CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
01 décembre 2017 à 18:08:15

Bah oui tu restes sous mac os et t´as ton appli qui s’ouvre comme en gros un je
Sur mon cb ca bug je doit envoyer un message au support (cnest juste le moteur de stream askip )

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 décembre 2017 à 12:47:40

Après reflexion, plus le shadow , je pense effectivement prendre un mac un jour quand j'en aurai l'occasion

Pour mon iphone il changera l'année pro, je cherche une coque batterie la du coup (ouais c'est limite limite vu que je m'en sert vraiment maintenant)
Y a une ravpower pas cher je pense la prendre (mophie c'est cool mais quasi 70 boules non :noel: )

Je cherche encore mon cadeau de noel, airpods ? AW ? IPad ? (en vrai oui j'hesite encore avec l'ipad pro pour le mbp vu que j'ai le shadow et tout :noel: ) ou même Bose qc 35 soyons fou après y a sony et senheiser qui en ont et moins cher)

Sinon lati je te passe mon compte shadow pour que tu vois si ca t'interesse

Message édité le 02 décembre 2017 à 12:48:57 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
02 décembre 2017 à 13:21:34

Tu dis après réflexion et tu te contre dis directement dans le même post. :hap:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 décembre 2017 à 13:25:56

Le cerveau de juju est en reflexion infinie :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 décembre 2017 à 13:47:18

J'aurai du dire en premier "un appareil apple " :hap:
Je verrai en tant voulu quand mon compte en banque sera ok :hap:
M'enfin bref :hap:

Au faite Sheguey normalement on aura le droit a plus de stockage dans 3/4 semaines (ils essaient un nouveau systeme)

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 décembre 2017 à 14:06:08

Ils proposent pas d’extension ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 décembre 2017 à 14:59:00

De stockage ? Pour l'instant nan en gros ils ont un system qui fonctionne maintenant mais c'est pas le meilleur du coup ils partent sur un autre systeme plus performant, et ca prends d'après les dernieres news 3 semaines environ, après ils verront mais normalement oui on aura plus de stockage en option

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 décembre 2017 à 19:07:34

Mais c’est un pc à distance en fait, donc pourquoi ils font pas un parc de serveur avec des hdd en masse dessus ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 décembre 2017 à 20:07:36

Ça sera mieux avec le temps aussi. C’est un peu neuf leur truc aussi.

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 décembre 2017 à 20:23:12

Ouais c'est sur mais pas mal de youtubeurs en font la promo depuis longtemps, ça m'étonnerait pas que ça explose sous peu :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 décembre 2017 à 20:41:26

Ouais... après moi je m’interesse Pas trop à ce genre de truc. Je joue pas et j’y vois un intérêt que pour du gaming.

Mais en gros les gens vont acheter un PC à 300€ et avoir l’equivalent d’un PC à 3000 balles ? :hap:

Ca va pas exploser les ventes d’ordinateur haut de gamme.

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 décembre 2017 à 23:28:18

Le 02 décembre 2017 à 20:23:12 PartyIsOver a écrit :
Ouais c'est sur mais pas mal de youtubeurs en font la promo depuis longtemps, ça m'étonnerait pas que ça explose sous peu :noel:

Pourquoi ca exploserai ? Ils ont des bureaux un peu partout et se lancent aux US en debut 2018
Sinon oui en attendant ils augmentent le nombre de DD

Sinon ouais lati
Pour 30euros/mois en 1 an t’as actuellement une gtx 1080, 12 go de ram, sshd de 256 go, et proco de 4c/8t

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 décembre 2017 à 00:37:11

C’est dingue. franchement tu te dis que n’importe quel PC peut être ça, ça me choque un peu quand même.

En gros, le vieux PC de 7 ans qui traîne chez moi, une bonne connections et c’est une foudre quoi...

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 décembre 2017 à 01:30:24

C’est le concept :hap:

Et la gtx 1080 fait tout tourner au max c’est un pur regal

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
03 décembre 2017 à 10:07:48

Quand je dis ça va explosé, c’est que ça va devenir une reference en informatique et ils vont rapidement s’imposer :oui:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
03 décembre 2017 à 10:08:19

Et quand tu stop ton abo et le re-active plus tard, tu perds tes données ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 décembre 2017 à 10:57:36

C'est une bonne question ça par ce que si quelqu'un a son abonnement qui s'arrête le mois de Juillet et qu'il veut gratter un mois ou deux pour l'été car il sait par exemple qu'il va pas jouer etc... Ce serait bien de pas tout perdre, sinon ça force à avoir l'abonnement... Imagine un problème de prélèvement tu fais pas attention et il supprime ton compte et tu perds tout... Le drame. :hap:

Après comme dit je vois l'intérêt pour les gens qui joue... Même si ça peut être utile pour monter des vidéos etc... Je trouve ça tellement étrange le fait d'avoir ton ordinateur ailleurs que chez toi et juste un clavier/souris/écran avec une vieille tour sous Pentium qui du coup suffirait... :o))

Sinon, j'ai regardé et normalement la ville ou on va s'installer il devrait y avoir la fibre, je sais que je vais prendre le maximum me connaissant, chez Orange à 500 descendant et 200 en montant... C'est aussi cher, 37 euros avec la location de la box mais Orange est quand même une référence pour la fibre quoi... Du coup même si d'autres propose je me tâte vraiment a ne pas aller là bas, et fin 2018 partir chez Sosh avec mon mobile pour payer 3x rien... Je me tâte vraiment, par ce que je vois des offres fibres à 19/24euros mais si c'est pour avoir un truc instable et pourrit franchement... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 décembre 2017 à 11:03:43

Par exemple d'après les tests que j'ai fait sur le lieu, même si ce sera peut être pas la bas mais je le fait toujours.

Orange dit que je suis éligible à la fibre 100% donc avec les forfaits qu'il me propose et donc j'imagine qu'il propose que les forfaits qui sont compatible sur ta ligne car il ne me propose pas le 1G/s... Je suis à 500 et 200 en émission, chez SFR je suis à 100 en réception et 5 en émission... Même le forfait le moins cher de chez Orange j'ai 100 et 100...

Message édité le 03 décembre 2017 à 11:06:11 par Latino682
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
03 décembre 2017 à 11:39:23

Ma fibre refuse de se dévoilé réellement :noel: http://beta.speedtest.net/result/6845956292 :rire: alors que je peux regarder netflix en 4K avec des séries qui dl et la one qui fait ses mises à jour :rire: :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 décembre 2017 à 12:12:16

Ah :hap:
Ouais ils vont explosé je pense mais tant mieux enfin une entreprise de tech francaise qui marche
SInon logiquement oui tu perds tes données, c'est assez logique puisqu'ils perdent ainsi 1 client donc voila

Franchement je déconseille la "fibre" de sfr qui est instable de ouf, je peux passer de 3à a 5 mbits/s .... donc pour le shadow c'est pas top mais demain fibre orange :bave:
Orange ont pas activé le 1gb/s seconde mais bon 500 mbit/s c'est suffisant deja je pense :noel:

Message édité le 03 décembre 2017 à 12:13:30 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware