle perds du terrain malgré son statut de plus grosse entreprise au monde (je crois :hap: )

Ce que google a révélé aujourd'hui a la I/O c'est de l'ia dans tous les sens et l'assistant devient encore meilleur la ou siri bah :noel:
Anyway on verra, la WWDC est dans un mois

Perte de terrain pour Apple ? Regarde les ventes de smartphone dans le monde, le trio X / 8 / 8+ bombarde tout.

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mai 2018 à 14:47:28

Ahahah ! Toi tu es du genre à penser que les voitures que tu aimes sont les meilleurs... :hap:

Genre, si j’ai pas la même voiture que toi j’ai de la merde... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 mai 2018 à 15:13:14

Justement on parle de voitures, pas de camions :hap:.

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mai 2018 à 16:58:57

Rah, j ai hâte de voir les premiers tests du Tamron 28-75mm 2.8...

La gamme des objectifs FE commence à augmenter tout doucement et surtout être plus accessible...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 mai 2018 à 17:04:06

T'as déjà des Sigma à acheter :siffle:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation