CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
26 décembre 2017 à 22:38:33

C’est le mini que j’ai, beaucoup plus elegant et discret :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 décembre 2017 à 22:48:14

Ouais le mini est beaucoup plus elegant est discret je trouve, si j'en prends un c'est celui la je pense (et google assistant >>> Siri )

Bon sony dégainerait le premier ses smartphones au CES :bave: par contre ca commence dans 2 semaines je pensais c'était la 1 ere semaine de janvier eh bah nan :/

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 décembre 2017 à 12:02:09

Je sais pas trop encore.

J’ai des produits Apple et j’ai pas d’enceintes donc en gros ça me sert à dire « quel temps fait il aujourd’hui ? » ou « Quels sont les infos du jour ? » et basta... ça fait cher 60 balles pour ça.

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 décembre 2017 à 12:03:01

Même si je veux prendre des HUE, bah je vais les utiliser avec Siri. Je sais mee pas si c’est possible avec les deux en même temps... c’est à dire utiliser Siri, et, dans le salon, Google Home mini...

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2017 à 17:49:56

meh le homepod si siri reste aussi nul ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2017 à 18:23:47

Cadeau du boulot
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514395395-img-20171227-1149132.jpg

[[sticker:p/1kki]]
jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2017 à 18:53:21

OUCH un 7 ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2017 à 20:46:26

Nope 6, mais il est verrouillé a cause d'iCloud et son ancien propriétaire a quitté la boîte [[sticker:p/1kki]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2017 à 20:59:25
[[sticker:p/1kki]]

C'est un iphone de la boite du coup ? C'est pas un icloud spécial ou truc du genre ? (ou c'est vraiment cadeau mdr)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2017 à 21:33:27

Le 27 décembre 2017 à 18:23:47 MagSafe a écrit :
Cadeau du boulot
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514395395-img-20171227-1149132.jpg

Et

Le 27 décembre 2017 à 20:46:26 MagSafe a écrit :
verrouillé a cause d'iCloud et son ancien propriétaire a quitté la boîte [[sticker:p/1kki]]

Je pense que c'est clair [[sticker:p/1kki]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2017 à 10:18:00

Dommage. C'est très difficile de virer iCloud, quasiment impossible depuis une certaine mise à jour d'iOS (déjà un moment) si tu y arrive je veux bien ton astuce en MP.

Sinon Juju, doit qui regarde tellement les iPhone, tu vas me dire que tu n'as pas vu le gris sidéral sur le coté gauche de la photo de Mag pour voir que c'est un 6/6S et pas un 7 ? :o))

Avec ma copine on a fini (du moins on est à jour, car c'est pas encore la fin) TWD, et j'étais assez "choqué" du mid season final pour le coup ! Je me demande comment ils vont jouer la suite. J'en dis pas plus, je veux pas spoil et c'est très dur de parler ou de donner un avis et d'expliquer pourquoi je dis ça sans spoil ! Si jamais vous êtes à jour je veux bien votre avis. :)

Sinon je regarde TWD en série "sérieuse" et j'ai regardé quelques autres, mais grosso modo je suis juste encore sur Better Call Saul (que j'adore pour ceux qui ont vu BB) mais par contre j'ai un peu lâché Silicon Valley (je sais pas si je suis à jour ou pas, j'utilise Beta Series pour mettre à jour mes épisodes mais à chaque fois que tu regardes il faut cocher etc... Ce que je fais pas forcément à tout les coups, donc je me perds vite là dedans...

J'adore toujours autant The Big Bang Theory, si d'ailleurs vous avez une bonne sitcom à conseiller je suis preneur !

J'attend la suite en VF de New Girl que j'aime beaucoup, j'ai fini HIMYM, TBBT je suis à jour, TWD aussi... Je regarde pas Stranger Things bien qu'on me la conseillé à plusieurs reprise (comme GoT d'ailleurs, que ma copine regarde mais moi non) et dans les séries que j'ai abandonné il y a Iron First, JJ que j'ai pas aimé, et la seule que j'ai trouvé potable c'est celle qui fait le moins l'unanimité, Luke Cage... :o))

The Defenders j'ai pas encore vraiment regardé, The Punisher ça m'a l'air assez trash pour le coup et je regarde pas trop ce genre de séries, mis à part TWD franchement... :o))

Bref, vous regardez quoi vous en ce moment ? :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2017 à 11:04:58

Mouais TWD j'ai passé la moitié des épisodes des dernieres saisons, pour le mid season finale ca casse plein de théories :/
Mais j'aime de moins en moins la série l'arc negan dure beaucoup trop longtemps a mon gout ....

J'ai pas trop fais gaffe a l'iphone en fait :noel:
Mag c'est quoi le clavier sur la photo il a l'air stylé :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2017 à 13:53:38

On verra bien. Après de ce que j'ai lus ils veulent pas du tout suivre les comics donc tant mieux aussi pour ceux qui les ont lus (même si j'en fais pas partie).

J'ai mis le fond d'écran de l'iMac Pro sur mon MBPr... Bon, il donne pas la même puissance mais ça fait son petit effet. [[sticker:p/1kki]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2017 à 15:03:00

Je l'ai depuis longtemps ce fond d'écran :hap:
Il est beau quand même (bon c'est loin d'etre un ecran retina par contre :hap: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2017 à 18:58:52

Le 28 décembre 2017 à 10:18:00 Latino682 a écrit :
Dommage. C'est très difficile de virer iCloud, quasiment impossible depuis une certaine mise à jour d'iOS (déjà un moment) si tu y arrive je veux bien ton astuce en MP.

Bah en rappelant son ancien proprio :hap:
Je lui enverrai juste la procédure Apple pis c'est tout [[sticker:p/1kki]]

Sinon Juju, doit qui regarde tellement les iPhone, tu vas me dire que tu n'as pas vu le gris sidéral sur le coté gauche de la photo de Mag pour voir que c'est un 6/6S et pas un 7 ? :o))

:ouch2:

Bref, vous regardez quoi vous en ce moment ? :o))

Rien j'ai pas le temps [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs je viens enfin d'arriver en vacances [[sticker:p/1kkl]]

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
28 décembre 2017 à 19:05:40

Bref, vous regardez quoi vous en ce moment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514484328-792px-the-c-programming-language-cover-svg2.png

:hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2017 à 19:43:56

D'ailleurs j'ai récupéré "quelques" disques dur 2,5" 500Gb @ 7200 t/min au boulot (y'en a 12 :hap:), vous pensez que j'peux faire des blocs type RAID pour m'en servir en time machine & en stockage externe (type 1To pour le TM, 5To pour le stockage) ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2017 à 20:22:58

Le 28 décembre 2017 à 19:43:56 MagSafe a écrit :
D'ailleurs j'ai récupéré "quelques" disques dur 2,5" 500Gb @ 7200 t/min au boulot (y'en a 12 :hap:), vous pensez que j'peux faire des blocs type RAID pour m'en servir en time machine & en stockage externe (type 1To pour le TM, 5To pour le stockage) ? :(

Mais mais mais

Sinon oui :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2017 à 22:01:20

Plein de bordel sur le Mac, il restait 20Go même pas de libre, j’ai viré des trucs, mais je voulais transférer 2-3 dossiers de 6-7-8Go environs, impossible, sur le DDE ça avance pas. :-(

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
28 décembre 2017 à 22:36:26

Passe par la ligne de commande dans ce cas, ça marche en général mieux :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation