Dommage. C'est très difficile de virer iCloud, quasiment impossible depuis une certaine mise à jour d'iOS (déjà un moment) si tu y arrive je veux bien ton astuce en MP.
Sinon Juju, doit qui regarde tellement les iPhone, tu vas me dire que tu n'as pas vu le gris sidéral sur le coté gauche de la photo de Mag pour voir que c'est un 6/6S et pas un 7 ? 
Avec ma copine on a fini (du moins on est à jour, car c'est pas encore la fin) TWD, et j'étais assez "choqué" du mid season final pour le coup ! Je me demande comment ils vont jouer la suite. J'en dis pas plus, je veux pas spoil et c'est très dur de parler ou de donner un avis et d'expliquer pourquoi je dis ça sans spoil ! Si jamais vous êtes à jour je veux bien votre avis. 
Sinon je regarde TWD en série "sérieuse" et j'ai regardé quelques autres, mais grosso modo je suis juste encore sur Better Call Saul (que j'adore pour ceux qui ont vu BB) mais par contre j'ai un peu lâché Silicon Valley (je sais pas si je suis à jour ou pas, j'utilise Beta Series pour mettre à jour mes épisodes mais à chaque fois que tu regardes il faut cocher etc... Ce que je fais pas forcément à tout les coups, donc je me perds vite là dedans...
J'adore toujours autant The Big Bang Theory, si d'ailleurs vous avez une bonne sitcom à conseiller je suis preneur !
J'attend la suite en VF de New Girl que j'aime beaucoup, j'ai fini HIMYM, TBBT je suis à jour, TWD aussi... Je regarde pas Stranger Things bien qu'on me la conseillé à plusieurs reprise (comme GoT d'ailleurs, que ma copine regarde mais moi non) et dans les séries que j'ai abandonné il y a Iron First, JJ que j'ai pas aimé, et la seule que j'ai trouvé potable c'est celle qui fait le moins l'unanimité, Luke Cage...
The Defenders j'ai pas encore vraiment regardé, The Punisher ça m'a l'air assez trash pour le coup et je regarde pas trop ce genre de séries, mis à part TWD franchement... 
Bref, vous regardez quoi vous en ce moment ?