Surtout qu’on aura peut être une meilleure autonomie et un X+. Par contre celons les dimensions je pense partir sur un X, j’aime beaucoup le 8+ mais je préfère quand même un modèle un peu plus compact, avec l’habitude ça passe mais si l’autonomie du 8 était identique avec un double capteur photo (comme le X quoi) je pense que je serais sur la petite version, même si le 8+ est terrible, que j’ai pris l’habitude etc...
Une fois que tu passes de nouveau sur un petit modèle facilement maniable à une main, pas sur que t’es envie d’un modèle Plus de nouveau.
A voir quoi...
Le truc c’est que je sais que si le X+ à genre une autonomie de fou je vais craquer... si le x a une autonomie identique au X+, je prendrais le X, pour 20 minutes de différence je m’en cogne, je le chargerais sur le socle 20 minutes entre l’heure et c’est pareil...
Maintenant un grand écran c’est sympa et ça évite un iPad aussi quoi... enfin, évite je me comprends c’est pas pareil mais c’est sympa à utiliser quand même.
Bref, à voir (bis) au moment venu avec des annonces et des informations concrètes.