CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 décembre 2017 à 21:22:10

Bon:
https://www.mac4ever.com/actu/114918_il-est-possible-de-remplacer-le-ssd-du-nouveau-macbook-pro-retina-13
https://www.macg.co/mac/2016/11/le-ssd-est-soude-dans-les-macbook-pro-avec-touch-bar-96327

Bien fait de pas partir sur un modèle avec Touch Bar (j'avais vaguement hésité avec les proc un peu plus performants mais qui finalement ne justifiaient pas une telle augmentation du prix même en occas').

Et même si
http://consomac.fr/news-5668-macbook-pro-2016-le-ssd-accessible-mais.html
j'me sens beaucoup plus serein avec un disque SSD changeable. Je enseigne que vous savez déjà comment ça marche, on envoie un courant fort entre deux électrodes qui contiennent des grilles et y'a des électrons qui bougent dedans, donc forcément au bout d'un moment avec le champ électromagnétique présent le disque se détruit petit à petit. Du coup leur durée de vie est beaucoup moins élevée qu'un disque mécanique classique qui doit durer plus de 50 ans en utilisation normale, alors ça m'aurait vraiment fait chier d'avoir une carte mère à changer au bout de quelques années sur une machine aussi chère :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 décembre 2017 à 21:26:28

https://www.youtube.com/watch?v=oiCdqsidxmo

Bordel mais le pixel est génial en photo
L'iphone est bon aussi mais je sais pas c'est moins contrasté en fait, mais ca reste bon

LG PUTAIN faut qu'ils foirent tout le temps un truc ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 11:06:36

Google se sont quand même méchament chauffés sur la photo depuis le premier Pixel

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2017 à 11:12:55

Ouep c'est ouf
L'iphone est bon mais reste très inconsistant c'est très bizarre .... j'adore apple mais ils tombent derriere sur certains point genre IA et ca, alors ok ils sont bons dans plein de domaines voir super bons dans leur SOC mais bon

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 décembre 2017 à 11:18:31

T'as vraiment besoin d'une IA dans ton téléphone? :hap:
J'ai du mal a voir comment c'est utile en fait :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2017 à 11:19:29

Je parle pas d'une IA forcement mais quand tu vois siri voila quoi google assistant est beaucoup plus naturel, SIRI est encore aux phrases préfaites c'est juste chiant je trouve
Et il se trompe souvent ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 11:24:35

Les gars, j'arrive sur la fin d'une formation et il me reste une poignée de devoir, avec quelques calcules commerciaux un peu relou, des trucs assez simple en soi, mais si quelqu'un ici est vraiment bon et peut me filer un coup de main (c'est vraiment pas très difficile c'est plus du problème) ce serait le top.

Histoire que j'arrive à finir ça rapidement, j'ai des formations pour le boulot etc... Et je dois terminer la formation rapidement, donc si quelqu'un veut bien me filer un coup de main, genre Mag ou je sais pas si vous êtes pas trop prit par vos cours, ce serait topissime.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 décembre 2017 à 11:29:53

Juju > perso j'ai toujours désactivé les assistants vocaux depuis des années, ça sert a rien d'avoir un téléphone sécurisé type BlackBerry pour que ton micro soit ouvert en permanence et que Google enregistre tout [[sticker:p/1nu8]]

Lati > j'suis pas a l'école en ce moment mais j'y connais rien en commercial dsl :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2017 à 11:32:05

Bah c'est que des calculs je crois

regarde a quel point google est au dessus sur ce point
https://www.theverge.com/2017/12/11/16762638/pixel-augmented-reality-stickers-google-launch

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 11:35:04

Le 12 décembre 2017 à 11:29:53 MagSafe a écrit :
Juju > perso j'ai toujours désactivé les assistants vocaux depuis des années, ça sert a rien d'avoir un téléphone sécurisé type BlackBerry pour que ton micro soit ouvert en permanence et que Google enregistre tout [[sticker:p/1nu8]]

Lati > j'suis pas a l'école en ce moment mais j'y connais rien en commercial dsl :hap:

Rah je suis deg.

C'est beaucoup de calcule du genre déterminez les ventes mensuelles sur deux périodes par produits etc... Et en logique calcule j'ai du mal vraiment, je mouline sur place... Je met 45 minutes pour un truc à la con, qui pour quelqu'un qui est pas mauvais en calcule prendrait 10 minutes. Moi je suis plutôt bon pour l'aspect commercial et pour le coté chiffres d'affaires, cout d'achat etc... Par ce que c'est plus important pour le travail d'un vendeur mais là les calcules je suis une quille, et je galère comme pas deux, et il me reste 6 modules à boucler. :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 11:35:22

Oups, je voulais mettre le message de Mag.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 décembre 2017 à 11:37:08

Envoie quand même, j'ai eu 6/20 au bac de maths mais je mettrai un coup d'œil dessus [[sticker:p/1kki]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2017 à 11:37:21

tu dois finir ca quand ?

C'est pas que je veux pas aider mais j'ai mal gere mes revisions donc :/

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 11:38:04

Bah, c'est pas vraiment des maths, c'est assez simple en soi, c'est des pourcentages mais je suis une quille un truc de malade.

Tu as une adresse mail un truc un peu perso pour pas que j'expose toute ma vie non plus ? :)

EDIT: en MP j'entends bien. :)

Message édité le 12 décembre 2017 à 11:38:57 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2017 à 11:39:00

Envoyé ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 11:42:14

Si tu as beaucoup de révision Juju c'est pas grave je regarde avec Mag si il peut jeter un oeil.

La partie blabla, fiche client etc... Qui me reste à remplir je le fais, c'est juste pour les pourcentages, les calcules sur une période donnée etc...

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2017 à 11:43:31

SI c'est juste avec la methode que tu galere je peux aider je pense mais tout tes calculs je crains que non ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 12:03:10

En faite c'est là par exemple, calculer les pourcentages de ventes et d'évolution entre 2 produits sur une période... Mais sur ça je suis naze...

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 12:20:00

Mais là je dois la finir rapidement et franchement ça devient difficile et je patine à mort. :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2017 à 13:16:47

Juju je t'ai envoyé un mail histoire que tu es une idée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment