M’ouais... plutôt G & OP...
Pas faux mais google vends pas en france
Bon le nokia 7 plus sera certainement mon élu, le 8 sirocco est cool mais est juste super beau quoi, bref
Mag, tu as fais comment pour mettre les logos des produits sur ton profil ?
D’ailleurs, depuis le temps que j’ai rien touché...
Sur mobile ça marche pas ?
OnePlus
Ça marche pas mal et ils font de très bons smartphone.
En tout cas le rapport qualité prix est excellent.
C'est plutôt la marque en elle même qui me déplaît
Bah disons que que one plus fait des fois des trucs super stupides
Le 7 plus sort en avril....Bon bah au moins d'ici la si le mi mix 2s sort bah voila
Le 25 février 2018 à 18:23:10 Latino682 a écrit :Mag, tu as fais comment pour mettre les logos des produits sur ton profil ? D’ailleurs, depuis le temps que j’ai rien touché... Sur mobile ça marche pas ?
Le 25 février 2018 à 18:23:10 Latino682 a écrit :Mag, tu as fais comment pour mettre les logos des produits sur ton profil ?
Photoshop !
Tu peux récupérer les images si tu veux, c’est cadeau Pour celle de la montre j’ai pris la bonne combinaison sur le site d’Apple
Les dimensions sont adaptées pour les miniatures Noelshack, si tu veux les faire toi même télécharges en une et édite là sur Ps
faut que je retrouve le soft qui permettait de les avoirs d'ailleurs
Tu parles de quoi la ?
Rien
Juste que photoshop est cool (gimp aussi mais c'est pas intuitif je trouve mdr)
Gimp
Pourquoi pas Paint aussi ?
Gimp c'est quand même mieux que Paint, mais ouais c'est pas vraiment au niveau de la concurence
Bah c’est un truc gratuit open source quoi .
Le 25 février 2018 à 19:25:32 MagSafe a écrit :Bah c’est un truc gratuit open source quoi .
Y a des logiciels open source / gratuits qui sont tout à fait au niveau de la concurrence
Ouep et y a des bon logiciels gratuits pour les particuliers (coucou davinci resolve)
Bon bah ce sera nokia 7 plus en blanc
Damn j'aime vraiment le design de ce yoga oO https://www.youtube.com/watch?v=qLGpKBrDP-wSurtout les sorties d'air (oui c'est débile mdr)
Autant je peux à la limite envisager Android (sur du long terme c’est difficile...) mais alors un Windows, difficile.