Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
![]()
Je me tâte quand même pour les HUE en ce moment il y a 50€ de bons d’achats sur Amazon, mais soit que sur les produits HUE aussi par la suite ou sur tout le site... c’est super mal expliqué bordel... ![]()
Après c’est un petit budget aussi. ![]()
Envoie le lien de l’offre, je la decrypte, je suis passé maitre dans l’art de la douille depuis que je les mets ![]()
Et sinon j'habite en plein centre de paris ![]()
Quelqu’un peut me donner une justification de la différence de prix entre les Watch acier inoxydable et les Watch Alu ? ![]()
Flemme de passer en Apple Store juste pour ça.. ![]()
L’alu coute moins cher que l’inox ? ![]()
L’acier se raye très vite, il faut mettre des coups de poliche.
Après elle fait plus « montre » avec son côté brillant/bijou... c’est tout ! ![]()
Je te conseil la version noir en alu (sport) elle fait moins tcheap que la plastique. ![]()
Le jour ou j’en prend une c’est de nouveau ce coloris. ![]()
Tu verras « message promotionnel... »
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0748MY3RX/ref=mp_s_a_1_27?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515786782&sr=8-27&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=philips+hue
Le 12 janvier 2018 à 20:52:26 Latino682 a écrit :
L’acier se raye très vite, il faut mettre des coups de poliche.Après elle fait plus « montre » avec son côté brillant/bijou... c’est tout !
Je te conseil la version noir en alu (sport) elle fait moins tcheap que la plastique.
Le jour ou j’en prend une c’est de nouveau ce coloris.
Ah sympa pour l’inox, c’est le côté brillant qui m’intéresse justement ![]()
Pour le polish j’suis équipé, j’ai une voiture
.
Le noir sidéral brillant, avec le bracelet milanais gris sidéral... pouloulou ![]()
Le 12 janvier 2018 à 20:53:38 Latino682 a écrit :
Tu verras « message promotionnel... »
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0748MY3RX/ref=mp_s_a_1_27?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515786782&sr=8-27&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=philips+hue
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0748MY3RX/ref=mp_s_a_1_27?__mk_fr_FR=MZ&qid=1515786782&sr=8-27&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=philips+hue
J’ai rien sur l’appli, je vais test sur le mac ![]()
Merci Mag, c’est quoi ce bug bordel ?
Après juste pour ça la différence de prix me gêne quand même... aussi, les bracelets, à part les Nike a 50 balles, ou les sports etc... regarde sur internet, ne met pas 200-500€ dans le bracelet qu’ils ont eux, ça change rien...
Bon en gros jusqu'à dimanche, si tu achetes le kit, ils t'envoient un code promo sur ton mail valable pour racheter des produits HUE (ceux sur cette page : https://www.amazon.fr/s/browse/?ie=UTF8&node=14155336031&field-enc-merchantbin=A1X6FK5RDHNB96&suppress-ve=1 ) vendu et expédia par amazon, donc pas de vendeurs tiers ![]()
Le 12 janvier 2018 à 21:12:23 Latino682 a écrit :
Merci Mag, c’est quoi ce bug bordel ?Après juste pour ça la différence de prix me gêne quand même... aussi, les bracelets, à part les Nike a 50 balles, ou les sports etc... regarde sur internet, ne met pas 200-500€ dans le bracelet qu’ils ont eux, ça change rien...
La redirection de liens qui merde, un bug récurrent ![]()
Les bracelets milanais gris sidéral sont beaux quand même... puis dans la première pub c’est un milanais qu’on voit à un moment, et depuis le début il me fait de l’œil. Par contre en foncé, il est plus cher.. dommage parce que montre noire + bracelet noir c’est très sobre et le rendu est vraiment bon ![]()
A voir, parce que de ce que je lis sur internet, les copies moins chères sont souvent de mauvaise qualité et sur des petites mailles c’est pas terrible. Puis c’est toujours bon pour la revente, d’avoir les produits originaux ![]()
D’ailleurs les versions Hermès sont très sympa (surtout là double boucle en cuir), ça rappelle beaucoup le monde de l’equitation, mais le prix ne me paraît pas justifié pour un bracelet en cuir (même s’il est très bien fini) et juste quelques cadrans en plus. ![]()
Crois moi, pas pour la Watch.
Le mec qui veut prendre l’acier en Watch il galère pas trop, il va prendre une neuve et ton bracelet il s’en cogne !
La decote bracelet/montre serait énorme !
Je ne peux que te conseiller de prendre la sport, ou, au minimum, plusieurs bracelet sur internet en regardant les avis, mais ce serait une belle connerie, crois moi. ![]()
Merci pour la réponse, c’est ce que je pensais mais des fois c’est mal expliqué !
Ouais celle en alu a l'air d'etre le meilleur modèle
Oui, plus résistant.
Après si il veut la revendre l’autre il va perdre beaucoup d’argent et, si il vend le bracelet officiel avec j’en parle même pas... ce sera 50% encore du prix environs...
Bon bah la Hermes n'existe qu'en 38mm, déjà que je trouve la 42mm petite.. dommage.
Le 12 janvier 2018 à 21:23:43 Latino682 a écrit :
Crois moi, pas pour la Watch.Le mec qui veut prendre l’acier en Watch il galère pas trop, il va prendre une neuve et ton bracelet il s’en cogne !
La decote bracelet/montre serait énorme !
Je ne peux que te conseiller de prendre la sport, ou, au minimum, plusieurs bracelet sur internet en regardant les avis, mais ce serait une belle connerie, crois moi.
Ouais, bah en attendant elle est exactement comme je veux:
https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/apple_watch/apple_watch/apple_watch42_2_bl_ac_bl.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Objets-connectes/Apple-watch_adgroup_Apple-watch/Apple&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=WldbRwAAAFVXEzjF:20180112203335:s![]()
Lu sur les forums macgen:
Le seul problème de l'Apple Watch en acier argent (problème qui est beaucoup moins important sur la version noire sidérale, car plus résistante) est que c'est un attrape-rayures comme le dos des iPod Classic en leur temps, mais il suffit d'un coup de polish pour les faire partir.
Un peu d'entretien c'est la base d'une montre, alors je ne vois pas pourquoi il serait à fuir
Puis "plus résistant", on parle d'une montre... par définition in y fait attention, c'est pas le genre de trucs que je jette par terre ![]()