CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 février 2018 à 18:36:49

Juju le but de la VRAIE sécurité routière c'est de regarder la route devant toi, pas un panneau lumineux qui bouge. Sinon c'est une erreur de design puisque l'objet de sécurité devient un danger :hap:.

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2018 à 18:37:27

C'est pas forcément une mauvaise idée mais le problème c'est que les gens risquent d'appuyer sur le champignon en voyant qu'il reste 3 secondes quoi...

Après en Suisse il y a ça, enfin, il passe à l'orange avec d'être au vert ce qui est pas mal aussi. :oui:

J'aimerais bien quelque chose qui prévient par ce que du coup tu roules tranquillement, sans stress et quand tu arrives au feu, hop il passe à l'orange, mais si j'ai pas freiné (je passe tellement de feu depuis que je suis en ville) c'est qu'il y a quelqu'un derrière, c'est dangereux... A croire qu'on préfère que tu fasses un accident quoi. :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 février 2018 à 18:58:46

Mais tu fais un accident EN SÉCURITÉ :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2018 à 19:06:37

Ouais... :rire2:

Non mais c'est abusé, franchement... Pour la vitesse je veux bien mais alors là, passer un feu orange je ne sais pas comment c'est possible qu'un "ordinateur" puisse prendre en compte la situation... Tu peux passer à l'orange par ce que si tu freines il y a un vélo, une voiture, une moto qui te colle bah je pense qu'il vaut mieux passer à l'orange. Surtout que en ville les gens sont prêt quand tu roules à 50km/h. :(

Bref du coup voilà c'est dommage, par ce que il faudrait pouvoir prendre en compte la situation. Mais en gros ils préfèrent que tu freines, que l'autre te rendre dedans, qu'il paie mais c'est pas grave, tu as plus de voiture, tu es dans la merde pour aller au boulot mais au moins tu as économisé 90 euros et surtout 4 points. :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 février 2018 à 19:12:28

l'amende c'est rien, mais 4 points c'est clairement du vol oui. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2018 à 19:23:25

Les 4 points pour le coup ouais ça pique un peu là. :noel:

J'ai terminé la série Iron Fist ce matin. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2018 à 14:54:07

Bon, il me faut des lunettes h24... Mon monde s'écroule... :snif:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2018 à 15:07:57

Y'en a des pas trop moches... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2018 à 15:11:13

J'en ai déjà mais je devais les porter seulement devant l'écran, chose que je ne faisais évidemment pas toujours, de loin pas même... Mais elle sont trop large sur les cotés, ça me gêne vraiment (pas sur le nez, mais de porter ses lunettes en extérieur...) du coup je les met jamais...

Et encore, j'ai pris un modèle dans ce style assez large par ce que comme c'était uniquement devant les écrans je me suis dis que du coup ça me gênera pas quoi, et que j'aurais pas la monture qui me dérange, que ce soit sur l'ordinateur ou la console ou devant la télévision, même si je suis pas pile dans l'axe...

Bref, je suis vraiment deg, en plus je dois trouver un opticien de qualité, par ce que là ou j'ai fait mes lunettes, le travail a été mal fait, vraiment ! :(

Message édité le 21 février 2018 à 15:11:36 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2018 à 18:20:27

Faut que je demande a mon medecin si je peux avoir des lunettes anti lumiere bleue

Bon keynote de mars quasi confirmé au vu des certification qu'apple a obtenu

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2018 à 19:14:53

Yep, j’y ai pensé aujourd’hui aussi. Au moment de les faire je vais voir si je peux rajouter ça dedans, à voir la différence de prix mais ça peut être sympa.

Après je sais qu’il y a un certains reflet sur le verre alors je vais voir si ça ne gêne pas au quotidien vu que je dois les garder sur le nez tout le temps... :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2018 à 19:27:47

Bah moi c'est que mes yeux sont assez vite fatigués le soir du coup c'est chiant (toujours fatigué avant le reste)

Askip de nouveaux ipad, et iphones
On verra bien mais ca laissera pas grand chose pour la WWDC (a part un siri renouvelé et le mac pro )
PArce que en 1h30 les ipad et iphones ca risque d'etre des refresh de l'ipad bas de gamme et du SE, on aura ptet le nouvel ipad pro
Ca occupe pas 1h30, reste les macs :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2018 à 19:30:54

Les MBP n'ont pas été mis à jour depuis mi-2017 non ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2018 à 19:33:23

Le 21 février 2018 à 19:30:54 MagSafe a écrit :
Les MBP n'ont pas été mis à jour depuis mi-2017 non ? :(

ouep
Apple attendait les cpu H de coffee lake

Du coup j'espere une gamme comme ca pour apple
MB ou MBA > dual core (HT ??)
MPB 13 > quad core
MBP 15 > six core plus vega ??

Et voila c'est tout mdr , si le clavier pouvait etre encore amélioré aussi (les retours qu'on en a sont pas géniaux non plus et deja que j'ai du mal sur mon cb je trouve la distance de travel des touches petite ....)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2018 à 19:34:46

H ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2018 à 19:38:37

La serie de proco a 45w de chez intel
Après y a kaby lake G (toujours 4c mais gpu égal a une 1060 apparemment)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2018 à 19:38:46

Le clavier est top dommage juste qu’il colle des fois.

Sinon j’espere voir des 13 4 cœurs et 15 6 cœurs mais au même prix, pas en upgrade processeur à 300€... :sarcastic:

Il y aura des MacBook Pro je pense.

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 février 2018 à 19:41:23

Enfin, les MacBook Pro je les vois plutôt en Juin, je sais pas si intel a déjà assez de processeur pour les commandes d’Apple etc... :o))

Bref on verra quoi, de toute façon je compte pas changer de Mac perso, mais, si c’est un aussi gros bond en avant je pense pas qu’ils vont juste mettre à jour sur la page du site comme c'était le cas déjà quelques fois...

Ah moins que... par ce que il faudra les mettres dans les MBP et les iMac 5K aussi. Avoir un MacBook Pro plus puissant qu’un 5K... :sarcastic:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 février 2018 à 19:44:13

C'est vraiment utile les 4 coeurs physiques ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 février 2018 à 20:13:01

Oh si intel a les procos en masse mdr

Bah les 4 coeurs oui si tu fais du montage photo/video bref des trucs qui demandent de la ressource ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment