CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 21:36:46

Sochaux qui perd 1-0... La Ligue 2 non, pitier... :pleure:

+ Arsenal a gagné la cup après un match de fou ! :coeur:

Mais la, Sochaux c'est le club pas trop loin de chez moi qui est en L1 et ou je vais voir des matches de temps en temps, mais la dégouté si ils tombe...

On y croit ! :coeur:

Swag
Swag
Niveau 24
17 mai 2014 à 21:38:12

Lille ils en sont ou ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 22:18:27

1-1 j'crois contre Lorient ils perdaient...

Mais bon, Sochaux perd 2-0... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 23:15:50

OMG le pseudo Poutine :bave: Tarbat bordel !! :bave:

Comment tu fais ? :doute:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mai 2014 à 08:34:38

Sochaux en Ligue 2... :-(

Dur dur dur...

Bon dimanche !

Faut que j'me fasse un bon film ce soir, une comedie assez marrante, des idées ?

Faut aussi que j'mate Jobs et fast and furious 6 que j'ai même pas encore regardé !

J'ai aussi hâte pour the amazing spiderman ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 09:59:08

The amazing Spider man 2 est pas mal, c'est pas parfait, mais on va dire qu'il a reussi son objectif principal... C'est a dire ne pas me faire chier, meme si... Ils auraient au moins pu retire 20 minutes du films qui ne servait pas a grand choses... Bref Trop long, pour le contenu offert... De meme pour Godzilla, trop long, sympa, mais trop long :noel:
Ca me manque les films de 1H40 quoi :noel:
Pas la peine de faire 2H30 avce un scenario moyen tout ca pour faire "complet" :honte:
Ah non... Ca je supporte pas dans ce genre de films

Sinon Fast and Furious... :-p
Voila, tu connais la reputation, ne t'attend pas a un chef d'oeuvre, ce n'est pas un tres bon film pour moi, mais pour le "pur" divertissement de la chose, ca passe

Sinon pour le film comique, je te recommande vraiment This Is The End
http://m.youtube.com/watch?v=Yma-g4gTwlE

Franchement j'ai beaucoup ris :hap:
Apres faut ailer les acteurs, le principe, etc etc, mais etant fan de Jonah et James Franco, j'ai adoré le principe du film :p)

Apres je deconseil la VF... :noel: Pas mal de blague que tu ne pourras pas retrouver en VF depuis la VO donc...

Et puis en plus les VF en general :malade:
Tellement pas naturel :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mai 2014 à 10:14:55

Ouais j'avoue que des fois ils essayent de nous foutre 30 ou 40 minutes de films en plus alors que ça ne sers pas à grand choses, juste à allonger un truc alors que les idées ne son plus là et que les films aurait été encore meilleur sans les 30 minutes en plus ou il se passe rien. :noel:

Sinon, c'est pas que j'ai pas envie de voir les VO mais je comprend pas l'Anglais assez bien, de loin pas d'ailleurs pour regarder des films/séries en VO... Je regarde des VOSTFR mais vraiment juste la VO ça ne sers à rien je comprend pas. :hap:

Je vais allez voir ça je te dirais ce que j'en pense si jamais je le regarde un jour. :hap:

En faite je suis pas sûr ( peut être ce soir ) de regarder un film vu le temps MAGNIFIQUE qu'on a aujourd'hui. :p)

Ta l'air d'être un grand fan de cinéma quand même toi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 10:42:26

OMG je t'avais ecrit une reponse enorme mais je me suis fais niqué par l'appli JVC de merde super mal codé :hap:

OMG je vais peter un cable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 10:48:31

Bref Tkt pour les VO, c'est juste si tu prefere, c'est toujours mieux mais apres les VF ca reste bien pour la majorité des films. :oui:

C'est juste que dans certains films tu as plus de blagues "possible" en anglais qui passent tout de suite moins en Francais :oui:

Mais apres moi aussi je mattais tous mes films en francais avant, puis depuis 2 ans, je fais que de la VO, apres avec les sous titres, ca me deconcentre trop, du coup j'arrive pas a suivre le film corretcement, mais je trouve que c'est un excellent ecercice de comprehension, en 3 ans je suis devenu Billingue FR-EN certainement rien qu'a ca !
Y a tellement de mots, expressions, formulations qu'on peut seulement apprendre dans les films c'est incroyable ! Pas besoin de prof ! :content:

