Honnetement le prix des airpods me choque pas trop ....
Mais quand les beat x viennent avec 3 mois d'apple music les airpods devraient aussi les avoir ...
Le prix des airpods c'est le prix de mon PC
Le 05 novembre 2017 à 10:52:45 Heartofcourage a écrit :
Le prix des airpods c'est le prix de mon PC
![]()
Thinkpad master race ![]()
Bah écoute j'ai pas vraiment de raisons de m'en plaindre, j'en suis largement plus content que de mon précédent laptop (le Zenbook maxé de 2014)
Le 05 novembre 2017 à 07:32:41 Latino682 a écrit :
C’est avec le cordon encore ? Effectivement c’est pas pareil même si je pense que tu dois très vite oublier le petit cordon, ça doit être sympa aussi.Les AirPods c’est juste la folie ! Je m’attendais à des écouteurs mais, le boîtier qui recharge les écouteurs 5 fois, avec une autonomie de 5h, tu ouvres et pouf, 1 seconde et tu as le pop-up et t’es connecté à l’iPhone... nan c’est assez fou !
Ça a un prix malheureusement... 179€ en magasin ça pique un peu... je pense que ça les vaut, ou pas loin... mais bon pour des écouteurs, piquant !
Je me tâte à prendre l’Apple Watch ou pas... c’zst à réfléchir encore, mais bon.
Oui le câble s'oublie mais il est là aussi parce qu'il est fait pour faire du sport. Je peux garder mes écouteurs autour du coup, ce que je fais souvent d'ailleurs.
Perso, MacBook Pro... donc cher quoi. Les AirPods c’est coûteux et si ça ne vient pas avec Apple Music c’est par ce que ils en ont pas besoin. C’est un partenariat je pense, enfin, pour vendre des Beats quoi...
Ouais peut etre ...
Bordel mais plus je vois l'iphone X en video plus je suis in love, faut que je passe en apple store cette semaine voir cette beautée
Pas forcément, si c’est loin tu peux passer chez Orange par exemple je l’ai vu aussi là bas.
Perso je l’ai vu à La Fnac, chez Orange, chez un revendeur agréé et dans un AS !
Ce con, il va encore me donner envie de l’acheter bordel... il est magnifique ! Je commence à me demander si ça aurait pas été plus judicieux d’attendre, mais bon... le 8+ est excellent, par contre j’ai lus que le X (sur 01net je crois) a une meilleure autonomie de 2h par apport au 8+ ! J’ai du mal à y croire et j’attend clairement d’autres testes, par ce que mon 8+ il tient vraiment extrêmement bien (pour un iPhone je compare pas aux autres...) du coup, comme il était censé tenir un peu plus que le 8 ou 7, franchement si il tient 2h de plus qu’un 8+ alors là... ![]()
Le X a 2 batteries (en L) ![]()
Le 06 novembre 2017 à 08:46:25 Latino682 a écrit :
Pas forcément, si c’est loin tu peux passer chez Orange par exemple je l’ai vu aussi là bas.Perso je l’ai vu à La Fnac, chez Orange, chez un revendeur agréé et dans un AS !
Ce con, il va encore me donner envie de l’acheter bordel... il est magnifique ! Je commence à me demander si ça aurait pas été plus judicieux d’attendre, mais bon... le 8+ est excellent, par contre j’ai lus que le X (sur 01net je crois) a une meilleure autonomie de 2h par apport au 8+ ! J’ai du mal à y croire et j’attend clairement d’autres testes, par ce que mon 8+ il tient vraiment extrêmement bien (pour un iPhone je compare pas aux autres...) du coup, comme il était censé tenir un peu plus que le 8 ou 7, franchement si il tient 2h de plus qu’un 8+ alors là...
Salut à tous.
Latino: T'en est satisfait du 8+ ? je regarde la pour m'en prendre un et changer mon 6
Salut.
Alors, oui, il est parfait. Mais forcément en tant que personne un peu passionné par la tech, bah je regarde et quand je vois mieux (design, écran, nouvelles technologies etc...) ça donne forcément envie. Mais le 8+ est excellent ! Très bon apn, son, fluide etc... ( mais bon, avec la puissance qu’il y a dedans... Puis même un 7 ou 6s est fluide quoi ) après j’utilise pas de grosses apps.
Mais oui c’est un smartphone excellent. Un peu lourd, peut être trop avec une coque mais excellent !
J’ai pas l’habitude du modèle Plus, c’est peut être ça aussi, et je suis beaucoup (trop) sur mon iPhone mais c’est le premier où j’ai mal au petit doigt qui le maintient.
Mais il est vraiment top et en or très beau.
Voilà.
http://www.minimachines.net/a-la-une/intel-emib-amd-55667
Si intel sort un cpu quadcore + vega applz risque d’utiliser cette puce et la ce sera cool
Mais bon si ils pouvaient debuguer ios 11 avant ce serait cool
Le 06 novembre 2017 à 23:02:55 Latino682 a écrit :
Salut.Alors, oui, il est parfait. Mais forcément en tant que personne un peu passionné par la tech, bah je regarde et quand je vois mieux (design, écran, nouvelles technologies etc...) ça donne forcément envie. Mais le 8+ est excellent ! Très bon apn, son, fluide etc... ( mais bon, avec la puissance qu’il y a dedans... Puis même un 7 ou 6s est fluide quoi ) après j’utilise pas de grosses apps.
Mais oui c’est un smartphone excellent. Un peu lourd, peut être trop avec une coque mais excellent !
