Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
QUOI QUOI QUOI
Viens on s'associe ![]()
Mais mais mais, tu vas m'apporter quoi ? ![]()
J'veux bien savoir par contre ![]()
Des idées ?
Tu veux faire quoi Likelt en fait ?
Le 05 décembre 2017 à 22:59:48 LikeIt a écrit :
Mais mais mais, tu vas m'apporter quoi ?
Une remise en question permanente
les projets de juju vont tourner en rond ![]()
Le 05 décembre 2017 à 23:07:33 PartyIsOver a écrit :
Mais mais mais, tu vas m'apporter quoi ?Une remise en question permanente
les projets de juju vont tourner en rond
Nan pas sur ca ![]()
J'ai deja des idées bien arrêtes de produits réalisables aujourd'hui
De choses qui existent déja ![]()
Le 05 décembre 2017 à 23:12:29 jujudk a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 23:07:33 PartyIsOver a écrit :
Mais mais mais, tu vas m'apporter quoi ?Une remise en question permanente
les projets de juju vont tourner en rond
Nan pas sur ca
J'ai deja des idées bien arrêtes de produits réalisables aujourd'hui
Hum mais que tu pourras pas réaliser ![]()
A peu près effectivement ![]()
Sauf un OS pensé pour etre universel sur toute les plateformes
(oui je sais google et MS y travaillent mais bon )
Effectivement Likelt mais je delegue ![]()
Le 05 décembre 2017 à 23:48:20 jujudk a écrit :
A peu près effectivementSauf un OS pensé pour etre universels
Effectivement Likelt mais je delegue
En soit tous les OS aimeraient être universel pour toutes les plateformes, c'est juste que le marché est trop segmenté pour qu'un seul acteur puisse tout rafler ![]()
Le 05 décembre 2017 à 23:50:46 LikeIt a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 23:48:20 jujudk a écrit :
A peu près effectivementSauf un OS pensé pour etre universels
Effectivement Likelt mais je delegue
En soit tous les OS aimeraient être universel pour toutes les plateformes, c'est juste que le marché est trop segmenté pour qu'un seul acteur puisse tout rafler
Bah en vrai c'est faisable avec juste des modifications
SI tu prends Android et Chrome OS sachant que les apps android tournent sous Chrome OS il suffirait, de mon point de vue de neophyte a avoir l'interface mobile comme celle d'android et celle de bureau comme celle de Chrome OS après si c'est réalisable facilement aucune idée ![]()
Ubuntu a tenté un OS pour smartphones
Mozilla a tenté son propre terminal sous Firefox os
Microsoft aussi
On connaît tous le résultat
Microsoft a pas fini d'essayé si tu veux mon avis
Ubuntu mouais mais mozilla avait l'air d'avoir un bon truc
Le pire c'est BB10 ca avait l'air génial bordel
Et comment tu l’installes sur toutes les plateformes ? Et sur les tablettes hybrides tu fais comment ? ![]()
Tu sais juju, un os universel n’existera jamais, déja parce que ce ne sont pas des marchés controlés par l’etat donc ouvert à la concurrence, en suite parce que ça poserait beaucoup de problemes de sécurité, et enfin parce que les pro et le GP ont pas les meme besoins ![]()
Et os universel veut justement dire que le meme programme s’installe partout, regarde déja sur xda le temps qu’il faut pour modifier une rom aosp pour avoir une rom custom sur android, alors que c’est open source, et imagine toi devoir faire ça pour chaque composants sur la planete
meme un mec comme musk aurait pas les moyens de financer ça sur le long terme
(à court terme peut etre, il sortira une version qu’il installera sous tes yeux sur un cb puis un android, mais tu lui depanderas de le faire sur un iphone et il en sera incapable
)
L'exemple d'AOSP sur XDA
Tellement vrai, mon Nexus 5 se souvient encore de tous les bricks qu'il s'est mangé a cause de mauvais builds ou mises a jour
Pour mon zenfone il y avait meme une rom pour le simple sim et une pour le dual sim, une pour le zenfone 3 lite, une pour le max, une pour le deluxe, et aucune ne marchait sur un autre téléphone, et déja la c’etait optimisé avec le cul ![]()
En fait il existerait bien un moyen de le faire mais impossible avec les techno actuelle, et si jamais un jour ça venait à exister, ca pourrait etre le debut de la fin de l’humanité ![]()
Bah après si tu fais comme apple avec peu de modèles ca devrait etre possible non ?
Petite question on est d'accord que c'est pas hyper cher du coup ?
https://www.apple.com/fr/shop/product/FNE92FN/A/Refurbished-27-inch-iMac-34GHz-quad-core-Intel-Core-i5-with-Retina-5K-display?afid=p231%7Ccamref%3AihX7&cid=AOS-FR-Aff-PHG
![]()
Sauf que ton but c’est de creer un os universel (donc un logiciel qui s’adapte sur tous les telephones et tous les pc) pas un smartphone ou une gamme de produit, donc ton idée est useless ![]()
Depuis quand t'as 1800€ à mettre dans un ordi toi ?
Bah oui, en quelques posts tu vois déjà que ton idée ne tient pas la route... Tu dis vouloir faire un OS universel et maintenant tu dis vouloir mettre ça sur une minorité d'appareil comme Apple avec uniquement les iPhone, c'est pas possible... Si c'était si facile tout le monde l'aurait fait, ne croit pas que t'es le seul à avoir pensé à ça, pour la simple et bonne raison que réussir un OS compatible sur tout les smartphone ça veut dire avoir l'intégralité du marché donc des milliards d'euros de profit, forte de chance de finir plus grosse fortune de l'univers... En gros ce que tu veux faire c'est tout simplement ce que à mon sens Bill Gates a fait avec Microsoft... Si tu prends disons juste les deux plus répandue, Jobs a voulu un OS pour une machine un truc qui est fait pour fonctionner ensemble en harmonie, qu'un OS soit pensé pour fonctionner sur une machine et inversement... Gates lui a créer un OS que tu peux installer partout, et qui est en gros universel car tout les PC ou presque sont équipé de Windows et on a vu ce que ça lui a rapporté en argent...
Bref Android est déjà celons moi l'OS universel des smartphone, mise à part 3-4 tentative comme dit plus haut qui sont un échec il y a iOS avec les iPhone et Android avec le reste des smartphones qui s'installe sur toutes les marques etc...
Sinon j'ai aussi vu ça ce matin sur le refurb et c'est un bon prix le seul problème à mon sens c'est le fusion drive... Aujourd'hui je préfère avoir 256Go de SSD sur un iMac et du stockage en externe plutôt qu'un Fusion Drive qui n'est de loin pas aussi performant qu'un SSD... Surtout les SSD d'aujourd'hui qui équipe les Macs, bien qu'ils sont même trop rapide et que on utilisent pas tout ça, franchement c'est des bêtes de courses comparé à un fusion drive.
Sinon je me pose la même question que Mag. Puis, tu veux un iMac maintenant ? Plus un MacBook ? Ou un ChromeBook ? Ou un PC sous Windows ? Non, c'était un iPad ? Un vieux Mac Pro ? Raaah je sais plus. ![]()