CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
30 janvier 2018 à 13:58:31

Via la carte SD

Moi aussi, mais c'est plus par curiosité :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
30 janvier 2018 à 14:28:28

SD aussi

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 14:42:48

Carte SD...

J'ai testé AirDrop mais j'ai constaté une grosse perte de qualité.

Pareil avec l'iPhone sur AirDrop, d'ailleurs sur l'iPhone j'ai acheté l'adaptateur de carte SD vers Lightning officiel (une blinde !) et franchement c'est pareil les photos ne sont jamais en qualité optimale comme sur le Mac... :(

En plus si tu retouches une photo que tu veux partager rapidement sur l'iPhone (importé d'une des deux façons) et que tu exportes d'un logiciel dans la pellicule pareil, grosse perte de qualité/piqué comparé à l'ordinateur.

J'ai déjà fait beaucoup de test et c'est pour ça aussi que j'ai repris un Mac... Vaut mieux la retoucher sur Mac, la foutre dans la photothèque et en suite elle arrive tranquillement sur l'iPhone avec iCloud dans une qualité équivalente à celle sur le Mac. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 14:46:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517319967-capture-d-ecran-2018-01-30-a-14-45-34.png

Allez, encore un petit effort... :hap:

edit: bordel, quasiment 24 heures...

Message édité le 30 janvier 2018 à 14:46:40 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 15:06:41

J'ai tellement hâte d'avoir la fibre... Franchement j'ai envoyé des photos, enfin je suis entrain d'envoyer des photos sur DropBox pour faire un dossier partagé pour une amie, mais qu'est ce que c'est long, c'est tellement horrible... :peur:

En plus j'avais du mettre pas mal de chose sur mon Mac pour formater le DDE, et iCloud drive ce met en route tout seul et me stock tout, impossible d'annuler alors autant vous dire que en 24h presque il a eu le temps de balancer de la merde dessus... :(

Heureusement au moins le chiffrement est terminé...

Tellement chiant des fois... :-(

Message édité le 30 janvier 2018 à 15:07:13 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2018 à 15:54:40

C'est long la première fois, mais après c'est juste de la mise à jour donc ça ira plus vite :(

Sinon, demain :bave:
https://youtu.be/Umy1GN3rlJQ?t=20m20s

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
30 janvier 2018 à 16:28:19

Le 30 janvier 2018 à 15:54:40 MagSafe a écrit :
C'est long la première fois, mais après c'est juste de la mise à jour donc ça ira plus vite :(

Sinon, demain :bave:
https://youtu.be/Umy1GN3rlJQ?t=20m20s

T'as ton X demain ? :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2018 à 16:29:27

Ouais :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 16:52:55

Cool. Content pour toi.

Même si je trouve ce X pas mal, j’ai pas eu ce coup de cœur au point de lâcher autant dedans.

Après à refaire peut être que je prendrais le X... mais finalement je préfère attendre une version plus aboutie, et quand j’entend que Touch ID manque à beaucoup... :o))

J’ai reçu mon Dbrand Dragon ce matin. J’en me suis trompé à la commande mais finalement ça va. :oui:

Le chiffrement est fini. Quand je branche le DDE je dois entrer le mdp de celui ci, et si je veux copier un truc je dois mettre le mdp administrateur, mais, je peux le brancher à n’importe quel ordinateur ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 16:54:38

Par contre j’ai mis celui où il y a les bords avec pas juste le dos, je l’ai un peu mal mis, c’est pas horrible mais bon. :o))

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
30 janvier 2018 à 17:00:48

Le 30 janvier 2018 à 16:29:27 MagSafe a écrit :

Cool tu vas voir c'est une bombe :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2018 à 17:02:07

Le 30 janvier 2018 à 16:52:55 Latino682 a écrit :
Cool. Content pour toi.

Même si je trouve ce X pas mal, j’ai pas eu ce coup de cœur au point de lâcher autant dedans.