J’ai pas l’habitude du modèle Plus, c’est peut être ça aussi, et je suis beaucoup (trop) sur mon iPhone mais c’est le premier où j’ai mal au petit doigt qui le maintient.
Mais il est vraiment top et en or très beau.
Voilà.
Merci chef, je pense prendre le 8+ 64gb en space grey, tant mieux qu'il soit lourd, mon 6 je le trouve trop léger j'ai l'impression que c'est un jouet.
Oui mais là je pense qu’on passe quand même un cap.
J’ai une vitre Spigen en verre trempé dessus, une coque de la même marque transparente à 8€ et j’ai mis pour éviter les rayures ( 3 fois de suite qu’avec une coque et le dos en plastique j’ai le dos de mon iPhone rayé) un film de protection au dos (2.50€ les 6 environs) donc autant dire que ça ça ne pèse rien.
Bah franchement il fait son poids ! Déjà le 6S+ les gens disaient qu’ils etaient bien plus lourd à cause de 3D Touch mais alors là, tu verras par toi même, c’est agréable et en même temps déroutant je trouve car on sent vraiment la grande’ difference, surtout moi qui vient d’un 7.
Après la taille est super agréable et j’utilise quasiment toujours mon iOhone à 2 mains donc c’est pas trop un problème non plus.
Le Space Grey je suis pas fan fan. Déjà j’ai eu depuis le 5 que des modèles noir (sauf un 6+ en blanc que j’ai pas gardé longtemps) et finalement j’avais envie de changer de coloris et comme le noir est pas vraiment noir, enfin, je suis vraiment pas fan comme dit, je me suis dis que c’était l'année et l’occasion de passer sur un autre coloris.
Alors le blanc/argent est magnifique aussi car le dos est blanc vraiment ! Si j’avais su peut être que c’est sur celui là que je serais partie, mais bon, le ils sont tous sympa quand même et le or cette année il change bien, le problème c’est qu’il vire pas mal au Rose et qu’on m’a déjà demandé p’usieurs Fois pourquoi j’ai acheté un iPhone rose... ![]()
Mais sous certains angle il est or/cuivre un peu corail/rose c’est étrange, mais c’est vrai que le rose est assez présent.
Bref, au moins ça change quoi. ![]()
Sinon, pourquoi tu ne regardes pas le X toi ? La raison hors le prix ? ![]()
Je vais aller en magasin l'essayer vite fais pour me rendre compte du poids et de la taille, merci pour les infos. Concernant la couleur j'aime pas du tout le banc, le noir c'est discret et ça passe partout, j'ai plus l'habitude
Pour le X il y a plusieurs raisons:
- le prix comme tu dis, déjà que le 8+ est assez cher et que j'ai de grosses dépenses prévues en début d'année prochaine,
- pas de Touch ID, c'est tout con mais c'est un système auquel je me suis beaucoup habitué, et je déverrouille pas tout le temps mon iPhone en le tenant devant moi (souvent sur une table en posant juste le doigt dessus)
- la taille, j'en ai marre de la taille du 6, alors meme si je sais qu'il est entre le 8 et le 8+, je penche quand même pour le 8+
- c'est la V1 d'un modele tout nouveau, si j'avais du changer l'année prochaine entre disons le 9/9+ et la V2 du X, la j'y aurais regardé d'un peu plus prêt oui. Mais le 8+ c'est l'évolution ultime de la lignée 6/6s/7 donc un produit normalement très fiable et le design me plait
La one X est release et les premieres scorpio avec ![]()
J’ai pensé la même chose. Après les coloris tu hésites toujours avec du recul je sais pas si j’aurais pas du prendre le noir mais il était vraiment pas fameux.
Si je dois prendre le X je verrais au moment venu car avec la face avant les deux sont beaux !
Sinon c’est un peu ce que je dis et ce que beaucoup de monde ne pense pas.
Le 8 c’est le top, le meilleur des 6/7 dans un iPhone, tout ce que Apple maîtrise à la perfection ou presque est dedans. ![]()
Si jamais il y a Deezer pour 0.99 cts les 3 mois ( sous conditions ) et comme j'ai pu d'abonnement Spotify (offre également avec l'opérateur) et que Apple Music je n'aime pas et ma fiancée non plus, du coup je prend Deezer que j'aime pas trop (même niveau que Apple Music) mais l'offre est intéressante pour avoir de la musique pour disons 1 euros pendant 3 mois.
Si jamais. ![]()
Mon Mac se charge à une vitesse c'est hallucinant ! J'ai le chargeur de base avec le câble Aukey noir/gris qui se mari d'ailleurs à merveille avec le Mac, mais bref, ça marche vraiment super vite !
J'ai testé la charge rapide pour l'iPhone avec un adaptateur USB-C mâle vers USB-A femelle + câble Lightning tout ça sur le chargeur du Mac et j'ai un peu regardé, je pense que c'est plus rapide mais je peux pas vraiment comparer car j'utilise un chargeur QI Aukey donc je sais pas si il recharge pas déjà plus vite mon iPhone que le chargeur de base ( qui est toujours emballé...)
Bon je vais me balader a lille ![]()
Bien sur je passe en apple store voir le X mais je risque d’être tente par les airpods
(si y a trop de monde je vais aussi a la fnac donc )
Perso je suis passé sur apple music, spotify s’est retiré des annonceurs, je me retire des clients, on ne cede pas face à la pression ![]()