CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mai 2014 à 18:13:11

http://www.lemondedelaphoto.com/Sony-RX100-III-viseur-integre-et,9482.html

A lire d'urgence ! C'est juste incroyable ce que fais Sony ces derniers temps en photo !

J'avais la version 1 du RX100 c'étais un vrai BIJOUX, la version la me fais légèrement de l'oeil, dommage que ce n'est pas des capteurs APS-C dedans... Bon, difficile quand même, mais franchement pour l'avoir dans la poche, avec le viseur bordel retractable, c'est juste un truc de fou ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 22:30:39

J'avoue c'est stylé, pas mal compact, mais ils le vendent cher?

Sinon vous avez vu ce film?

https://www.youtube.com/watch?v=Yma-g4gTwlE

c'est un navet, mais j'ai tellement ris :rire:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 mai 2014 à 02:56:47

aaah
je reviens de soirée
je suis bourré, un peu, et je passais par là :noel:
Bon Week end !

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 08:05:00

Doctor :d) Non jamais vu ce film. :)

Connais pas le prix encore. ^^

Kmi :d) Dors bien :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 09:49:44

La me reste 2-3 épisodes de Big bang theory avant la fin de la saison 7 et en suite je vais continuer Community, PEUT ÊTRE me mettre à Breaking Bad je sais pas trop encore, et puis voir le film de Jobs aussi un jour même si les avis ne sont pas tous très positif, en tant que Apple user je me dois de le regarder, c'est tout ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 11:48:52

Je l'ai vu et le problème majeur du film c'est que c'est une grande et longue pub de 1H30 à Apple... :hap: , après je ne me suis pas ennuyé mais... voila quoi...

Sinon je ne peux que te conseiller Breaking Bad que j'ai adoré !!! :coeur: moi même grand amateur de Science/Chimie, ça m'a beaucoup plus, le fait qu'ils aient gardé un réalisme scientifique, même si il y a des faux raccord ... :hap:

Mais je te recommande la VO, parce que j'ai pas du tout aimé la VF... :non2:
Brian Cryston :coeur:
Aaron Paul :coeur:

Que des acteurs énormes, avec un scénario de ouf ! :coeur:

Au début de la saison 1, ça se peut que tu ne sois pas trop à fond dedans, moi non plus, au début j'étais genre "ouais...ça va..." mais à la fin de la saison 1 j'étais complètement accro, et la Saison 3,4,5 ... Wow, je t'en parle même pas !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:00:55

Hou le mal de crâne :hum: et je suis dans un Covoiturage, depuis 10:30. Dur dur dur :noel:

Sinon le film sur Job, je me suis un poco ennuyé grave. C'est joli, mais j'ai pas trouvé ça clair. Comme je connais l'histoire de Apple j'ai pu comprendre, mais ceux qui connaissent pas...
Et c'est en effet un peu trop tourné avec une vision trop amoureuse de Apple. Faudrait montrer un peu plus les défauts.

Breaking Bad faudrait que je m'y remette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 12:07:27

Te plains pas, aujourd'hui j'ai 4 heures de cours particuliers de français, et demain 4 heures :fou:

Alors que je ne suis pas trop mauvais mais ma mère veut être sûr que j'ai le Bac avec mention :hap:
8 heures de cours le week end, :fou: tuer moi :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 12:13:05

Wouah, 8h de cours bordel ? :ouch:

Surtout le week end. :-)

Sinon oui j'imagine la pub du film mais bon voila c'est normal quoi...

Ouais au debut les series en general tu est pas trop fan genre big bang theory apres au bout d'un moment tu est completement fan.

