CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2017 à 13:10:52

Ah aussi, le MBPr 13" est un nid à poussière ! Bordel j'ai jamais eu autant de soucis... En plus celui là je le range dans la housse quand je l'utilise pas, si je l'emmène il est dans un sac à dos rangé correctement, je le laisse pas n'importe ou et j'utilise régulièrement ma poire soufflante pour enlever la poussière, mais encore c'est pas le pire !

Dès qu'une poussière un peu épaisse ce cale dans une touche celle ci répond mal ou presque plus... Du coup faut souffler et quand la poire ne suffit pas je vais au garage lui foutre un coup de compresseur ! :(

Alors le clavier est excellent à utiliser au quotidien sincèrement il y a rien à dire mais ce problème arrive assez fréquemment ainsi que les touches qui colles quand le Mac chauffe un peu 50/60° c'est pas ouf du tout pour un Mac, les gens qui ont des Mac peuvent confirmer... Enfin, des MacBook Pro quoi... :o))

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
23 octobre 2017 à 18:36:43

Iphone 8 commandé, je le recupere demain :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 octobre 2017 à 09:05:50

Le 23 octobre 2017 à 13:10:52 Latino682 a écrit :
Ah aussi, le MBPr 13" est un nid à poussière ! Bordel j'ai jamais eu autant de soucis... En plus celui là je le range dans la housse quand je l'utilise pas, si je l'emmène il est dans un sac à dos rangé correctement, je le laisse pas n'importe ou et j'utilise régulièrement ma poire soufflante pour enlever la poussière, mais encore c'est pas le pire !

Dès qu'une poussière un peu épaisse ce cale dans une touche celle ci répond mal ou presque plus... Du coup faut souffler et quand la poire ne suffit pas je vais au garage lui foutre un coup de compresseur ! :(

Alors le clavier est excellent à utiliser au quotidien sincèrement il y a rien à dire mais ce problème arrive assez fréquemment ainsi que les touches qui colles quand le Mac chauffe un peu 50/60° c'est pas ouf du tout pour un Mac, les gens qui ont des Mac peuvent confirmer... Enfin, des MacBook Pro quoi... :o))

Quand je dis que c'est un petit fail d'apple ce mbp :hap:
Mon chromebook a aucune entrée donc la poussiere :noel: , j'avoue que le clavier est pas top un peu trop brut a mon gout (c'est un mecanisme a ciseau mais hyper court et je sais pas bref il me nique un peu les doigts avec les profs qui parlent beaucoup ), mais c'est vrai qu'il est pas très rapide , putain samsung sortez vos chromebooks en france xD

Sinon ouais c'est chiant pour l'iphone, l'année pro on aura un X/X+ et le 8 a clairement un design dépassé au vu de ce qui se fait autre part (sauf les pixel 2 c'est pas top askip mais bon l'europe n'existe toujours pas pour eux donc :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 10:17:02

/

Alors le clavier est excellent à utiliser au quotidien sincèrement il y a rien à dire

Si tu dois régulièrement foutre un coup de compresseur dans ton clavier je suis pas sûr que ce soit excellent au quotidien, si ? :hap:

Message édité le 24 octobre 2017 à 10:17:45 par Pseudo supprimé
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
24 octobre 2017 à 10:23:53

Moi j'ai aucun probleme de clavier sur mon MBP :(
Et je fume en m'en servant, la cendre tombe souvent dessus :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 octobre 2017 à 11:05:53

Perso je met un coup de kärcher puissance max et ça nettoie bien

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
24 octobre 2017 à 11:47:55

Le 24 octobre 2017 à 11:05:53 MagSafe a écrit :
Perso je met un coup de kärcher puissance max et ça nettoie bien

[[sticker:p/1lm9]]
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:21:56

Post depuis iphone 8 :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2017 à 18:39:13

Le clavier du Mac et le Mac est excellent hein mais les saletés une fois sous les touches elles bloquent très rapidement, enfin, elle ne bloque pas mais descende mal et du coup pas de retour à l'écran. :oui:

C'est chiant forcément. :o))

Sinon j'ai fait ça une fois par ce que avec ma poire soufflante que j'utilise pour l'optique de l'appareil photo j'ai pas réussit à l'enlever. :oui:

Aujourd'hui est un sombre jour... J'ai fait quelques photos de mon iPhone pour voir combien je peux en tirer sur LBC... Et en reculant j'ai cogné le MacBook Pro qui a une micro rayures juste en haut sur le tranche, qui doit faire 1mm... D'ailleurs c'est plus un petit pete qu'une rayure... Moi qui est tellement soigneux avec mes affaires... :noel: :peur: :snif:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 octobre 2017 à 18:51:27

Ah putain c'est chiant ça, après tu ne vois que ça en plus :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2017 à 19:05:24

Tu as tout compris... Je recule je voulais me poser et j'avais l'ordinateur derrière, avec l'iPhone biiiim ! Quel horreur ce genre de truc à la c*n ! Encore si j'étais un bourrin mais non, je fais super gaffe à mes affaires ( tout pas seulement Mac iPhone, mais, j'ai tendance à faire encore plus attention à ça, surtout quand tu connais le prix des jouets quoi...)

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2017 à 19:49:14

Yep c’est chiant ca :/

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
25 octobre 2017 à 20:38:57

Quand ca arrive pour un truc con comme ça, ça rend fou, j’ai connu ça quand mon ex a explosé le coin de mon ancien ipad air, ou qu’elle a fait tomber mon mac du canapé :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2017 à 21:56:59

Ouais fin laencore l'ipad ok ca arrive mais le macbook :/

Bordel mais je suis in love de Paradis d'orel la je la trouve magnifique cette chanson putain....

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
25 octobre 2017 à 22:35:06

Je lui ai hurlé dessus devant toute ma famille, choqué :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 octobre 2017 à 14:13:08

:hap:

Bon le dernier album d'orel est vraiment top oO

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 octobre 2017 à 14:48:37

Pas encore écouté [[sticker:p/1kki]]

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
26 octobre 2017 à 16:05:59

Ma coque arrive demain :(

Mon avis sur l’album est donné :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 octobre 2017 à 10:21:43

Oulalaal mais l'iphone X est un bon lancement raté dis donc :hap:
Rien que le store qui rouvre en retard :noel:

https://www.macg.co/materiel/2017/10/microsoft-travaillerait-sur-du-pliable-deux-ecrans-et-un-stylet-100201

Je sens que c'est le fameux surface phone tant attendu :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2017 à 19:09:58

Premier post depuis l’iPhone 8+. :fete:

C’est le modèle Or, 64Go mais il est très rose quand même. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment