Alors il ton embauché du coup ?
Doctor
Je connais aucun film que tu a cité, mais je regarde pas beaucoup de films...
Des fois j'ai envie mais bon déjà tout ce qui est film d'horreur je regarde pas.
En suite j'aime bien les comédie, soit les trucs un peux marrant sur des histoires un peux amoureuse etc... Mais pas du romantisme, j'ai pas d'exemple en tête. En suite des trucs marrant et con, genre How High ou La tour montparnasse infernal...
Les sketech de Jamel ou Gad certaines films d'actions mais pas du boom boom dans tout les sens sans aucune histoire, style Pearl Harbor j'ai kiffé grave en "vieux" film... Sinon, voilà comme dis je regarde pas trop j'avais aussi regardé The Social Network j'avais assez bien aimé, sans plus mais c'étais quand même pas mal, et Hooligan's aussi puis pour finir en période d'Hiver j'me fou des Maman j'ai raté l'avion dans la gueule quand il passe à la télé.
Mais maintenant je suis plus série, même si c'est toujours pas énorme, je regarde par exemple TBBT mais la je suis à la fin, Community légèrement, peut être BB... Mais je préfère être sur l'ordi à discuter avec des gens que regarder la télé, ou aller faire de la photo ou surfer sur les news sur le net ou encore jouer à Fifa de temps en temps ( seul jeu auquel je joue sur PS4...
)
Enfin voilà quoi.