Perso j'ai regardé et hésité pour prendre le A7 premier du nom, finalement, dans le doute... Je préfère économiser et attendre la version III du modèle basique du A7... En espérant le même viseur que l'A7R III...
Sinon, je voulais me prendre un Sigma mais le 16mm 1.4 est à 449 euros et pas encore disponible partout, du coup pas d'offres dessus, en plus il vient de sortir mais si c'est comme le 30mm 1.4 il va passer dans pas trop longtemps sous la barre des 400 euros donc j'attend aussi...
Sinon la seule chose qui me tente c'est le sling 5 de chez Peak Design... Voir le Sling 10 mais j'ai peur que ce soit trop grand.
Le sac à dos que j'ai de chez ThinkTank Photo est très bien mais finalement le sac à dos n'a pas d'accès rapide et du coup c'est chiant pour prendre et poser l'appareil régulièrement.
Après le sac à dos c'est pratique si tu dois emmener un gilet et ce genre de chose par ce que le temps est vraiment instable ou si tu sais que tu le chemin du retour tu vas faire des courses, ou encore si tu vas beaucoup marché et que tu emmènes le trépied etc... Mais en ville en balade photo, j'aimerais bien un sac bandoulière dans le style du Sling et non pas un sac comme le Messenger qui fait lui plus mal à l'épaule (je dis ça car j'en ai eu un dans le même genre). Du coup je me tâte entre le sling 5 et 10 mais je pense pas le prendre pendant le BF par ce que je vais pas en avoir vraiment besoin pendant un moment, mais le 10 lui me tente par ce que à terme j'aimerais avoir le 16/30 et normalement 50 1.4 de chez sigma qui devrait voir le jour l'année prochaine.
Voilà voilà. 
Sinon je cherche des softbox également, je vais encore attendre un peu mais pas trop pour cet achat.