Franchement, niveau design j'le trouve vraiment très beau, puis l'encoche est tellement osée que j'en viens à beaucoup l'aimer.
Ce mec résume bien ce que j'en pense:
https://www.youtube.com/watch?v=fRr6z9GwF-o

Après à refaire peut être que je prendrais le X... mais finalement je préfère attendre une version plus aboutie, et quand j’entend que Touch ID manque à beaucoup... :o))

Le seul truc qui peux m'emmerder c'est en bagnole, et encore j'ai les commandes au volant donc bof. :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2018 à 17:03:55

Le 30 janvier 2018 à 17:00:48 LikeIt a écrit :

J'ai absolument pas besoin de sa puissance. J'aime juste son design, et je veux être une licorne :hap:.

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
30 janvier 2018 à 17:04:48

Le 30 janvier 2018 à 17:03:55 MagSafe a écrit :

J'ai absolument pas besoin de sa puissance. J'aime juste son design, et je veux être une licorne :hap:.

A aucun moment je n'ai parlé de puissance :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 17:16:41

Je pense il voulait dire qu’il est génial tout simplement. :o))

Moi non plus j’ai pas besoin de la puissance, mais j’aime tellement iOS.

Puis, le gain en photo, la petite rapidité supplémentaire et hop, je suis conquis.

Peut être que celui là je vais le garder un an de plus, à voir ce ÛApple présente fin d’année pour les iPhone mais on y est pas encore et je suis pas pressé.

Mais comme je peux faire changer la batterie fin d’annee pour 29€ c’est pas mal quoi. :o))

C’est peut être pas top, mais même si elle est encore correcte je vais faire changer la batterie au dernier moment pour repartir sur un an tranquillement ou alors pour gagner quelques euros à la vente. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2018 à 17:33:38

Le 30 janvier 2018 à 17:04:48 LikeIt a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 17:03:55 MagSafe a écrit :

A aucun moment je n'ai parlé de puissance :hap:

Ah, d’accord :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 18:07:05

Après j'avoue que les derniers iPhone et surtout les iPad il y en a sous le châssis. :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2018 à 18:14:45

En même temps pour faire tourner le soft de reconnaissance faciale, il en faut :hap:

Pareil pour l’iPad Pro, il a l’air bien gérer le multitâches / fenêtres :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2018 à 18:44:54

Il est terrible l’iPad Pro.

Ça donne envie toujours mais bon, pour mater des vidéos, aller sur internet, avoir les photos dessus (pourquoi pas retoucher aussi) et faire joujoue avec le stylet... :hap:

Après si la qualité des RAW était pareil que sur Mac, sur l’iPad et que l’export en Jpeg était aussi bon sous Lightroom iOS que Mac, je pense que je pourrais envisager ça pour le plaisir et, c’est beaucoup plus agréable et plaisant.

Le problème c’est qu’il faut payer un abonnement Adobe pour retoucher des RAW sur l’app iOS, et en plus tu as le cloud quoi, mais osef j’ai déjà iCloud...

Bref, en résumé, Apple devrait proposer une app de retouche assez costaud sur iPad (meme sur Mac) et permettre aux gens de traiter les RAW etc... facilement et avec iCloud ce serait plus simple.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2018 à 19:20:39

Le 30 janvier 2018 à 18:44:54 Latino682 a écrit :
Il est terrible l’iPad Pro.

Ça donne envie toujours mais bon, pour mater des vidéos, aller sur internet, avoir les photos dessus (pourquoi pas retoucher aussi) et faire joujoue avec le stylet... :hap:

Après si la qualité des RAW était pareil que sur Mac, sur l’iPad et que l’export en Jpeg était aussi bon sous Lightroom iOS que Mac, je pense que je pourrais envisager ça pour le plaisir et, c’est beaucoup plus agréable et plaisant.

Le problème c’est qu’il faut payer un abonnement Adobe pour retoucher des RAW sur l’app iOS, et en plus tu as le cloud quoi, mais osef j’ai déjà iCloud...

Bref, en résumé, Apple devrait proposer une app de retouche assez costaud sur iPad (meme sur Mac) et permettre aux gens de traiter les RAW etc... facilement et avec iCloud ce serait plus simple.

Si tu prends affinity photo ou pixelmator pas besoin d'abonnement, après oui ca a l'air sympa...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment