Les chromebook c'est super si tu fais juste de l'internet, un peu bureautique, regarder des films... etc ce genre d'utilisation concorde parfaitement
J'ai testé, et j'aime bien le principe de tout stocker sur le cloud chrome (qui est large)
Franchement ça concorde bien à son utilisation, très bon choix
Sinon la Fac c'est cool mais... La Fac de médecine c'est chaud... très chaud... c'est pas trop comme dans les films américains hein... j'y ai passé 2 jours en stage de lycée, et le rythme c'est un truc de malade !
Genre ça ressemble aux campus américains de loin, mais les journées de 2-3h de cours sont trompeurs ! les mecs bossaient 7H-23H toutes la semaine, même le week end, et pendant leur dites "vacances" ils avaient un rythme presque identiques...
Y en a un qui m'a dit qu'il s'était accordé par exception 5 jours de vacances durant toute sa première années
Je sais pas si j'arriverai à suivre le rythme... je suis super motivé mais la c'est super dur quand même... se dire que seulement 30-50 mecs passeront à l'année suivante dans tous l'amphi... ça fait vraiment stresser