Apres ca va, j'aime beaucoup le cine, mais je ne suis pas un pro non plus :hap: ...
On va dire que je connais surement l'essentiel des annees 80-90 voir 2000
J'aime beaucoup les sci-fictions, et les films d'ambiance action/sombre genre thriller comme Prisonners avec Hugh Jackman et American Gigolo :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 10:51:23

A chaque bac blanc d'anglais j'ai 18-19 et les autres me demandent comment j'ai appris, les films, juste les films en VOSTFR d'abord, puis VOST, puis VO, voila, t'es limite billingue :-))) :oui:
Ca parait bizarre mais vraiment, les 3/4 des trucs que je connais dans cette langue viennent des films !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 11:03:51

OMG, j'ai trop de truc à faire, oral blanc, 6 interros, et 2 devois maison à faire pour les 2 jours qui viennent ... :peur: Je sens les nuits blanche venir :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mai 2014 à 12:03:43

Merci ! :noel:

Sinon, c'est quand meme les cours qui t'aide nan ? Par ce que juste la VO si tu comprend rien tu comprend rien... Tu vois ce que je veux dire... :noel:

Bon courage mec ! :noel:

Merci pour ta reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 13:16:45

De rien et merci ! :hap:

Ouais bien sur, mais je veux dire que ça m'a vraiment booster les films, pas mal de choses qu'un prof aura du mal à t'apprendre :hap:

Et puis j'adore l'anglais aussi, c'est peut être pour ça... Autant l'Allemand je deteste, j'ai 9 de moyenne... Mais l'anglais no soucay...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mai 2014 à 13:27:24

Jamais fais d'Anglais donc...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mai 2014 à 16:32:38

Je sais pas si vous aimez beaucoup lire ou pas, perso je lis de temps en temps ( la je suis sur le livre de Jobs ) je me suis fais 1 ou 2 livres avant et franchement je prend vraiment du plaisir à lire comme ça, même si ça peut paraître un peux "vieillot" pour certains mais au moins je travail ma matière grise et ma culture général ! Niah !

Bref, quelqu'un a la Kindle Paper White ( 3G ou pas ) et peux me filer son avis sur la bêbête si jamais ?

Thankkkkkkkk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 18:20:32

Perso je lis pas mal de polar/thriller de Harlan Coben ou Maxime Chattam qui est mon auteur prefere, je lu pas mal de livre de ses collections 7-8 environs et j'aime beaucoup le style, mais en ce moment je lis de moins en moins (surement a cause du mac :sournois: ) mais sinon l'annee derniere j'etais vraiment litteraire :hap: j'ai lu entre 15 et 20 livres sans trop reflechir, mais apres je suis tres orienté sur le thriller, donc je suis pas un "vrai" amateur de litterature, c'est vraiment pour mon plaisir quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 18:28:49

Perso je ne suis pas trop fan des livres electroniques, mais apres ca peut etre assez pratique... :hap:

J'aime bien avoir ma bibliotheque :hap:
Meme si ca prend de la place c'est Yolie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 18:36:24

Autant y en a que je connais, ce sont des bourrins des livres, ils te descendent 900 pages en 5 jours :peur:
Ces mecs ils te lisent des tonnes et des tonnes de livres :peur:

Moi a chaque fois je suis en mode "ok, mec calme toi la :noel: "
Souvent je me met un rythme de 1 chapitre par soir/jour voir 2 selon la longueur (environ 20-25 pages par jour quoi) je triuve que c'est ni trop ni insuffisant, juste parfait pour profiter du livre, sans le "spoiler" en 2 jours betement :p)

A ce rythme en 1 mois, voir moins selon la longueur du livre, tu l'a terminer, relax, pas de courses de lecture, c'est useless :hap:

Pareil, y a des gens super fan de lecture classique, mais moi, mis a part Voltaire (que j'aime beaucoup) je ne suis pas partisant de ce genre de lecture des oeuvres classiques a tout prix, j'aime bien les livres recents :oui:
Ils ne sont pas si nul que ca :oui: (ok y a twilight qui est completement nul)

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:58:53

ptin moi jmet un an pour lire un bouquin....
pourtant je passe ma journee a lire sur le net ^ ^

bref...je reviens d'une semaine de vacs...hmmm le printemps a la maison :hap:

http://cl.ly/image/1F452O1g1a1j

:content:

par contre comme j'ai cramé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:12:51

C'est mignon :hap:
Je sais pas pourquoi mais j'ai ris à la photo :hap:
J'aime le paysage en tous cas :hap:

T'as de la chance d'avoir du temps, moi j'arrête pas, j'aimerais avoir du temps :snif:

Bref... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware