Tu es peut être passé à coté de l'annonce mais si tu n'as pas de réponse ni rien, dis toi aussi que c'est peut être une fausse annonce, ce qui est tout à fait possible... 
Tu cherches un modèle avec TB ? Tu me diras ce que tu en penses, ça doit être sympa j'aurais aimé l'avoir mais pas à ce prix là (neuf chez Apple) et je voulais un modèle de 2017 quand même neuf pour avoir la garantie et les corrections par apport au modèle de 2016... Du coup voilà. 
J'aimerais bien me lancer dans la photo de mariage, naissance etc... Il y a vraiment de quoi gagner des euros là dedans...
Le problème c'est l'investissement de départ... Un appareil avec 2 slot SD, 2 boitiers, 3 ou 4 objectifs de qualité... 10k/€ je pense, environs.
Boitier de qualité obligé, avec un AF performant et une bonne monté en ISO, les Fuji en APS-C peuvent bien faire l'affaire mais je préfèrerais un FF comme un A7R III, avec un 24-70 G Master + 16mm/12mm + 85mm 1.4 + second boitier comme un A7 II pour ne pas changer d'objectifs à tout va ( j'adore les focales fixes mais dans ce genre de situations c'est bien d'avoir un bon zoom a ouverture constante pour avoir plus de polyvalence... et un autre avec un ultra grand angle pour les scènes de groupe rapidement et au cas ou le premier boitier viendrait à lâcher. 
Bref bref, ne rêvons pas trop.