CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 mai 2014 à 23:34:01

Ouais si tu a deja de bonne notes comme ca y'a pas de soucis. Ta une grosse moyenne ?

Perso pas d'exam ! Mais bon les études ça me manque, le fait de voir et parler a beaucoup de monde :p)

J'ai bossé tout seul pendant 9 mois donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:48:26

Ouais les études c'est pas méchant je trouve ça cool aussi j'ai trop hâte d'être à la fac :bave:
Si je peux bien sur :oui:

Pour l'instant ça va, on a des profs super strict et rigoureux (privé) je m'en sors avec 13 de moyenne et la classe obtient 9,5 donc je crois que c'est pas mal, je suis 3 ème donc ils m'ont dit que c'est bien... Le problème des notes c'est que c'est hyper approximatif... Tellement de facteurs qui font que ça ne définit pas du tout le niveau de l'élève pour moi...

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
22 mai 2014 à 08:40:47

Ok. Merci. Du coup faudrait que je me prenne la Speck. Je peux très bien la prendre sur Amazon ? 10 euros de moins. Je pensais pas que la coque s'effriterait ainsi pour un rien ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 08:49:11

Après je peu pas te dire si elle va mieux tenir mais je pense oui.

Si c'est la meme marque bien sur tu peu la prendre sur amazon ^^

Doctor :d) la fac ca doit etre terrible ^^

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
22 mai 2014 à 10:15:47

Merci. Bon, ça me fait chier de ré-investir dedans, fuck. (Bon, je sais que la coque ne sert pas tant que ça, mais bon, psychologique). :hap:

Tu verras le bac, c'est tranquille. Je l'ai passé l'an passé, et la fac, c'est pas mal, je kiffe mes 4 mois de vacances là. :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:54:35

Hey :) J'ai posté ce topic dans le forum PC, je le poste ici au cas où vous ayez un avis à temps sur ça !

"Salut à tous :)

Pour ma chère mamie, je souhaiterais offrir un petit PC, mais ptet pas sous Windows, vu mon budget. J'ai donc voulu prendre un chromebook, vu que son utilisation serait quasiment exclusivement pour aller sur internet, regarder des trucs sur l'internet et le youtube, des photos, rien de bien méchant quoi. Du coup j'ai trouvé ça qui correspond exactement au budget commun que l'on a mis :
http://www.amazon.fr/Toshiba-Chromebook-tactile-Celeron-Disque/dp/B00IRVZ3BU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400755833&sr=8-1&keywords=Toshiba+Chromebook+13%2C3%22+tactile+Gris+%28Intel+Celeron%2C+2+Go+de+RAM%2C+Disque+dur+16+Go%2C+Chrome+OS%29

Mais j'ai plus que 2h avant de pouvoir le commander en super express...

Vous en pensez quoi, c'est pas de la camelote ?

Danke ! "

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 14:48:09

Ca dépend de son utilisation, après, voilà, Windows c'est toujours plus compliqué que Mac OS, si elle a jamais eu d'ordinateur elle va avoir du mal, Mac ou PC mais je suis sur que sur Mac elle aura moins de mal. :oui:

Après si c'est ton budget pourquoi pas, et aussi le processeur c'est une choucroute, comme les 2Go de RAM d'ailleurs mais bon. :o))

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:42:54

En soit, c'est à peu près ce que fait le MBA de ma mère qui tourne encore très bien :)

Sinon c'est pas Windows justement mais chrome os !

Swag
Swag
Niveau 24
22 mai 2014 à 15:56:01

C'est des bonnes petites bêtes les Chromebook pour quelqu'un qui n'est pas trop exigent, j'ai vu d'excellent retour dessus.

C'est un peu comme l'explosion des netbook à une époque, de toute façon dans cette gammes c'est le combo perf/prix parfait entre un netbook ( lol ) et une tablette. :oui:

Swag
Swag
Niveau 24
22 mai 2014 à 16:00:23

Et d'ailleurs c'est bien plus intuitif qu'un W7 Starter ou autre conneries

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:15:31

Clair. Par contre, j'ai vu que à la fin que c'était tactile. Je me demande vraiment si c'est utile x)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 18:27:07

Utile, pas forcément.

Puis le tactile sur les ordinateurs est rarement aussi bon qu'une tablette. :o))

Pour finir, j'en vois meme pas l'utilité... :noel:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:51:00

Idem. On verra bien samedi :) j'espère qu'elle aimera chrome OS ><

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:51:19

Au fait, personne ne joue à Hearhstone ici ? =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 18:59:51

Les chromebook c'est super si tu fais juste de l'internet, un peu bureautique, regarder des films... etc ce genre d'utilisation concorde parfaitement :p)

J'ai testé, et j'aime bien le principe de tout stocker sur le cloud chrome (qui est large) :oui:

Franchement ça concorde bien à son utilisation, très bon choix :oui:

Sinon la Fac c'est cool mais... La Fac de médecine c'est chaud... très chaud... c'est pas trop comme dans les films américains hein... j'y ai passé 2 jours en stage de lycée, et le rythme c'est un truc de malade ! :ouch: Genre ça ressemble aux campus américains de loin, mais les journées de 2-3h de cours sont trompeurs ! les mecs bossaient 7H-23H toutes la semaine, même le week end, et pendant leur dites "vacances" ils avaient un rythme presque identiques...

Y en a un qui m'a dit qu'il s'était accordé par exception 5 jours de vacances durant toute sa première années :peur:

Je sais pas si j'arriverai à suivre le rythme... je suis super motivé mais la c'est super dur quand même... se dire que seulement 30-50 mecs passeront à l'année suivante dans tous l'amphi... ça fait vraiment stresser :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2014 à 19:15:42

Les campus Américain c'est juste TERRIBLE, ça donne trop envie d'aller en cours mais bon après, films/réalité... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 19:23:03

Ouais voila c'est malheureusement qu'une image... On a l'impressions qu'il y a du temps libre etc, pour pouvoir participer à des projets etc, mais en fait, c'est que du taf du taf pour ne pas se faire virer, et du coup ne pas avoir gaché 35000$... Parce que c'est payant, et souvent trèèèès très cher (d'ailler trop)

Je voulais faire mes études en Australie pour la médecine, (ils ont des % de réussite à 35-40% contre les 10-15 de france) sauf que c'est 360.000 $ (australien) l'année pour le campus de médecine à Melbourne (pour les étrangers, le tarif est trèèèèès différèrent pour les locaux bien sur...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 19:25:35

Et encore, c'est parce que ce campus laissent des entrées de concours plus gentilles, 35-40% ça veut dire 2-3 fois plus de chance de passer... C'est le rêve !

Sur 1000 élèves 10-15% ça veut dire 100-150 élèves qui passent... en australie ça veut dire (dans ce campus) 350-400 élèves :bave: :bave:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:28:36

Rentre dans une école d'Ingé et perds pas de temps en médecine :noel:

Personne ne joue à Hearthstone ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 19:50:57

J'aime pas l'ingé :noel:

La médecine ça me passionne depuis 2 ans, en plus c'est surtout mo point fort je suis premier des 1ere S en SVT :noel: Le domaine du corps humaine, l'étude des génomes, tout ce bordel je kiff, c'est vraiment mon élément, alors que les maths :malade: je fais ça pour les notes mais niveau kiff... non merci :hap: (sauf les proba, je gère ça mère les probas :rire2: )

Donc je me vois que exercer un métier relié à la médecine :oui: Sauf que c'est le cursus le problème.. trop long, trop dur, trop chaud quoi :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment