CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2018 à 05:06:38

Oui, mais importé avec l’adaptateur SD ou en wifi la qualité est pas aussi bonne que sur le Mac, tout comme à l’export en Jpeg.

Comme je disais il faut avoir tout sur le Mac, en suite sur iCloud, depuis l’iPad attaquer les photos avec Affinity par exemple et puis voir si a l’export il y a pas une perte de qualité, et en suite voir sur l’ordinateur si il y a une différence aussi...

Bref bien lourd tout ça.

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2018 à 08:49:32

Y a veaiment une perte de qualite ?
Je crois que bcp font de la photo dessus maintenant ;o

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2018 à 09:50:21

Bah moi en tout cas, sur un autre forum on a constaté ça.

Ça manque énormément de pique, et une fois sur le Mac, le même traitement, avec un export depuis lightroom en Jpeg, au top.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2018 à 12:06:26

Apple va repousser des nouveautés à 2019 pour s'occuper de l'optimisation de iOS/MacOS.

Perso même si j'aime les nouveautés, je suis content qu'ils s'occupent d'abord de ça. :oui:

https://www.igen.fr/ios/2018/01/apple-va-repousser-plusieurs-nouveautes-pour-se-concentrer-sur-la-fiabilite-dios-102824

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2018 à 12:19:39

Ah c’est cool ça :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2018 à 19:15:46

Post depuis le FUTUR :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517421792-2ab2cef3-0aa9-40ef-909f-de6b04860be4.jpeg

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2018 à 19:21:36

Tu l'as acheté ? :hap:

Ouep enfin des optimisation parce que ios 11 la ....
Perso je vais voir mais un ipad pro me parait pas mal après s'ils ont un nouveau mba :noel: je vais etre hypé

Ah ET WOODKID SORT UNE NOUVELLE CHANSON EN FRANCAIS PUTAIN

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2018 à 19:24:59

Oui, bordel je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait y’a 3 mois :rire:

Il est splendide. Mais vraiment, j’ai d’abord été convaincu en quelques jours par l’iPhone 6, mais sur le X on est sur une autre dimension. L’écran est MAGNIFIQUE, le format tout en longueur de l’écran est hyper pratique pour lire des articles, et la navigation d’iOS se fait tellement naturellement avec les gestes...

J’suis fan :hap:.

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2018 à 19:28:25

Je suis fan aussi, je suis tombé in love a l'app store :noel:

Mais j'attends la v2 et la thunes :noel:
Surtout un plus grand modèle pour me détacher de l'autonomie a chier
Mais le prochain j'ai pour objectif de le garder 3 ans mdr

Mais si je reprends bien un iphone ce sera un X bis si y'en a un parce que je veux l'oled et la camera au maximum dirons nous. Les lcd c'est bien mais l'oled c'est mieux

Message édité le 31 janvier 2018 à 19:32:33 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2018 à 19:36:09

Pas besoin de V2, ce téléphone est parfait. Partout et sur tous les points. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2018 à 20:25:30

Le 31 janvier 2018 à 19:36:09 MagSafe a écrit :
Pas besoin de V2, ce téléphone est parfait. Partout et sur tous les points. :hap:

Non.

Juju :d) L'autonomie n'est pas mauvaise.

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2018 à 21:18:25

Mais pas excellente non plus :hap:

Je veux pas d'un smartphone ou faut faire attention a la batterie un minimum, bcp d'android ont des batteries de fou fau juste qu'apple mette de plus grosses batteries en vrais :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2018 à 21:28:05

Chez android les batteries sont grosses mais l’OS est souvent mal optimisé donc ça veut rien dire. Comme pour le reste de la fiche technique, celles d’apple sont souvent en retrait par rapport aux concurrents pourtant les perfs sont bien là :ok:

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
31 janvier 2018 à 21:33:45

Android tourne basiquement dans une machine virtuelle pour des raisons de portabilité, pas étonnant que ce soit difficile de faire la compétition avec du code qui tourne directement sur le métal :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2018 à 21:40:40

Le 31 janvier 2018 à 21:33:45 Sepalcure a écrit :
Android tourne basiquement dans une machine virtuelle pour des raisons de portabilité, pas étonnant que ce soit difficile de faire la compétition avec du code qui tourne directement sur le métal :hap:

Euh euh euh nani ?

Ca dépend du cosntructeur l'optimisation mag, surtout de l'OS effectivement mais globalement les smartphones les plus endurants sont des androids
Perso je sais pas encore ce que je fais en définitive, les chromebooks en vrai sont cools mais en france pas de hdg et l'OS reste encore jeune comparé a d'autres mais c'est largement suffisant pour une utilisation basique. Bon après j'aurai certainement préféré un convertible ou une tablette chrome os (ca arrive askip on verra)

Après si apple se décide a rendre l'ipad pro vraiment pro, a réduire les bordures du 12 pouces avec face id pourquoi pas :noel: (par contre le pencil et le magic keyboard augmenteront vite la facture )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 février 2018 à 12:19:02

C’était le cas pour Dalvik, la VM :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 février 2018 à 13:55:23

Le 31 janvier 2018 à 21:18:25 jujudk a écrit :
Mais pas excellente non plus :hap:

Je veux pas d'un smartphone ou faut faire attention a la batterie un minimum, bcp d'android ont des batteries de fou fau juste qu'apple mette de plus grosses batteries en vrais :noel:

Tu crois vraiment que tu habites dans le pays des bisounourses... Il faut faire attention avec la batterie de tout les smartphones, et même si il y a un smartphone qui tient 3 jours, déjà, c'est sûr que c'est pas un flasgship et tu devras quand même faire attention à l'autonomie.

Perso je vide mon 8+ uniquement les journées (comme en ce moment) ou je me fais super chier, mais quand je bosse ou en été, je rentre j'ai 50%... Si pas plus. :o))

Quand j'ai bossé quelques jours là je suis rentré j'avais +70%... :o))

Message édité le 01 février 2018 à 13:55:51 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
01 février 2018 à 14:20:58

Là je fais une sauvegarde TM, j'aimerais savoir pourquoi j'ai que 6Go qu'il sauvegarde ?

Par ce que soit disant il supprime les sauvegardes les plus anciennes... Donc il devrait tout sauvegarder par ce que si il jette ma précédente sauvegarde c'est quoi les 6Go qu'il garde ? :ouch:

Puis par exemple j'ai une sauvegarde ou j'ai un gros dossier de photo dessus, qui fait 50Go, mais si celui ci je le vire et que je refais une sauvegarde TM, il fait quoi de ce dossier ? Il va le supprimer au bout d'un moment quand la sauvegarde sera trop ancienne et qu'il faudra faire de la place ?

Je comprends pas en faite pourquoi il prend pas tout le disque...

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 février 2018 à 14:26:56

Ouais fin mon 6s je dois quand meme me forcer un peu de ne pas l’utiliser des fois
Bref :hap:

C’est bizarre pour ta time machine effectivement ...

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
01 février 2018 à 14:30:04

Le 01 février 2018 à 12:19:02 MagSafe a écrit :
C’était le cas pour Dalvik, la VM :ok:

C'est toujours le cas, ils sont juste passés d'un système JIT (just in time) avec Davlik à un système AOT (ahead of time) avec Art au moment de la mise à jour vers Lollipop
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491611-rt2-aot.gif
https://en.wikipedia.org/wiki/Android_Runtime

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware