CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 19:51:51

Désoler mais je ne connais pas ce jeu... :hap: déjà que niveau JV je suis pas trop un boss, donc me demande pas trop de choses à la fois :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:49:42

Bah j'étais pas fort en maths non plus =) et j'ai fait aussi S SVT, avec spe physique en Terminale. J'avais rien pour l'inge non plus ^^
C'est au moment ou j'ai eu mon mac que j'ai commencé à m'intéresser beaucoup à l'informatique, les réseaux et tout... Genre 3 ans après x)
Mais pour rien au monde j'avais envie d'aller en médecine. Ils bossent comme des tarés pendant deux ans pour passer leur première année, avec très peu de passages, des années d'études en masses.... X)

Hearthstone c'est le nouveau jeu de cartes de blizzard, gratuit et Free2Play mais pas pay2win, il est vraiment très très cool et addictif !! =D

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 20:54:40

J'ai jamais aimé ce genre de jeux avec les cartes et tout.

Après j'ai jamais été jeux video, petit j'avais bien sûr la N64 avec Mario 64 et Zelda ! Ocarina of time était merveilleux, le meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer dans ma vie !!!!

En suite, le deuxième sur N64 j'ai pas aimé, jamais compris... Le 3ème sur Wii j'ai joué beaucoup au début mais bouger les bras devant l'écran ça me gonfle vraiment donc voilà...

En suite j'ai joué au GTA puis PES sur PS2 et j'ai fini par des Fifa sur PS3 avec les CoD, mais la depuis 2-3 ans j'ai plus joué une fois à Cod et du coup la sur PS4 j'ai juste Fifa 14 et NBA2K14 mais je joue que à Fifa, c'est le seul jeu encore auquel je joue, les autres même si l'histoire ou le fond me plaît je lâche beaucoup trop vite, même GTA V qui est génial, j'arrive plus, j'avais arrêté à 25% du jeu...

Sinon j'avais aussi kiffé grave Red Dead Redemption, bordel :bave:

1 semaine je crois et j'avais fini le jeu. :rire:

Mais les jeux sur ordi et tout ça me fais pas trop kiffer. :o))

Sur iPhone je joue juste au simpson depuis pas longtemps mais bon sans plus quoi :p)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:04:40

Argh les Simspons. J'ai arrêté :) Ce jeu devenait vraiment trop addictif et me bouffait trop de temps x)
Sur iPhone, à part jouer à la GBA quand je suis en voyage, je joue à quasiment rien. Ptet 2048 des fois dans le bus car c'est funky mais ça me soule vite. Je passe plutôt du temps à lire des articles sur Flipboard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:05:45

Moi j'étais ultra gamer avant :bave:
C'était y a 3-4 ans, j'étais à fond dans call of et tout, puis un jour... bah j'ai plus aimé... (j'était d'ailleurs un peu un Apple Hater en partie puisque j'était un geek :rire2: ) et voila... 3 ans que j'ai pas fait de vrai "gaming" ... Mais parfois de temps en temps, j'aime jouer aux jeux sources de Valve (CSS, L4D, HL2...etc) parce que j'adore l'univers très énigmatique et mystérieux de Valve... :hap:

Enfin bon, la j'ai pas trop le time mais pendant les vacances je sens que je vais terminer ce Portal 2 une bonne fois pour toute lol :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:08:39

On va dire que j'ai évolué vers une forme plus raisonnable... :hap:

Parce que bon, j'ai vite réalisé que ce sont pas les jeux videos qui me permettront de trouver une profession stable et un mode de vie convenable... sans compter une vie sociale... Parce que bon, avec 6-7 amis, j'étais pas trop populaire à l'époque :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 21:30:14

Perso la popularité j'men tape complètement, je prend du plaisir à être ici, derrière mon écran à discuter avec du monde sur un forum et pouvoir rendre service, la technologie, lire des articles, Apple, la photo, les blogs etc... Ce sont des choses que j'aime bien, je veux dire voilà je vais pas dire au gens non j'aime pas les ordi par ce que pour eux tout ce qui son derrière un écran son des imbéciles qui ne connaissent rien à la vie... C'est ridicule... Moi oui je kiff être ici et vous partagez des astuces et blablater, c'est cool ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 21:32:30

kmi :d) Moi les simpson je joue le soir 10 minutes et le matin 10 minutes... :hap:

Après ok, des fois la journée comme j'ai un max d'amis ça me prend du tout et puis c'est le début mais la ça me gonfle du coup je vais y aller que 2x par jour. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:40:39

Ah non je sais ! je dis pas le contraire la preuve j'aime beaucoup Apple, ça ne fait pas de moi un asocial derrière un écran :oui:

Juste que à l'époque j'ai réalisé que ce ne serai pas la tête dans les jeux que j'arriverais à me faire plus d'amis... Et c'était bien vrai, la popularité en soi, je m'en fou un peu, puisque c'est hyper vague, (qu'est ce que la popularité après tout...) mais les amis et tout je m'en suis fais beaucoup beaucoup plus en arrêtant de geeker :oui:

Rien qu'à voir le nombre de topics sur le 15-18 pour être un "yes life" en gros quelqu'un de très populaire, ils font des tutos tous les soirs pour piéger les autres qui sont en course face à ça, le yes life...