Je pense que pour beaucoup de serie c'est pareil, BB je suis sur que au bout d'un moment tu kiff aussi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 12:49:57

Ouais mais genre quand je dis kiffer, c'est vraiment à mort quoi :hap:

Sinon y a des fans de Retro House ici? :question:

https://www.youtube.com/watch?v=KOf6HzYjLDQ
https://www.youtube.com/watch?v=EZJF0b1tW0w

Moi j'adore ce genre depuis 2 ans et c'est tellement bon :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 12:57:17

C'est pas mon truc mais sa se laisse écouter. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 13:20:35

Vous allez faire quoi aujourd'hui ? A pars Doctor qui a des cours de Francais :hap:

Perso, j'ai lavé ma caisse et stap je sais pas et ce soir Arsenal en final de cup & Sochaux pour la maintient. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:21:18

Faut dire que j'ai une vrai passion pour les années rétro, mon père, ne m'a montré que des films des années 80 (ou presque) lorsque j'étais petit, et c'est à peine si m'y sens bien :content:

C'est assez étrange, je ressens de la nostalgie pour une époque à laquelle j'y ai jamais vécu, mais pourtant j'en ai l'illusion, vu qu'elle a en partie bercé mon enfance :hap:

OMG Queen :bave: :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=MS4_Z84-rRE

Savior of The Universe ! :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 13:56:21

Moi j'aime plutot les films assez recents, juste pour la qualité d'image. :hap:

Après il y a de bon vieux films mais je dirais plutot 90... Par ce que 80 c'etais encore les coupes ultra fun et tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 14:43:44

Ça dépend, si tu vois The Thing, Escape From New York, Breakfast Club, Risky Business, Ferris Bueller's Day Off, The Road Warrior, The Last Starfighter, Running Man, Scarface, Trading Places, Crossroads, The Witches of Eastwick... etc etc,

Enfin voila quoi :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
17 mai 2014 à 15:04:12

Taff fini, c'est parti pour une aprem de glandouille :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 17:39:32

Alors il ton embauché du coup ?

Doctor :d) Je connais aucun film que tu a cité, mais je regarde pas beaucoup de films...

Des fois j'ai envie mais bon déjà tout ce qui est film d'horreur je regarde pas. :hap:

En suite j'aime bien les comédie, soit les trucs un peux marrant sur des histoires un peux amoureuse etc... Mais pas du romantisme, j'ai pas d'exemple en tête. En suite des trucs marrant et con, genre How High ou La tour montparnasse infernal... :noel: Les sketech de Jamel ou Gad certaines films d'actions mais pas du boom boom dans tout les sens sans aucune histoire, style Pearl Harbor j'ai kiffé grave en "vieux" film... Sinon, voilà comme dis je regarde pas trop j'avais aussi regardé The Social Network j'avais assez bien aimé, sans plus mais c'étais quand même pas mal, et Hooligan's aussi puis pour finir en période d'Hiver j'me fou des Maman j'ai raté l'avion dans la gueule quand il passe à la télé. :noel:

Mais maintenant je suis plus série, même si c'est toujours pas énorme, je regarde par exemple TBBT mais la je suis à la fin, Community légèrement, peut être BB... Mais je préfère être sur l'ordi à discuter avec des gens que regarder la télé, ou aller faire de la photo ou surfer sur les news sur le net ou encore jouer à Fifa de temps en temps ( seul jeu auquel je joue sur PS4... :noel: )

Enfin voilà quoi. :p)

Swag
Swag
Niveau 24
17 mai 2014 à 18:17:43

Réponse d'ici mi-juin au plus tard, autrement dit je vais encore chercher parce que bon.

Mais j'pense que c'est positif, j'ai un bon feeling avec le patron tout ça

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mai 2014 à 18:20:58

Mais ta bossé quoi aujourd'hui ?

Tant mieux si il y a un bon feeling. :p)

Perso je bosse au mois d'aout, je vais mettre de coté, ça va aussi me decaler mon chomage d'un mois et je pense me prendre le prochain Rétina 15", presque sûr ! Je vend le mien et c'est bon. :p)

Je verrais juste pour passer à16Go de RAM. :p)

Swag
Swag
Niveau 24
17 mai 2014 à 18:25:04

Ouais ouais.

En fait j'avais été quelques heures hier, mais vu le peu de clients le chef ( de cusine ) m'a dis de revenir demain plutôt si j'avais envie, donc ben j'ai accepté je vais pas refuser si y'a une embauche à la clé. ^^

Bon aujourd'hui c'était pas fameux non plus, m'enfin...

Ouais on pas mal discuté vu qu'il tiens le bar et que j'y ai été une bonne partie du midi... le temps était long. :noel:

Pourquoi passer à 16go de ram en pleine inflation des puces sachant que tu veux changer d'ordi ? x)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment