CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
09 novembre 2017 à 14:40:42

Retire des annonceurs cad ?

Je regrette un peu de ne pas avoir pris d’ipad pro mdr le prix des livres de science po quoi
La fnac cnest cool mais la partie livre et tout c’etait plein de packs de noels et tout bref

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
09 novembre 2017 à 14:58:41

Les feministes ont fait pression sur les annonceurs jvc, sous pretexte qu’ils soutenaient le harcelement des femmes en étant assimilés à jvc :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 15:00:42

j'ai 0 info a vous balancer, tout ce qu'on sait c'est que GLaDOS (le bot de JVC) supprime et sanctionne certains titres de topics avec certains mots dedans.

Ah, et on a été prévenus de la maintenance du site moins d'1h avant que ça se passe :)

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:05:04

Cette maintenance de chien en vrai :noel:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:21:52

Le seul jeu que je refuse de vendre à des mineurs et ou je prends un malin plaisir à expliquer aux parents, bien souvent devant leurs enfants :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 15:31:06

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 novembre 2017 à 16:43:08

J'ai rien compris à votre truc. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 novembre 2017 à 16:57:22

Bah je sais que c’est le 18 25 qui a foutu la merde en rait apres

Sinon bordel mais il est beau putain, tout est parfait serieux, l’ecran est magnifique et l’encoche bah elle est assez petite au final
Le poids est juste parfait et reste bien dans la main cnest trop une bonne sensation et les 2 couleurs sont jolies meme si j’ai une preference pour le gros sideral.
Niveau perfs pas j’ai pas trop fait joujou mais niquel
OH j’allais oublie le son des hauts parleurs, eh bah c’est vraiment bien je trouve

Serieux si l’ipad pro a le meme design l’anne pro c’est cool (je suis tombe in love de celui ci aussi) et le pencil ohlalala mais il est assez lourd et long je trouve
Concernant ios 11 le multitâche est bien cool
Voila voila j’avais devant moi le setup parfait quasiment , ipad pro + pencil + iphone X + aw 3 (bien que bof en fait )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 17:07:36

Ouah le pavé, p'tain j'suis énervé la :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 novembre 2017 à 17:28:32

Ah ouais c’est vraiment chaud j’ai pas suivi l’histoire la

Bah apres Webedia cede aux pressions mais ca reste une entreprise donc ....
mais c’est vraiment chaud de pas vous avoir prevenu avant en fait

Fin les F sont un peu stupides puisqu’elles donnent un numero automatique mais uniquement le meme, il devrait en y avoir plusieurs deja et le blocage quand il est possible reste plus efficace selon moi
En revanche on sait tres bien que le 15-18/18-25 est un forum assez revanchard en fait et sur le 15-18 on a pas de mec en manque et qui arrivent je pense pas vraiment a se controler donc voila

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 17:30:23

Dakor :hap:

J'ai pas tout compris par contre :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 novembre 2017 à 17:58:48

J'ai pas tout suivi mais le résumé j'ai compris. :)

Sinon pour changer de sujet je sais pas pour vous mais j'ai vu un projet Kickstarter qui peut être assez cool.

Imagine Mag, toi qui prend des photos, tu te balade et tu as oublié ton APN, ou il n'a plus de batterie et tu es entrain de visiter une ville ou autre et du coup la seule chose qui te reste ( et qui est souvent très bien aussi aujourd'hui pour faire des photos ) c'est ton smartphone. Donc tu vas le garder en main mais c'est pas le plus agréable du monde vu qu'il n'a pas de grip.

Qu'est ce que tu penses de ça ? :d) https://www.mac4ever.com/actu/126983_une-poignee-polyvalente-qui-simplifie-la-prise-de-vue-s-avec-un-iphone-just-mobile-shuttergrip

Clique sur le lien dans l'article une fois que tu as vu la vidéo pour aller sur le Kickstarter. Franchement je trouve l'idée pas si débile que ça (hors selfie etc...) déjà il te sert pour être vissé sur un trépied ce qui peut être très cool de temps en temps, tu as le déclencheur style APN qui est bien plus naturel et la prise en main doit être bien plus sympa. Tout ça en bluetooth bien sûr. Et, tu peux faire une photo de groupe avec la télécommande qu'il est possible de retiré, mais ça c'est moins mon utilisation mais ça a le mérite d'être là, car une photo prise avec la caméra frontale est toujours moins bonne qu'avec l'arrière donc c'est sympa aussi pour une photo de groupe une fois que le cadrage est fait. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 18:08:50

J'en pense que sur le BlackBerry, l'appareil photo a d'office un mode manuel complet. On peut faire les réglages directement via le clavier physique qui est également tactile donc tu glisse le doigt dessus et les paramètres bougent.
Ensuite t'appuies sur Entrée ou Space et la photo est prise donc y'a déjà deux boutons physiques dispo :hap:.
Donc je ne peux qu'approuver, c'est assez pratique :noel:

Par contre, pour le trépied... Si tu te ballades avec, c'est que l'alpha est pas loin :hap:.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 novembre 2017 à 18:09:52

Le 09 novembre 2017 à 17:30:23 MAGSAFE a écrit :
Dakor :hap:

J'ai pas tout compris par contre :hap:

Dis moi ce que t'as pas compris je peux reexpliquer :hap: (tavu je peux avoir un vrai raisonnement des fois)

Ca a l'air cool lati mais 40 euros pour ca bon :hap:

Sinon Mag le mystere du mt chiliad a vraiment été percé dans gta ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 18:13:46

Jsp ça fait longtemps que j'ai pas suivi, demande à Anta' :hap:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
09 novembre 2017 à 18:23:04

Ils ont aussi parlé de nazus, et ont visés tous les forumeurs, pas seulement les 3 abrutis :noel: ça revient à dire que tous les users de twitter sont des terroristes car les terroristes utilisent twitter :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 novembre 2017 à 18:23:22

Ah :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 novembre 2017 à 18:32:11

Exactement :hap:

Mais ça ne marche que dans 1 sens donc elles sont protégées [[sticker:p/1jnf]]

esiarf
esiarf
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:50:22

Le dernier iPad (4 il me semble, celui entre le mini et le pro) est bien ? Vous avez des coques sympa à rabat à me conseiller ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 novembre 2017 à 19:40:43

Jsp celle d'apple ?

Tu l'as acheté ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux