CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 22:16:01

Nokia a fait des PC ?

Thinkpad :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2017 à 22:22:05

Le 28 octobre 2017 à 22:12:53 jujudk a écrit :
Tain ca me saoule je kiffe l'iphone X putain
Y a moyens que je l'ai mais bon ....

Ça fait 5 ans que tu peux pas acheter de mac et d'un coup tu peux te payer leur nouvelle horreur ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2017 à 22:24:22

Le 28 octobre 2017 à 22:22:05 MAGSAFE a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 22:12:53 jujudk a écrit :
Tain ca me saoule je kiffe l'iphone X putain
Y a moyens que je l'ai mais bon ....

Ça fait 5 ans que tu peux pas acheter de mac et d'un coup tu peux te payer leur nouvelle horreur ?

j'avouerai que la t'as pas tort
Mais j'ai un probleme avec l'apple actuel et c'est pas le prix c'est juste que j'ai l'impression qu'ils ont plus le souci du détails absolu qu'on avait avant , quand je vois les macbooks pro ok ils sont beaux et tout mais ils chauffent (alors que c'est du 15w quoi) et le clavier a l'air ok mais si ca colle comment dire ....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2017 à 22:27:04

Wow, quand un ordi fonctionne il chauffe :ouch:

La prochaine découverte c'est quoi, quand tu démarres ta voiture le moteur chauffe aussi ? :ouch:

Incroyable :ouch:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2017 à 22:47:42
[[sticker:p/1kki]]

T'as parfaitement compris ce que j'ai voulu dire :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 octobre 2017 à 22:50:45

Probablement, s'il chauffe trop c'est peut être parce que vous voulez des trucs de plus en plus fins et performants... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 octobre 2017 à 22:54:24

J'ai pas demandé ca faut taper Sir Jony Ive :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 octobre 2017 à 23:58:13

Il chauffe quand tu bosses dessus, pas sur internet avec la musique. Avec Lightroom etc... un peu déjà, puis montage vidéo etc... là oui.

Sinon, c’est normal tout les ordinateurs quoi... à moins d’avoir une tour bien refroidit !

Le clavier ça t’empêche pas de l’utiliser mais c’est chiant, c’est pas un ordi à 300€...

Sinon, l’iPhone X j’aime bien mais faut le voir en vrai j’ai hâte l’annee Prochaine pour le X+ mais là mon 8+ je le kiff vraiment ! En or comme je disais il vire vraiment au rose par contre, attention ! Moi j’aime bien et je voulais un truc qui change mais ca peut gêner certains. :oui:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
29 octobre 2017 à 00:01:51

J’ai l’impression que mon verre de basse facture repond mal au tactile :( peut etre est ce ma façon de poser, mais la pose est parfaite, aucune bulle ni rien, donc je m’interroge :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2017 à 01:00:07

Le 29 octobre 2017 à 00:01:51 PartyIsOver a écrit :
J’ai l’impression que mon verre de basse facture repond mal au tactile :( peut etre est ce ma façon de poser, mais la pose est parfaite, aucune bulle ni rien, donc je m’interroge :(

C’est bizarre quand meme ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 octobre 2017 à 01:06:44

Acheter un téléphone très cher pour mettre une protection merdique dessus [[sticker:p/1nu8]]

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
29 octobre 2017 à 01:13:31

Le 29 octobre 2017 à 01:06:44 MAGSAFE a écrit :
Acheter un téléphone très cher pour mettre une protection merdique dessus [[sticker:p/1nu8]]

J’ai confiance en mon téléphone mais me persuade qu’il est protégé. On achete de la merde mais on se sent en SÉCURITÉ [[sticker:p/1kki]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2017 à 01:27:20
[[sticker:p/1kki]]
Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2017 à 09:50:20

J’ai acheté le pack de 2 de chez Spigen pour mon 7 et aucun soucis ! :)

Je vais faire pareil avec le 8+ là.

Par contre pour le moment j’ai pas de coque, je cherche une coque dans le même esprit que celle d’Apple ! Donc en cuir, ou alors au minimum du micro fibre à l’interieur ! C’est la seule (celle de chez Apple avec ça dedans) qui a protégé mon téléphone.

Chaque fois que j’achete chez Spigen et tout, je regrette ! Je me retrouve avec des rayures, des traces... horrible ! :)

Sinon pour l’instant j’adore mon iPhone 8 ! Pour moi c’est un vraiment un concentré de tout ce que Apple maîtrise parfaitement.

La seule chose que je peux dire c’est que à une main dans le lit avec le petit doigts qui maintient l’iphone il est lourd ! :ouch:

Message édité le 29 octobre 2017 à 09:51:52 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 octobre 2017 à 10:04:00

J'ai regardé et il fait a peu près le même poids que le BlackBerry, c'est vrai que c'est lourd :hap:

Une belle brique de 200g, et en plus ils osent mettre un effet fibre de carbone sur le dos :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2017 à 12:42:38

Ouais le 8 plus est très lourd apparemment :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2017 à 14:42:18

Bah c’est plus que le 6 et que le 6s du coup mais là c’est surtout le verre aussi.

J’espere surtout qu’il va pas se rayer par ce que j’ai pas de coque jusqu’a Jeudi...

J’hesite entre une coque officiel d’Apple ou une Mujjo... les coques Spigen comme je disais avec le dos en plastique elles ont tues 2 de mes iPhone ! :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2017 à 15:19:40

En coque totale ouais en bumper dbrand va en sortir un cool af donc voila

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
29 octobre 2017 à 15:39:03

Salut les gars, ça fait un petit moment dis donc !
Personne d'autre que moi a préco l'Iphone X ? :hap:
Maintenant j'essaie de voir quelle coque et quel verre trempé je vais mettre :hap:
Première fois que je vais poser un truc sur un écran de téléphone mais vu le prix il vaut mieux :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2017 à 16:04:04

Non, perso j’ai acheté le 8+ pour les raisons cités plus haut ! :)

J’ai hésité puis je préfère attendre l’année prochaine perso pour un X+. :o))

Sinon, j’ai acheté des protections d’ecrans Spigen un pack de 2 sur Amazon et avec mon iPhone 7 c’etait vraiment le top. Un touché correct (pas pareil que l’ecran mais tu vas t’y faire rapidement je pense) un très bon prix (2 pour 8€ celons les modèles) et une pose assez facile, même si il faut prendre le temps et pas le faire rapidement n’importe où ! :)

Pour la coque je sais pas, 59€ ça me fait chier mais en même temps Mujjo c’est 49€ ! Puis, celle en plastique a l’arriere comme je disais à chaque fois j’ai eu envie de pleurer 6 mois après quand je voyais l’état du dos ! :-(

Puis tu perds à la revente aussi quelques euros. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment