Bah le noir justement j’aime pas trop... après depuis le 5 j’ai que des iPhone noir donc j’avais aussi envie de changer, mais ce soir ne me plait pas c’est pas un vrai noir comme le Noir de Jais. Le noir mat, le noir du 4s... c’est un gris noir, on ne sait pas trop...
Là le or/or rose... mais finalement c’est un mélange qui donne plus du cuivre... c’est étrange vraiment ! Ma copine a le 7 en rose et cote à cote c’est pas la même couleur, c’est vraiment pale, même si pour moi ça tire plus au rose.
Sinon non, pas encore eu le temps, là VR déjà je m’en cogne pour les jeux etc... et puis, la photo j’ai testé mais dans de mauvaise condition donc je préfère ne rien dire !
Après si j’ai pris le 8+ c’est aussi car c’est un terrain connu d Apple, la maîtrise de tout est vraiment présente on a un iPhone tellement bien finit ! 
Puis, le mode portrait et l’autonomie !
Et le mode portrait c’etait pour dépanner quand j’ai pas mon apn sur moi... mais le mode portrait lightning j’ai essayé 2-3 fois vite fait ça a l’air un peu catastrophique au rendu. Par contre le mode portrait top !