C’est juste que Apple paie quoi... donc ça passe au bon moment. À mon avis c’est pas donné de passer ce soir sur la chaîne avec les NMA.
Je suis beaucoup sur mon iPhone 8+ et bordel, j’ai mal au petit doigt tellement il est lourd. 
C’est agréable mais longtemps ça fait vraiment mal. 
Sinon les AirPods j’ai hâte de tester ça plus en détail ! Du genre à la maison, en voyage etc... pour le côté confort quoi !
Ou alors écouter un podcast quand je joue à FIFA, même si la le cableest pas spécialement gênant mais bon, c’est assez ouf le concept une fois en mai et le boîtier est tout petit alors que quand tu le regarde en photo tu as l’impression que c’est assez gros, mais nan, tout petit !
Les AirPods pour appeler c’est top ! Puis, j’ai un tout petit peu écouter de la musique c’est comme les EarPods mais franchement c’est cool, tu sors de la boîte et pouf, tu peux écouter la musique. 
Pas de fil, pas de bouton... tu enlèves un écouteur ça met pause, tu le remets ça redémarre, tu vois l’autonomie des AirPods et du boîtier sur l’iPhone... bref assez fun et content !
Je verrais ça dans le temps mais je pense que ça peut être vraiment cool.