Moi perso je suis sincère devant les gens, ils m'acceptent ou ils ne m'acceptent pas, c'est mieux ainsi, par exemple quand je dis que j'aime pas le foot, je le dis même si je sais que ça peut déplaire, au moins on sais si on peut être amis ou non

Je disais juste que en étant fermé dans ma bulles de JV, je ne pouvais pas découvrir d'autres gens, des gens pas forcement passionné de JV, du nouveau quoi, et c'est bien vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:45:41

J'ai remarqué dans ma transition qu'il y a un espèce de barrière entre les gamers (je parle des joueurs comme j'étais avant genre facile 4-10h par jours) et les autres gens... Quand j'étais geek, mon centre d'intérêt social était limité aux gens qui partageait la même activité que moi, les gamers, une fois transition faite, le centre d'activité s'ouvre aux gamers, et aux autres, ce qui est mieux :oui:

Et puis j'avais surtout l'impression de perdre mon temps sur les jeux... qu'est ce que ça m'apportais au final? Du plaisir ? mais pour combien de temps ? C'est toutes ces questions qui m'ont fait arrêter, et avec, les amis en plus ne sont qu'une réaction en chaine de ce changement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:47:42

Mais je ne suis jamais contre une bonne partie de jeux vidéo entre potes, ou seul ! Ça rappel des souvenirs, c'est fun, ça tue le temps facilement, et c'est sympa :p)
Mais tout le temps, je trouve que y a des limites...

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 22:19:02

Ta raison, c'est bien quand tu t'ennuie pendant 1 heure comme Fifa quoi. :p)

Après je suis plus un gros joueur du tout des fois 1 semaine ou 2 semaine sans Ps4, j'men fou... Pareil quand je pars en vacance, 3 semaines, 1 mois, pas de jeux ! :)

Après je joue sur le 5S de temps en temps à des petits jeux, juste les Simpson, sinon, 2048, Sudoku et ce genre de jeux qui passe le temps dans une salle d'attente chez le doc par exemple ou en vacance quand des fois tu fais rien pendant 1 heure. :p)

Après, je passe quand meme du temps devant mon Mac, a lire, regarder les news, discuter, Flickr, photo, application sympa a chercher etc... Ca me fais kiffer. :p)

Mais pareil, c'est souvent quand j'ai rien a faire mais j'aime aussi des fois etre tranquille devant mon Mac, après, oui, si j'ai un pote qui passe ou si je vais en ville etc...

Apres des fois je viens moins ici pendant quelques jours, je reviens etc... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:40:06

Ouais moi aussi c'est cyclique :hap: lol

Je viens surtout quand je deviens stressé c'est bizarre :hap: genre là je suis stressé pour l'oral, du coup je viens... mais pourquoi ??? :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:07:08

Pitain j'memmerde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 23:58:24

On est plus épinglé :hap:
Sacrilège ! :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:04:17

La fin des temps est proche ! :mort:

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:50:48

Mais non, c'est pour voir comment il tient sans epingle :noel:

bon a part ca il fait moche a londres

Loli
Loli
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:52:08

allicroco Voir le profil de allicroco
Posté le 23 mai 2014 à 00:50:48 Avertir un administrateur
Mais non, c'est pour voir comment il tient sans epingle :noel:

tu cherches à le faire léviter? :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mai 2014 à 11:31:37

J'ai cru que je m'étais trompé de topic bordel quand j'ai vu qu'il y avait plus de blabla ! :noel:

Celui la ne va pas couler comme l'autre, j'te l'dis ! :banzai:

Non plus sérieusement si il est pas épinglé c'est con mais c'est peut être mieux comme ça quand il est plus haut tu sais aussi que quelqu'un a discuter, ça évite de looker l'heure à chaque fois. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mai 2014 à 11:33:09

Alli :d) Ici on a aussi un temps chelou, pluie, soleil, orage, pluie, soleil... :noel:

Salut tout le monde sinon. :p)

Au faite le cours sur Linux c'est un vrai bon truc ? Ca se suis comment exactement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment