CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 novembre 2017 à 00:01:53

Et tu te gares ou ? :hap: (et tu payes cb de parking :rire: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 novembre 2017 à 00:06:52

Y'a un parking pas loin [[sticker:p/1kkr]]

For everything else, there's Mastercard [[sticker:p/1jnf]]

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 novembre 2017 à 00:08:34

Si tu me dis que jvc te rembourse le parking :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 novembre 2017 à 00:14:45

Évidemment [[sticker:p/1lmb]]

que non [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 novembre 2017 à 00:15:02 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
02 novembre 2017 à 10:16:03

:hap:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
02 novembre 2017 à 10:34:54

Le 02 novembre 2017 à 00:14:45 MAGSAFE a écrit :
Évidemment [[sticker:p/1lmb]]

que non [[sticker:p/1kki]]

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2017 à 08:05:30

Mon frère va acheter CoD pour le mode zombie. Le seul mode qui est encore à la hauteur dans ce jeu...

Sinon je crois que la meilleure décision que j’ai prise cette année en tech c’est de ne pas prendre l’iphone X et d’attendre la V2 ! Un meilleur Face ID bien revu et, pourquoi pas un écran 120hz avec un modèle X+... alors là ce sera banco pour moi et ma décision !

L’iPhone 8 Plus est tellement bien, même si forcément toujours sur iOS, donc l’impression de changement est moins importante que sur un modèle avec un vrai nouveau design mais rien que la taille de l’ecran, l’autonomie et le double capteur photo, ainsi que la finition exemplaire !

J’ai vraiment l’impression d’avoir le meilleur iPhone entre les mains !

Quand je commence a voir les premiers problèmes de FaceID, ou le fait de regarder son téléphone, en suite faire le slide... il y a une énorme perte de temps...

Tout ça sera pensé et corrigé avec la V2 et iOS 12.

Bref j’adore mon iPhone 8+. :coeur:

Message édité le 03 novembre 2017 à 08:09:37 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2017 à 08:11:39

Sinon je sais pas trop encore mais je me tâte à me faire offrir les AirPods pour mon anniversaire... :bave:

J’ai testé dans un Apple Store franchement c’est vraiment magique ces petits écouteurs... surtout que je peux les avoir pour 150€ (bon, de toute façon c’est un cadeau mais bon) mais 179€ ça pique un peu je trouve. :oui:

Après je me tâte aussi pas mal pour l’AW séries 3...

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
03 novembre 2017 à 08:44:14

ROFL mais tu l’as testé le cod avant de dire ça ? Il est au niveau de mw2 et black ops, c’est une pure bombe :bave:

Le X effectivement va avoir un paquet de probleme, on va bien rire je pense :noel:

Pour les airpods je pense que c’est rentable, quand tu achetes une paire d’écouteurs à 30 ou 40€ tous les 2mois, sur un an c’est rentable :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2017 à 10:08:48

Doux jésus aujourd'hui je bosse avec un Mac Pro (celui qui ressemble a un seau a champagne), bordel le bestiau a un Xeon E5 dans le ventre (3.7GHz) couplé a 12Go de RAM, ça bombarde :hap:
La pusisance de calcul est phénoménale, je dois transférer et traiter des archives de ~35-40Go pour les convertir dans différents formats, ça marche hyper vite :hap:

Alors qu'hier mon MPB avec son i5 galérait à mort :hap:

Pour les airpods je pense que c’est rentable, quand tu achetes une paire d’écouteurs à 30 ou 40€ tous les 2mois, sur un an c’est rentable :noel:

Perso ça fait 2 ans que j'ai mes écouteurs et ils marchent toujours bien :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2017 à 12:52:50

Meh COD ne m'attire plus du tout en revanche BF et SW Battlefront oui ....

Sinon Mag en quel honneur tu bosses avec un macpro ? :hap:
Même si c'est plus a la page ca reste une bete de puissance quand même , perso vu qu'on va passer a orange je vais me prendre un shadow pour passer full cloud quasiment (c'est beau putain )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2017 à 14:25:00

Pas a la page ? :hap:

Un proc de serveur epaulé par 12go de RAM et une CG de 2Go c'est pas a la page ? :hap:

Ah :hap:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
03 novembre 2017 à 14:29:01

Non mais mag laisse le avec ses pc en mousse :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2017 à 14:30:22

Ouais parce que la, j'étais bluffé de la puissance du bordel :hap:

Par contre il a un disque de merde, 256GO quand tu travailles sur des fichiers de 35+ go c'est pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 14:53:04

Pas a la page ?

Je pense qu'il fait référence au fait que le prix n'a pas changé même si la machine n'a pas été update :hap:
Même si c'était formulé avec le cul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 14:53:23

Parce que bon oui pour le prix d'un Mac Pro maxé en 2017 tu peux lui refaire le cul :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 novembre 2017 à 15:01:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509717630-img-20171103-1401185.jpg

[[sticker:p/1kki]]
jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2017 à 15:10:30

LOURD le gateau

Ouai je disais pas qu'il était pas puissant ou démodé juste qu'il a pas été upgrade en option ou même cpu depuis sa sortie et le prix reste elevé

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2017 à 17:33:32

Alors je sais pas trop combien tu as de coeurs dedans Mag, mais effectivement il a déjà prit un petit coup de vieux, et si je dis pas de bêtise en Décembre l'iMac Pro (qui en full option va couter un bras) pour les Pro sera plus performant que le MacPro, donc Juju n'a pas forcément tord dans ce qu'il dit, même si un Mac Pro fait extrêmement bien le boulot et un des meilleurs ordinateurs d'Apple encore aujourd'hui en terme de puissance brute.

Sinon j'ai vu le X et je l'ai prit en main un peu aujourd'hui franchement il est chouette, on va pas critiquer ! J'avais juste la flemme de sortir 250 balles en + de ma poche pour le X quoi, puis, comme je disais toujours la crainte du premier aussi.

Sinon non, je n'ai pas joué à ce CoD par contre j'ai joué jusqu'à BO... En suite je jouais de moins en moins et là du coup je joue plus du tout mais ça ne me tente même pas. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2017 à 17:36:42

Ah aussi j'ai vu de nouveau un MBPr 15 de 2015 et avant ( avant les nouveaux modèles ) et bordel, j'ai trouvé ça horrible, c'est dingue quand même... C'est vraiment une autre époque déjà. :ouch:

Le TrackPad que je trouvais super et grand je le trouve ridiculement petit, c'est fou quand même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment